Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Apple & Marshall ∆ old times. (hot)

(Flashback) Apple & Marshall ∆ old times. (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

C’était un Samedi comme les autres, hormis le match de football qui se préparait. Ce matin j’ai enfilé ma tenue de pompom girl et quittée ma chambre chez les Cabots en disant bonjour à toutes mes copines. Je n’étais pas nerveuse du tout, notre équipe gagnait toujours. Je me suis donc rendu au match pour les encourager et faire mon truc avec les autres cheerleaders d’Harvard. J’étais la chef et présidente des Cabots, très populaire, mais je ne me sentais pas comme telle. Mon petit ami m’avait trompé, il a embrassé Coraleen devant moi et j’étais très loin d’l’avoir pris à la légère. Au contraire, il m’avait brisé le cœur. Mais comme toujours, j’étais convaincu que je serais capable de passer outre et le pardonner.

Après le match, j’ai terminé avec le reste de mon équipe aux vestiaires des filles. J’ai pris ma douche, me suis habillée et coiffée, bref j’étais prête pour sortir. Elles avaient planifiées de célébrer notre victoire au restaurant en compagnie des joueurs… évidemment. J’aurais dû y penser. Mais je n’étais pas certaine de m’y rendre, même si je savais que ça ne pourrait que me faire du bien. En sortant des vestiaires, j’étais tombée sur Marshall… Un ami proche mais pas trop, disons qu’on s’entendait bien surtout par rapport à nos clubs. Hey, Marsh' ! Bon match.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Une journée comme les autres si on oublis que ce soir, on avait un match super important! N’empêche, j’avais pas de quoi me stresser, on gagnait pratiquement tous nos matchs cette saison alors c’était dans la poche. Mon père m’avait pourtant apprit à ne pas prendre tout pour acquis alors je tenais à rester concentrer! Une fois sur le terrain, je fis abstraction de tout ce qu’il y avait autour, même de ces cheerleaders qui étaient toutes plus sexy les unes que les autres. Seigneur. Comment j’étais supposé me concentré moi avec ces bonasses en mini jupe sur le bord du terrain? Allez mec, focus!

Et un match de gagné, un! Je me rendis au vestiaire et, comme à l’habitude, déconnai un max avec les gars, nous félicitant à tour de rôle entre deux coups de serviettes sur le cul et une bonne poignée de main. Le plan était simple pour la suite; on devait tous aller fêter ça au restaurant avec la bande de fille de l’équipe de cheerleading. Tant mieux! Je sortis des vestiaires mon sac sur l’épaule et les cheveux encore mouillé. Direct, je repérai Apple, la chef de l’équipe et présidente des Cabots. En gros, le jackpot doublé d’une bonne amie. « Hey, Marsh' ! Bon match. » Je souris et me passai une main dans les cheveux. « Merci! Alors.. tu viens tout à l’heure? J’espérais qu’on pourrait peut-être manger ensemble..? »

Apple & Marshall Flashback

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

Bon match… ouais, comme à toutes les fois finalement. L’équipe d’Harvard était la meilleure du coin mais heureusement qu’on ne jouait que pour le plaisir. En croisant Marshall, je m’attendais parfaitement à ce qu’il me parle de la petite soirée organisée par notre équipe. Le restaurant ça allait, mais bon l’after-party c’n’est pas trop pour moi… L’alcool, les drogues, m’voyez l’genre. Même si on me suppliait, je n’irais pas, ce n’est pas mon genre du tout. Merci ! Alors... tu viens tout à l’heure ? J’espérais qu’on pourrait peut-être manger ensemble..? Ça m’étonnait qu’il ait espéré ça. Faut dire, on ne se parle pas souvent et là, il m’invitait. Je lui souriais, perdu dans mes pensées quelques secondes avant de lui répondre. J'n'en avais pas l'intention mais... J'crois que ça ne me ferait pas trop de mal de manger un morceau. Et va savoir, j’avais envie qu’il me change les idées. Ocean ne méritait pas que je pleure pour lui. Bon après par contre, faudra me raccompagner chez moi... Les soirées alcoolisés, peu pour moi ! Je lui souriais en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Apple sembla surprise par ma demande alors que moi, j’avais pensé à ça la moitié du match au moins. Bon, elle avait un petit ami apparemment? Et puis quoi? J’en avais quelque chose à faire moi? Non. « J'n'en avais pas l'intention mais... J'crois que ça ne me ferait pas trop de mal de manger un morceau. » Je souris largement, content qu’elle accepte l’invitation. « Parfait alors! Tu montes avec moi? Ma bagnole nous attend dans le parking. » « Bon après par contre, faudra me raccompagner chez moi... Les soirées alcoolisés, peu pour moi ! » Je ris doucement. Je savais qu’elle n’était pas très party. Pourtant, ça ne me dérangeait pas vraiment. J’aimais bien prendre soin des femmes voyez. J’avais beau ne pas être un lover, j’étais au moins romantique et attentionné! « Pas de soucis, j’te ramènerai quand tu seras prête. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

Ouais j’avais un mec, mais bon… C’est compliqué. Notre couple n’allait pas particulièrement bien depuis que je l’ai surpris entrain d’embrasser une amie –avec qui je me suis battue juste après, d’ailleurs-. Aujourd’hui, mon but était de me changer les idées en acceptant de me joindre aux équipes. Parfait alors ! Tu montes avec moi ? Ma bagnole nous attend dans le parking. C’est vrai que j’étais venue à l’école à pied, j’avais besoin d’un transport. Oui, avec plaisir ! Je lui souriais et commençait à marcher avec lui vers le parking. Je n’étais vraiment pas fêtarde, je n’ai que rarement bu de l’alcool dans ma vie, voir pas du tout en fait. Pas de soucis, j’te ramènerai quand tu seras prête. C’était gentil de sa part d’être aussi compréhensif. Merci... une fois à l’extérieur, je me suis mise à la recherche de sa voiture en me rendant compte que je n’avais pas la moindre idée de la marque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

