Invité
est en ligne
Invité
Old times
C’était un Samedi comme les autres, hormis le match de football qui se préparait. Ce matin j’ai enfilé ma tenue de pompom girl et quittée ma chambre chez les Cabots en disant bonjour à toutes mes copines. Je n’étais pas nerveuse du tout, notre équipe gagnait toujours. Je me suis donc rendu au match pour les encourager et faire mon truc avec les autres cheerleaders d’Harvard. J’étais la chef et présidente des Cabots, très populaire, mais je ne me sentais pas comme telle. Mon petit ami m’avait trompé, il a embrassé Coraleen devant moi et j’étais très loin d’l’avoir pris à la légère. Au contraire, il m’avait brisé le cœur. Mais comme toujours, j’étais convaincu que je serais capable de passer outre et le pardonner.
Après le match, j’ai terminé avec le reste de mon équipe aux vestiaires des filles. J’ai pris ma douche, me suis habillée et coiffée, bref j’étais prête pour sortir. Elles avaient planifiées de célébrer notre victoire au restaurant en compagnie des joueurs… évidemment. J’aurais dû y penser. Mais je n’étais pas certaine de m’y rendre, même si je savais que ça ne pourrait que me faire du bien. En sortant des vestiaires, j’étais tombée sur Marshall… Un ami proche mais pas trop, disons qu’on s’entendait bien surtout par rapport à nos clubs. Hey, Marsh' ! Bon match.
(Invité)