Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Apple & Marshall ∆ old times. (hot) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) Apple & Marshall ∆ old times. (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Mon regard plongé dans le sien, je sentis qu’Apple se mettait de plus en plus à l’aise. Ses mains descendirent lentement vers mon postérieur et j’eu un sourire en coin, content qu’elle prenne une telle initiative. D’ailleurs, j’aimais bien ces petites caresses. Doucement, sans la brusquer, j’accélérai un peu le mouvement. Faisant bien attention de ne pas y aller trop fort, simplement plus vite. Je pris ses lèvres pour l’embrasser durant de longues minutes et allai chercher une de ses mains pour entrecroiser mes doigts aux siens.

Apple & Marshall Flashback

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
old times.

Je pu sentir les mains d’Apple remonter le long de mon dos après qu’elle ait caresser encore un peu mes fesses. Des frissons me remontèrent l’échine et lorsqu’elle se mit à gémir, je sentis mon excitation monter en flèche. Franchement, il n’y avait rien de plus satisfaisant que de savoir que l’autre était lui-même satisfait par ce que nous faisions. Aucun mot n’était nécessaire –même si c’était parfois agréable de l’entendre dire de vive voix- de simples gémissements faisaient amplement l’affaire. Ses lèvres glissèrent sur mon cou et je grognai doucement, un grognement à mi-chemin entre le gémissement et le ronronnement dirons nous. Malgré son manque d’expérience, faire l’amour avec Apple était très agréable et excitant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
old times.

«J'crois que j'suis prête... » J’ouvris les yeux pour la regarder, ne cessant pas de bouger en elle à un rythme beaucoup plus rapide qu’au départ. Prête? « j’en veux plus... » J’eu un sourire. Ah, vraiment? Sa main se crispa sur mon dos et de l’autre elle me serra un peu plus les doigts. «Beaucoup plus. » Si elle le demande si gentiment… Je pris rapidement ses lèvres pour l’embrasser fougueusement avant de me reculer un peu, la regardant droit dans les yeux, je pris une de ses jambes pour la relever contre mon épaule. Chef des cheerleaders, on verrait bien si elle était aussi flexible que sur le terrain! Ainsi positionné, j’avais beaucoup plus de facilité de mouvement et de rapidité de pénétration. J’en profitai donc au maximum, me redressant un peu pour m’aider dans mes mouvements, je repris mes vas-et-viens beaucoup plus rapides et profonds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Apple semblait apprécier cette position bien que de temps à autre, je voyais une légère expression de souffrance sur son visage –ce n’était bon qu’à m’exciter d’avantage de toute manière. Pourtant, je ne comptais pas continuer comme ça bien longtemps. Elle voulait découvrir, alors elle allait découvrir. Je ralenti de plus en plus la cadence avant de me retirer complètement d’elle. Un sourire me barrait le visage lorsque je vins l’embrasser brièvement avant de la prendre par la taille pour la tirer vers moi. Je reculai jusqu’à descendre du lit et l’attirai à nouveau jusqu’à la relever contre moi, faisant passer ses jambes autour de mes hanches. C’était pratiquement trop facile; elle était si légère. Je l’entrainai un peu plus loin jusqu’à un mur dégager où je vins appuyer son corps avant de prendre mon membre et de la pénétrer à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Je continuai dans cette position pendant un bon moment encore avant de réaliser que c’était peut-être trop pour elle pour une première fois. Même si elle semblait apprécier et même si elle en redemandait, c’était con de ma part d’en faire autant. Je la déposai donc lentement sur le sol avant de l’entrainer à nouveau sur le lit avec moi. Je l’embrassai doucement en caressant sa chevelure avant de l’aider à s’allonger à nouveau, me couchant face à elle, mais à côté d’elle avant de la pénétrer à nouveau, la soulevant d’un bras pour faciliter les mouvements.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)