Invité
est en ligne
Invité
Old times
J’allais lourdement le regretter plus tard… Parce que ce n’est pas moi. Pas moi de tromper mon petit ami, pas moi d’être aussi près d’un garçon. Je ne l’avais jamais fait. Et j’m’étais toujours promis de ne rien faire tant que je n’étais pas mariée et follement amoureuse de quelqu’un… Or, ce n’était pas tellement ce que j’étais en train de faire entre vous et moi. J’aurais pu penser à Ocean, penser à c’que mon père en penserait, ou même Jude ou Torrey et Lara… Qu’est-ce que tous ces gens en penseraient ? Je perdais mon identité juste en m’abandonnant dans les bras de Marshall et ça frustrerait plus d’un, je le sais. J’avais fermé les yeux, lui montrant clairement que j’étais ouverte… Le temps me semblait plus long soudainement, sans doute ai-je eu peur de me prendre un vent de sa part, d’ouvrir les yeux et m’apercevoir qu’il est parti. S’il avait eu le moindre respect pour Ocean c’est c’qu’il aurait fait. Sa main se déposa sur ma joue, incitant mon cœur à accélérer encore une fois et faire rougir mes joues. Tranquillement, le jeune posa ses lèvres sur les miennes et j’expirai longuement l’air de mes poumons ; on relâche la pression, le stress. Le mal était déjà commencé… Mais le pire n’était pas encore arrivé. Doucement, je glissais mes mains sur sa taille en prolongeant langoureusement le baiser.
(Invité)