Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quoi cette merde ? ♥ kolizie - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est quoi cette merde ? ♥ kolizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Est-ce que ce rêve finira un jour ? Est-ce que ce désir, de toujours avoir plus avec Liz' cessera à un moment ? J'en avais marre de toutes ces questions ... j'avais plus envie de me prendre la tête, plus maintenant, certes je savais bien que ce ne serait jamais stable entre nous avec Liz', que ça serait toujours un problème, mais peut importe on vivra chaque jours, chaque minutes, chaque secondes qu'on pourrait passé à être seulement tous les deux. Certes ce n'était pas très correct vise à vis de Keyla, mais je pouvais plus supporter cet éloignement entre nous deux, ce gouffre qui petit à petit s’agrandissait, notre relation se dégradé cela ce voyait et même si on faisait des efforts, un autre malheur finissait quand même par nous tomber dessus le jour d'après, le destin n'avait aucune pitié, surtout pas envers nous ... envers notre couple. C'était étrange cette situation que j'étais en train de vivre avec Elizabeth, cela me rappelé notre dernière rencontre ou j'avais aussi été sur le point de l'embrasser et que je m'étais défilé au dernier moment ... car oui c'était mal, très mal même. Cependant ce soir je ne crois pas que je me défilerais ... elle m'attirais trop ... c'était bien trop tentent ce soir. « Tu vas me faire perdre la tête Kol… » Elle, elle allait me rendre complément fou ... elle s'approcha de me mon visage, et la nos lèvres finirent par se toucher. C'était tellement agréable, tellement magique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

La tentation était trop forte, je n’en pouvais plus de lui résister à chaque fois que nous nous voyons. La dernière fois qu’on s’était vu on s’était tenu raisonnable mais avec ce qui c’était passé ce soir avec ce qu’on s’était dit, ils nous été impossible de rester sages comme des enfants. J’allais défaillir à n’importe quel instant dans ses bras, son visage si près du mien, son souffle chaud qui effleurait doucement ma peau pour venir réchauffer mon corps. J’allais perdre la tête, c’était évident. J’allais devenir folle à jouer avec le feu aux risques de me brûler les ailes. Mais à cet instant, où je ne sais quelle force sortie de nulle part m’avait attiré vers lui pour venir effleurer ses lèvres avant de l’embrasser. C’était comme un tourbillon d’émotions intenses qui se bouleversaient dans mon cœur. Il se mit à battre très vite, car je n’arrivais tout simplement pas à croire que cela était bel et bien réel tellement je l’avais voulu, désiré. Il battait si fort pour Kol, mon premier amour qui n’était plus mien et aussi par ce que j’avais peur que ce moment cesse, qu’on se fasse surprendre par je ne sais qui. Mon coeur battait si fort que j’avais peur qu’il sorte de ma poitrine alors que j’embrassais toujours et encore le beau brun avec passion. Ce moment était tout simplement parfait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

J’avais attendu ce moment depuis des années maintenant, car oui un part de moi-même n’avait jamais cessé d’aimer cette femme, aux cheveux roux. Elle était si parfaite, si belle, si elle-même après tout, qu’elle me faisait, craquer. J’avais envie de bien plus bien sûr, qu’un simple petit baiser mais nous ne pouvions pas, ce serait bien trop impardonnable, j’avais déjà fait subir ça à Keyla, je ne le pouvais pas une seconde fois, car je le savais très bien elle me l’avait même dit elle-même, elle ne pourrait plus jamais me pardonner, et quelque par je la comprenais après tout. Je ressentais les battements du cœur de Liz’ tellement ils étaient forts, cela me faisait plaisir dans un sens. J’étais bien comme ça, Liz’ était tout près de moi, je n’avais plus envie de la lâcher, mais toute bonne chose avait une fin après tout, je me détachais alors délicatement des lèvres de la belle. « C’était merveilleux ! Merci de m’avoir permis de m’évader un peu. » Je la serrais donc encore plus fort dans mes bras. J’avais tellement besoin d’elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Mon cœur battait à cent à l’heure, un truc de fou tellement de sentiments et de sensations qui se bouleversaient en moi à cet instant. J’étais perdu dans mes pensées et ce baiser avait le don de réchauffer mon cœur et tout