Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luke
Je fais tout pour arrêter de penser à toi, mais mon putain de coeur me rappelle sans cesse que t'existe. Je suis pas amoureux. Juste intrigué. Juste attiré. Ton visage. Tes caresses. Nos baisers. Cette nuit il y a une semaine. Au fond, j'en rêvais depuis des mois, même quand Jon était là. T'étais celui qui le remplaçait peu à peu dans mes pensées. Mais j'arrive pas à m'y résoudre, j'arrive pas à me l'avouer. J'aime les femmes, leurs courbes magnifiques, leur air innocent, leur stupide vernis à ongle. Et pourtant aucune d'entre elles ne t'arrive à la cheville. J'y comprends plus rien. Je t'ai évité toute la semaine, j'espérais au fond que tu te rappellerai de rien.
J'avais profiter d'être en pause pour aller fumer dehors. Il n'y avait pas ta moto, tu devais avoir eu autre chose à faire qu'aller en cours toi aussi. Je sors un joint pré roulé de ma poche, après tout, je suis encore défoncé de la soirée de la veille, ça n'y changera pas grand chose. T'arrive sur ta moto, au loin, et je cherche par tous les moyens de me camoufler, c'est un peu raté étant donné que je suis une des seules personnes dehors et que je t'ai vu me jeter un regard quand t'as enlevé ton casque. C'est fou, tu m'intrigues toujours autant. Ce qui est sur, c'est que moi, je l'ai jamais oublié cette soirée.
(Invité)