Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥
Est-ce que ce rêve finira un jour ? Est-ce que ce désir, de toujours avoir plus avec Liz' cessera à un moment ? J'en avais marre de toutes ces questions ... j'avais plus envie de me prendre la tête, plus maintenant, certes je savais bien que ce ne serait jamais stable entre nous avec Liz', que ça serait toujours un problème, mais peut importe on vivra chaque jours, chaque minutes, chaque secondes qu'on pourrait passé à être seulement tous les deux. Certes ce n'était pas très correct vise à vis de Keyla, mais je pouvais plus supporter cet éloignement entre nous deux, ce gouffre qui petit à petit s’agrandissait, notre relation se dégradé cela ce voyait et même si on faisait des efforts, un autre malheur finissait quand même par nous tomber dessus le jour d'après, le destin n'avait aucune pitié, surtout pas envers nous ... envers notre couple. C'était étrange cette situation que j'étais en train de vivre avec Elizabeth, cela me rappelé notre dernière rencontre ou j'avais aussi été sur le point de l'embrasser et que je m'étais défilé au dernier moment ... car oui c'était mal, très mal même. Cependant ce soir je ne crois pas que je me défilerais ... elle m'attirais trop ... c'était bien trop tentent ce soir. « Tu vas me faire perdre la tête Kol… » Elle, elle allait me rendre complément fou ... elle s'approcha de me mon visage, et la nos lèvres finirent par se toucher. C'était tellement agréable, tellement magique.
(Invité)