Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi je l'ai jamais oublié, cette soirée. - Lassa&Luke - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moi je l'ai jamais oublié, cette soirée. - Lassa&Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke

© Kaiji

Je suis hésitant sur cette réponse. J'ai jamais eu à répondre à ce genre de questions avec les femmes. Ma première fois avait été un peu précoce, j'avais genre douze ou treize ans quand j'avais découvert les plaisirs de la chaire. Mais là, à 21 ans, c'était beaucoup plus dur de dire à quelqu'un qu'il était notre première fois.

"Non, je n'avais jamais rien fait avec un homme ... Tu es le premier. T'as pas a être désolé, t'en savais rien."

Et pour une première fois c'était plutôt réussi. J'avais prit énormément de plaisir avec toi, plus qu'avec la plupart des filles avec qui j'avais eu l'occasion de coucher. C'était pas de la baise, c'était juste faire l'amour, passionnellement. Et l'alcool n'avait pas édulcoré mes impressions. J'écrasais mon joint sur le sol et répondit affirmativement à ta proposition. Après tout, pourquoi rester devant l'entrée de la fac ... Ah oui, peu être parce que j'ai cours dans cinq minutes. Pas grave.

"Ouais, je pense que ça serait mieux qu'on bouge pour discuter un peu."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement, c'était moi qui avait envie de prendre mes jambes à mon cou. Au fond de moi, je te comprenais assez bien de t'être enfui de mon appartement, Dimanche dernier, après qu'on ait passé la nuit à s'amuser de façon parfaitement passionnelle. Ça avait été très étrange, en fait. Comme si cette nuit-là, on mettait à jour un désir qu'on avait refoulé depuis septembre, alors que seuls nos yeux se contactaient et se lançaient des messages. Le moment est intimidant, autant pour toi que pour moi, et te voir hésiter me prouvait que je n'étais pas le seul à être dans cette situation étrange. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres. « Je n'avais jamais été la première fois pour personne... T'aurais dû me le dire, par contre. J'aurais pu être...plus doux? »

Une chaleur me monta aux joues : probablement que j'avais même un peu les joues roses-rouge. Je souris un peu tout en baissant la tête, sans aucune raison valable. Tu me rendais dingue, je crois, c'était ça l'explication. Tu m'intriguais, et puis voilà quoi. Lorsque tu écrasas ta cigarette pour ensuite accepter de m'accompagner, mon sourire s'agrandit réellement. « Tu veux aller où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke

© Kaiji

"T'as était très bien, surtout pour une première fois."

Je te souris légèrement. Tu avais été le plus doux des amants, et je pense que j'aurai pas pu rêver mieux pour ma première fois avec un homme, tout au moins avec un autre homme que Jon. Nos baisers avaient était langoureux, j'en garde encore le gout sur mes lèvres. Au fond de moi, tu m'avais comblé plus qu'aucune autre personne, parce que je te désirais depuis de longs mois, et je t'avais enfin eu dans mes bras, dans mes étreintes, dans nos ébats.

"On peut aller boire un coup, si le coeur t'en dit."

Je me décoinçais petit à petit, peu être qu'après avoir échanger quelques mots avec toi, j'avais vu que m'enfuir en courant aurait été totalement inutile. J'avais envie de parler avec toi, de tout de rien, de samedi soir, surtout de samedi soir. Ma mémoire ne me faisait pas défaut, j'avais juste besoin de savoir ce que tu en pensais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nerveux. Toi, tu prenais peu à peu de l'assurance, et moi j'en perdais. J'avais peur de faire le con et de te voir t'enfuir de nouveau, ou de moi-même m'enfui. Mais bon, je restais quand même sur place, incapable de bouger, mais je m'étais rapproché de toi, juste un tout petit peu... Ta réponse me rassura : j'avais été correct. Et sincèrement, le fait de savoir maintenant que j'étais sa première fois me rendait encore plus dingue que je ne l'étais déjà. Mais merde... Je me passai de nouveau une main nerveuse sur la base du cou. « Tu sais...j'ai vraiment très aimé ça, Samedi. C'était juste..parfait, tu vois? Enfin pour moi, ce l'était. Et puis enfin, voilà... »