Apple accepta de monter en bagnole avec moi ce qui provoqua un large sourire sur mon visage. Puis, je lui dis que j’irais la reconduire lorsqu’elle serait prête. Après tout, c’était la moindre des choses. « Merci... » J’hochai la tête et la suivit à l’extérieur du stade, marchant vers ma Audi qui nous attendait un peu plus loin. « Voilà la bête! » dis-je en déverrouillant les portes à distance. J’avançai pour aller ouvrir à Apple côté passager. « Mademoiselle…» Je ris comme un gamin après avoir refermé la porte derrière elle. Quel con je faisais parfois. Puis, je m’installai derrière le volant et fis vrombir le moteur. Le trajet vers le restaurant fut plutôt silencieux en dehors de la musique qui remplissait lourdement l’habitacle. Une fois au resto, je repérai rapidement les bagnoles des autres gars de l’équipe ainsi que quelques jolis p’tits culs de celle des Cheerleaders. « Nous y voilà! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

- Voilà la bête ! Une Audi, il s’fait pas chier ! Je souriais en voyant la voiture et m’y approchai, côté passager… Mais Marshall m’ouvrit la porte avant même que j’ai le temps de lever le petit doigt. Mademoiselle… Galant... ! Merci Je riais avant d’entrer dans la voiture et d’attacher ma ceinture. Je regardais à travers le miroir pour replacer ma coiffure et me tournai vers Marshall qui entra à son tour.

- Nous y voilà ! La route n’avait pas été bien longue, tant mieux parce que finalement j’commençais à avoir un peu faim ! C'est parti alors ! Je quittai la voiture et me dirigeai vers le restaurant. Tu sais c'qu'ils font à manger ici ? Parce que bon… en tant que végétarienne, mes choix sont plutôt restreint.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

« C'est parti alors ! » Un large sourire me barra le visage et je la suivis vers l’intérieur, fier d’être arrivé avec elle. J’étais un peu con vous me direz, mais se balader avec Apple Kovalevski revenait à se balader avec un trophée aux yeux des mecs de l’équipe alors bon. Ce soir, il est à moi ce trophée voyez. « Tu sais c'qu'ils font à manger ici ? » « Probablement tout ce que tu peux imaginer qui peut cuire rapidement et ou dans l’huile! » En effet, nous n’étions pas dans un des resto les plus chics en ville, mais plutôt dans un vieux resto genre année soixante dix avec les banquette en cuir rouge et le plancher à damier noir et blanc. J’ai même entendu dire qu’à l’époque, il y avait de ces serveuses en roller qui sortait dehors vous porter votre nourriture directement à la voiture. J’aimais bien ce resto. Il me faisait oublier que j’étais excessivement riche.

Je pris place sur une des banquettes et invitai Apple à s’assoir devant moi. Je m’étais assis légèrement en retrait du reste de la bande, ce qui ne les empêchait pas de passer des commentaires en tout genre et de nous regarder dans l’espoir de voir un truc excitant arriver. « T’avais un truc en tête? Si ce n’est pas sur le menu, on peut aller ailleurs tu sais.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old times

- Probablement tout ce que tu peux imaginer qui peut cuire rapidement et ou dans l’huile ! Génial... En gros ça veut dire fast food, j'doute qu'il y ait quelque chose à mon goût, mais bon... Je peux toujours regarder au cas où, histoire de ne pas faire ma rabat-joie. En tout cas, la déco' était plaisante, l'ambiance aussi. Les deux équipes étaient bien installées aux tables du fond, Marshall et moi avions pris une table à part sans pour autant être bien loin d'eux. Apparemment, on attirait les regard, pas très étonnant sachant qu'on me voit très rarement en compagnie de Marshall et que j'suis en couple avec le président Eliot. T’avais un truc en tête ? Si ce n’est pas sur le menu, on peut aller ailleurs tu sais... Je hochai négativement la tête en prenant le menu et me suis mise à le regarder. Non pas vraiment... T'inquiète pas pour moi, ça ira. La serveuse est venue nous verser des verres d'eau et je déposai le carton sur la table. Les autres étudiants continuaient de nous embêter, ou du moins nous espionner et ça commençait à me gêner. En fait, j'pas très faim. Je levai les yeux vers Marshall, en gardant mon sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old times.

« Non pas vraiment... T'inquiète pas pour moi, ça ira. » J’haussai les épaules. Comme elle voulait! Je pris mon menu et commençai à regarder les différents choix. Je prenais pratiquement toujours la même chose, mais j’aimais me donner l’impression que j’avais au moins tenté de faire changement. La serveuse nous apporta nos verres d’eau et j’écoutai distraitement les autres râler autour de nous. « En fait, j'pas très faim. » Elle changeait d’idée comme de sous-vêtement dite donc! Je levai les yeux vers elle et vis qu’elle était sérieuse. Merde. Bon, j’pourrais toujours manger plus tard. « Tu préfères qu’on s’en aille tout d’suite? » J’avoue que je ne savais pas trop comment réagir pour le coup. Et puis, j’avais eu envie de passer du temps avec elle alors si on s’en allait, ça risquait d’être complètement foutu. Elle voudrait que je la ramène chez elle et tout serait terminé…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)