Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Apple & Marshall ∆ old times. (hot) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Flashback) Apple & Marshall ∆ old times. (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

J’allais lourdement le regretter plus tard… Parce que ce n’est pas moi. Pas moi de tromper mon petit ami, pas moi d’être aussi près d’un garçon. Je ne l’avais jamais fait. Et j’m’étais toujours promis de ne rien faire tant que je n’étais pas mariée et follement amoureuse de quelqu’un… Or, ce n’était pas tellement ce que j’étais en train de faire entre vous et moi. J’aurais pu penser à Ocean, penser à c’que mon père en penserait, ou même Jude ou Torrey et Lara… Qu’est-ce que tous ces gens en penseraient ? Je perdais mon identité juste en m’abandonnant dans les bras de Marshall et ça frustrerait plus d’un, je le sais. J’avais fermé les yeux, lui montrant clairement que j’étais ouverte… Le temps me semblait plus long soudainement, sans doute ai-je eu peur de me prendre un vent de sa part, d’ouvrir les yeux et m’apercevoir qu’il est parti. S’il avait eu le moindre respect pour Ocean c’est c’qu’il aurait fait. Sa main se déposa sur ma joue, incitant mon cœur à accélérer encore une fois et faire rougir mes joues. Tranquillement, le jeune posa ses lèvres sur les miennes et j’expirai longuement l’air de mes poumons ; on relâche la pression, le stress. Le mal était déjà commencé… Mais le pire n’était pas encore arrivé. Doucement, je glissais mes mains sur sa taille en prolongeant langoureusement le baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Non seulement elle ne me repoussa pas, mais en plus elle prolongea notre baiser. Ma main libre se glissa lentement sur sa taille alors qu’elle m’enlaçait à son tour. Je l’embrassai tant que l’air dans mes poumons ne fut pas complètement disparu, après quoi je posai mon front contre le sien, un sourire niais étirant mes lèvres. « Si tu préfères arrêter, je comprendrai… » dis-je à mi-voix. Je n’avais honnêtement pas envie d’en rester là. En fait, j’avais même du me contrôler un maximum pour m’en tenir à ce baiser et à sa taille. J’avais plutôt envie de l’empoigner fermement, de coller son corps au mien, de la porter à son lit et de lui montrer pourquoi toutes les filles avaient envie de moi. Mais je la respectais bien trop pour ça.

Apple & Marshall Flashback

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

Non, j’étais incapable de refuser quoi que ce soit, je ne pensais pas claire. Je prolongeais le baiser, y mettait tant bien que mal un peu du mien en posant mes mains sur lui… C’était bête d’essayer de me détendre moi-même en pensant à comment il embrassait. À vrai dire, il embrassait bien. Le baiser terminé, je posais mon front contre le sien et ouvrit tranquillement les yeux pour fixer le sol. Si tu préfères arrêter, je comprendrai… Je me passais la langue entre mes lèvres et ne répondit rien. J’avais besoin de réfléchir, mais ça m’était encore impossible. Pourquoi est-ce que j’arrêterais ? Tout ce que je savais là, c’était que j’appréciais sa présence et il attirait ma curiosité. Qu’est-ce que c’était, de faire l’amour, pour qu’un homme puisse tenir autant à trahir la femme qu’il aime ? Je levai les yeux vers Marshall, prête à affronter son regard enfin. Et je n'comprendrais pas pourquoi tu accepterais d'arrêter en étant si près du but. Ouais… Inutile de se le cacher. C’était Marshall Reilly, ou le joueur de foot le plus populaire auprès des filles… Mais j’étais Apple Kovalevski, celle dont on se bat pour obtenir sa virginité. J’ai arrêté de croire au respect que pouvait avoir les hommes pour moi, Marshall n’était pas une exception. Après un moment d’hésitation, je me décidai enfin à reculer d’un pas et de retirer mon tee-shirt… Songeant que ça m’était totalement inconnu de faire ça devant quelqu’un. J'avais peur de sa réaction... Est-ce qu'il se moquerait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

«Et je n'comprendrais pas pourquoi tu accepterais d'arrêter en étant si près du but. » Elle marquait un point là. Pourquoi est-ce que je m’arrêterais si prêt du but? En fait. Je connaissais la réponse à cette question : J’avais une conscience. Et bien que plusieurs semblent ne pas y croire, j’avais aussi beaucoup de respect pour les femmes. Je n’étais pas le genre de mec qui se ramène une meuf simplement pour la baiser en lui demandant de foutre le camp avant le petit déjeuner. Je préférais largement passer une belle soirée avec elle, une nuit d’enfer et ensuite, pourquoi pas, une journée bien tranquille tous les deux. Voyez, j’étais un coureur de jupons avec de bonnes manières! M’enfin, peu importe. Que pouvais-je faire devant une Apple qui reculait d’un pas pour me laisser me délecter d’un spectacle aussi beau qu’inattendu. Elle retira son chandail et je restai un moment sans voix. J’haussai les sourcils et souris finalement avant de faire la même chose qu’elle. Ainsi, elle se sentirait peut-être un peu moins mise à nue. Je m’approchai ensuite d’elle et posai les deux mains sur sa taille. « Tu es magnifique… » dis-je avant de venir l’embrasser à nouveau, passionnément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