Un moment de silence me fit me perdre directement dans mes propres pensées. Allais-tu accepter de passer un peu de temps encore en ma compagnie? Je l'espérais secrètement, après tout. Te voir et t'observer depuis la rentrée, faire l'amour merveilleusement avec toi la semaine passée : je n'étais pas pour dégager et ne plus vouloir entendre parler de toi. Je n'étais pas l'un de ces cons qui fuyait pour blesser, sans même s'en soucier. Mais, mes craintes s'effacèrent rapidement, puisque tu «m'invitas» à prendre un verre. Un sourire éclairai mon visage. « Oh oui, bien sûr! C'est moi qui t'invite, d'acc? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke

© Kaiji

Tu me proposais de m'offrir ce verre, j'en demandais pas tant. Mais bon, au fond ça m'arrangeait pas mal, j'avais plus un seul sous de coté, et j'étais obligé de hacker des sites pour gagner de l'argent pour me payer de quoi planer. J'haussais les épaules en te souriant légèrement.

"Si ça te fait plaisir."

Tu me dirigeas vers ta moto, me tendant un casque et me fit signe de monter derrière toi. Deuxième première fois avec toi. Je suis jamais monté en moto. Et franchement, je suis pas vraiment rassuré. Pendant tout le trajet je me cramponne à toi, j'en profite un peu aussi pour toucher tes abdos, j'avoue, mais bon, qui n'aurait pas profité du moment ? J'aimerai que ce voyage dure un peu plus longtemps mais nous voilà déjà au bar. Et au final, je me rends compte que je suis avec toi, en train de te parler, et j'ai de nouveau la frousse. Bi-polarité à la con. J'aurai pas du arrêter mes cachets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes réponses restaient toujours aussi vagues, mais je faisais avec, je ne pouvais pas te changer. De toute façon, je ne voulais pas te changer. Depuis que j'étais arrivée avec ma moto et que je t'avais aperçu avec ton joint, je me demandais ce que tu te disais intérieurement, et cette question ne cessait de persister en moi. Mais bon, je n'allais pas te demander ça comme ça, ce serait probablement plus effrayant qu'autre chose.

Ça irait plus vite en moto, alors je t'invitai à y grimper avec moi. Je n'avais pas deux casques, alors je te passai le mien, bien sûr, puis me mis à rouler. Qu'est-ce que j'adorais ça! Toi, je te sentais attaché à moi, cramponné, et je sentais bien entendu tes doigts toucher discrètement mes abdos. Ce geste m'arracha un sourire, jusqu'à ce que l'on arrive à destination. Je nous fis débarquer, mais je sentais qu'il y avait quelque chose de différent. « Luke? Quelque chose ne va pas...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke

© Kaiji

Nous nous asseyons à une table dehors, j'en profite pour m'allumer une cigarette. Je ne décroche plus un mot, un peu comme si j'allais à nouveau m'enfuir. Tu l'avais remarqué, que j'étais étrange, je te répondit le plus simplement du monde.

"Non, c'est juste que cette situation est totalement bizarre."

Je tirais longuement sur ma cigarette, fuyant ton regard. J'avais rien à perdre à te parler dans tous les cas, parce que je n'avais rien avec toi. Autant dire ce que j'avais sur le coeur, même si j'étais prêt à courir et rentrer chez moi, te laissant en plan. Et puis après tout ...

