Invité
est en ligne
Invité
Old times
Je l’embrassais langoureusement en ne cessant pas de me répéter que ça allait être douloureux, comme on me l’a toujours promis. « Tu verras, la première fois, ça fait toujours mal ! » Ugh… Mais pourquoi hein ? Pourquoi ? Hum. Non-seulement ça fera mal, mais j’n’étais pas sure de ce que je m’apprêtais à faire. Peut-être que j’devrais m’arrêter là et retourner voir Ocean… J’n’en sais rien. Marshall dévia les baisers à mon cou, puis remontai tranquillement à mon oreille. Relaxe… tout ira bien Apple. Paf. J’me suis calmée en 2s chrono. J’avais besoin qu’il coupe le silence, apparemment. Besoin qu’il me rassure, et en mots. Finalement, peut-être que j’avais fait le bon choix en me laissant tomber dans ses bras… ? Il me caressa doucement la joue et j’ouvris tranquillement les yeux pour l’admirer. Je sais. Je me pinçais les lèvres et baissais les yeux à son torse. Ouais… J’étais prête. J’n’avais rien à m’inquiéter. ... T'm'aide à finir de me déshabiller... ? Murmurai-je, en parlant évidemment des deux pièces de sous-vêtements qui me restaient. J’allais au moins lui laisser le plaisir de découvrir… mais c’était aussi parce que j’n’avais pas l’courage d’le faire.
(Invité)