Mais j’suis censée savoir ça comment ? Je ne l’avais jamais fait… Je n’avais que la vision des films américains. Les hommes te baisent et te laissent te réveiller seule dans ton lit le lendemain matin. Et quand ils se disent amoureux, ils se retournent et embrassent d’autres meufs dans ton dos… Hum. Rien que d’y penser, je nourrissais ma colère moi-même. Je retirais mon haut, admirant sa réaction et faut dire qu’elle m’a toute suite plu. Marshall posa ses yeux sur moi, légèrement étonné mais semblant au moins agréablement surpris. Il fit de même avant de se rapprocher et de poser ses grandes mains sur moi. Tu es magnifique… Je m’efforçai de lui sourire pour ne pas montrer mon malaise, je me sentirais mal qu’il veuille arrêter à cause de ça. Heureusement, ce ne fut pas le cas, puisqu’il entreprit un autre baiser que je prolongeai encore une fois en y mettant un peu plus de fougue. Peut-être que j’devrais faire autre chose… mais j’étais coincée, je ne savais pas comment faire et j’avais besoin d’être guidé… Ugh. Tout ça me gênait terriblement. Je posais alors mes mains sur sa ceinture et tentait de la défaire, un peu maladroite comme c’était aussi une première.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Lorsque ses mains se posèrent finalement sur ma ceinture, je ne pu réprimer un léger sourire en coin. Ce n’était pas chose facile quand on n’en était à notre première fois. D’ailleurs, j’allais presque oublier qu’elle était toujours vierge. Bon sang, c’était vraiment une perle rare, je devais y faire attention. Je descendis une main jusqu’à ma ceinture pour l’aider un peu et la retirai pour la balancer sur le sol. Après quoi, je remontai la main à son visage, glissant mes doigts sur sa joue et la regardant un moment dans les yeux. Je ne comprenais pas pourquoi elle me donnait ce privilège, mais j’étais sincèrement touché. Elle méritait quelque chose de bien pour cette première fois. Je la soulevai donc délicatement et la portai jusqu’à son lit pour l’y déposer en l’embrassant aussi passionnément qu’avant. Une fois qu’elle fut bien installée, je retirai rapidement mon jeans et mes bas avant de grimper sur le lit. Mes lèvres se posèrent d’abord dans son cou que j’embrassai doucement avant de glisser lentement vers sa clavicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

Je ne comprenais pas pourquoi lui non-plus. Je ne comprenais pas ce qui faisait que j’étais prête maintenant, pourquoi est-ce que je ne réservais pas cette première fois à mon petit ami qui m’a tout de même attendu 2 ans… Hum, si. En fait, je le sais parfaitement bien. Il m’a trahit, il n’a pas réellement attendu ces deux années. Peut-être que c’est le destin après tout, notre relation est vouée à l’échec. Mais Marshall… pourquoi lui, je n’en sais rien. Je lui faisais confiance, parce que je le savais expérimenté et qu’il était un ami à moi. Il m’aida à lui retirer la ceinture et je déglutis, songeant que j’devais être vraiment nulle pour qu’il ait eu envie de m’aider… Il me porta jusqu’au lit ensuite, m’y posant pour m’embrasser encore une fois. J’avais le cœur qui battait à toute vitesse, je savais que ce que je m’apprêtais à faire changerait ma vie à tout jamais… Je regardais Marshall retirer son pantalon et revenir vers moi pour m’embrasser le cou en descendant. J’étais figée sur place quelques secondes, puis prit mon courage à deux mains et décidai de détacher le bouton de mon jean. Cependant, j’étais incapable d’le retirer avec lui sur moi, alors je me laissais embrasser en posant mes mains sur son torse. J’avais les mains moites et légèrement tremblante, tellement j’étais nerveuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Apple semblait nerveuse et je faisais tout pour la rendre à l’aise. Y allant doucement avec elle pour ne pas qu’elle se sente brusqué, je devais d’ailleurs faire des efforts considérable pour ne pas simplement lui arracher tous ces vêtements –ou ce qu’il en restait. Lorsque ses mains se posèrent sur mon torse après qu’elle ait détaché le bouton de son jeans, je compris qu’elle ne pouvait pas en faire d’avantage avec moi au dessus d’elle. J’esquissai un sourire et l’embrassai à nouveau avant de simplement me coucher sur le lit à côté d’elle, l’invitant à venir prendre place sur moi lorsqu’elle serait prête et à son aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

J’allais perdre la pédale, tellement j’avais chaud et tellement que j’étais nerveuse. Mais Marshall semblait comprendre mes signaux, ou du moins comprendre que je n’arrivais pas à retirer mon pantalon. Après m’avoir embrassé, il s’installa à mes côtés, souriant. Pourquoi souriait-il ? Parce qu’il savait qu’il allait m’avoir ? Ou alors c’est l’expression qu’il porte normalement lorsqu’il s’apprête à prendre son pied, hum. En tout cas, il me rendait un peu mal à l’aise et peu sure de moi, même si je ne pouvais plus reculer désormais. Je me soulevai légèrement pour retirer mon jeans et embarquai sur lui à califourchon ensuite, reprenant le baiser là où nous l’avions laissé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Apple mit un court moment avant de réagir. Elle semblait encore très mal à l’aise et nerveuse et, malheureusement, je ne savais pas trop quoi faire pour ça. Je demeurais calme et je tentais de l’encourager, mais je devais commencer à avoir l’air complètement taré à sourire comme je le faisais. Elle prit néanmoins place au dessus de moi et je posai rapidement les mains sur ses hanches en répondant à son baiser. Puis, je glissai les lèvres vers son cou, remontant vers son oreille que je léchai doucement. « Relaxe… tout ira bien Apple. » Je caressai sa joue et la regardai un moment pour lui prouver que j’étais sincère et que je n’allais pas agir comme une brute avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)