"Je vais pas te le cacher. Ca fait une semaine que je t'évite, j'ai peur de ta réaction, et je sais même pas pourquoi j'ai peur. Tout ce que je sais, c'est que putain tu m'intrigues depuis des mois, et ça me fou les jetons."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton silence persistant me troublait et m'effrayait. Nous étions assis à la table à l'extérieur, toi fumant une cigarette. Moi, je commandai un verre de whisky au serveur du bar qui passait par là. Je ne cessais de te fixer cherchant à comprendre quelque chose que je ne comprenais peut-être même pas moi-même. Je dis d'une faible voix à ce que tu venais de dire : « Bizarre? Pas pour moi. J'ai juste envie de passer du temps avec toi. »

Voilà, c'était dit. C'était vrai. Et je le pensais. Oui, je voulais passer du temps avec toi, qui avait-il de mal à ça, en fait? Le fait que nous soyions deux garçons? Je comprenais que tu ne t'assumes peut-être pas complètement de ce niveau, et je ne serais pas le type qui ferait une crise parce que tu ne veux pas l'avouer. Je suis quelqu'un de patient, après tout... Tu me fuyais encore là, et ça me blessait un peu, même si je ne le laissais pas vraiment paraître. Je m'adossai bien au fond de ma chaise en soupirant, regardant sur le côté la rue et les gens qui s'y promenaient, sans raison même. Ce que tu venais en quelque sorte de m'avouer me serra bizarrement le coeur, mais du bon sens. « J'suis si effrayant que ça? Moi aussi tu m'intrigues depuis des mois, et j'étais vraiment...content, samedi. J'ai aimé, je ne regrette pas... Pas du tout! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke

© Kaiji

Ce que tu venais de me dire a eu le don de me décrocher un énorme sourire que j'essayer tant bien que mal de camoufler en fumant ma cigarette et en buvant le verre de bière que j'avais commandé. Je relevais la tête vers toi et prit un air un peu plus sérieux. J'avais aussi besoin de te dire ce que j'avais sur le coeur. C'était la minute on se dit tout non ?

"Je ne regrette pas non plus Lassa, j'ai pas envie que tu penses ça parce que je suis plutôt fuyant vis à vis de toi. C'est juste qu'il faut ... Qu'il faut que je me fasse au fait que j'aime aussi les garçons."

J'étais hésitant et j'avais du mal à exprimer ce que je ressentais. Ca faisait parti des choses qui me caractérisaient. J'avais attendu 4 ans avant d'avouer à mon meilleur ami les sentiments que j'avais pour lui, alors dire ce qu'on pense à une personne que l'on ne connait que depuis peu, ça me paraissait plus complexe que l'ascension de l'Himalaya. Je baissais les yeux, et repris doucement.

"J'ai vraiment apprécié cette soirée Lassa, crois-moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis, ton sourire, et ça me fit comme chaud au coeur. Putain, j'comprenais vraiment pas pourquoi il m'intriguait autant et qu'il m'attirait également autant. Pourquoi courir après un garçon qui vous avait fui après avoir fait l'amour de la plus merveilleuse des façons une nuit, après quelques mois d'espérance? Intérieurement, j'y réfléchissais. Pourquoi rester ici, en fait? Parce que je trouvais que t'avais quelque chose qui m'empêchait complètement de partir. Parce que tu m'intriguais. Parce que je t'aimais bien, oui.. À tes mots, je baissai la tête et dit à ton intention, dans une voix faible : « J'attendrai que tu t'y habitues, s'il le faut... »

En relevant la tête, je me mordis la lèvre inférieure tout en passant une main à la base de mon cou, signe de ma légère nervosité. Je ne savais pas que tu n'étais pas encore tout à fait capable d'assumer cela, même si c'était compréhensible. Je pris une autre gorgée de mon whisky en ne te quittant pas du regard. Je cherchais tes yeux. Qu'est-ce que je pouvais dire ou faire en sa présence? Je perdais soudainement tous mes moyens, on dirait. « J'ai pas pu arrêter d'y penser. Chaque soir de la semaine, j'y pensais encore et encore...»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)