Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke
Je te vis partir et j'ai comprit que là encore j'avais fait une connerie. Stupide maladie. Putain de stupide maladie à la con. J'écrasais ma cigarette même pas terminée dans le cendrier et vint te rejoindre, arrivant dans ton dos. J'attrapais ta main pour que tu te tournes vers moi, que tu me fasses face. J'allais encore ravaler ma fierté trop imposante, autant que tu me regardes dans les yeux quand je le ferais.
"Je vais pas le nier. Tu me plais ... Je veux dire m'intrigue beaucoup. Et la prochaine fois que je te croiserai dans les couloirs, je prendrai le temps de m'arrêter. Si tu veux que je revienne, alors je serai ravie de revenir te voir ici. J'avais envie de ce qui s'est passé samedi depuis des mois, c'était vraiment un moment que j'ai apprécié, et au fond de moi, j'aurai tellement envie que ça se repasse. Mais juste, laisse moi le temps d'assumer qui je suis."
Je te fixais droit dans les yeux. J'avais pas forcément envie de te dire "hey salut, je suis bipolaire, c'est pour ça que je suis tellement étrange" j'avais pas envie que tu me prennes pour un fou, je voulais juste être une personne normale, comme toutes les autres, et pas le mec qui sait pas trop où il va, et qui fait merde sur merde parce que son humeur change radicalement trop souvent.
(Invité)