mon corps même. Pendant tant d’années, j’avais lutté contre cette tentation de lui retomber une nouvelle fois dans les bras. Mais aujourd’hui, avec cette soirée, j’avais l’impression que tous mes efforts accumulés avaient été réduits à néant. C’était un bien pour un mal car je pouvais nier le fait que je me sentais incroyablement bien contre lui, dans ses bras. C’était comme si… on avait toujours attendu et voulu ce moment finalement. On en avait vu de toutes les cours cette année, mais il y avait eu toujours un obstacle, une barrière pour nous empêcher de vivre notre complicité pleinement. On pouvait voir cette soirée comme une seconde chance mais aussi une terrible erreur de notre part. J’en avais conscience, j’avais même honte tout au fond de moi de mon geste déplacé, mais j’avais toujours eu besoin de lui. C’était vital et surtout incontrôlable en moi. Mais malheureusement toute bonne chose –ou mauvaise en y pendant- avait une fin. Kol s’était doucement détaché de mes lèvres et j’avais inévitablement eu un pincement au cœur à ce geste. J’en voulais toujours et encore plus avec lui. Une main caressa sa joue naturellement sa joue, et le jeune homme m’arracha même un sourire à ses mots. Je me perdais dans son regard encore en plein rêve mais je devais décemment redescendre sur terre, avoir les pieds dans la réalité, mais c’était comme retourner dans ce terrible cauchemar qu’était la vie elle-même. Longtemps cette phrase m’avait torturé l’esprit, les secondes qui me paraissaient être des heures. Et finalement elle osa enfin s’échapper d’entre mes lèvres. Tu.. tu crois que c’est une erreur ce qui vient de se passer ? lui demandais-je en me pinçant les lèvres et baisant légèrement mon regard. L’erreur était humaine mais est-ce qu’on avait fait était une connerie ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Est-ce qu’après tout on avait eu raison de faire ça ? De rapprocher nos lèvres comme ça, jusqu’à enfin toucher les lèvres de l’autre, j’avais apprécié ce moment si spécial, en effet cela faisait un peu moins de dix ans que je n’avais gouté à ses lèvres, que j’appréciais tant, elles étaient uniques, j’aimais éperdument les toucher. J’avais écourté volontairement ce baiser, qui pourtant avait été l’un des plus beaux de mon existence, forcément que je me sentais coupable de ce que j’avais pu faire à l’instant, mais pour le moment je n’avais pas envie de repenser aux répercutions, je n’avais même pas envie de le dire à Keyla car je savais très bien que cela ne ferait que plus de mal à notre couple, qui n’était pas dans une très bonne situation en ce moment. J’avais envie de tout arranger c’était certain, mais je savais très bien qu’en faisant ce que j’avais fait ce n’était pas ce qui arrangerait les choses. Je lui avais tout simplement dit merci, car je ne savais pas quoi lui dire d’autre. « Tu.. tu crois que c’est une erreur ce qui vient de se passer ? » … je n’en savais rien à vrai dire … peut-être. « Je n’en sais rien Liz’, mais en tout cas pour moi cela ne ressemble pas à une erreur. » C’était peut-être un faux pas, mais pas une erreur, ça j’en étais certain. « Est-ce que pour toi ce baiser est une erreur ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Il me regarde alors dans mes yeux et me demande si je pense aussi ou non que ce baiser soit une erreur ? Et ce que tu penses ça Lizie ? Peut-être que tu culpabilise à cet instant, mais tout au fond de toi, de ton cœur, ce n’est pas tout ce que tu as toujours rêvé, voulu et surtout désiré ? Tes lèvres contres les siennes et ton cœur s’affolant une nouvelle fois. « Je ne pense pas… en tout cas je l’espère. » Oui, malgré tout , j’avais tellement peur de tout avec lui, de tout ce qui pouvait nous arriver par la suite. Je n’étais sur de rien et cela avait toujours été ainsi entre lui et moi. Pour le meilleue et pour le pire aussi. Il y avait eu le pire avec sa tromperie qui m’avait déchiré le cœur il y avait de là des années. Mais aussi le meilleur, comme ses instants de pur bonheur intenses que je pouvais enfin partager avec lui. Car oui il y avait tellement de sentiments que cela en devenait si fort. Cela faisait des années que je n’avais plus gouté à la douceur de ses lèvres qui avait le don de me mettre s’en dessus dessous. J’étais incontrôlable en sa présence et je me surprenais moi-même. J’en perdais presque totalement la tête par moment. Quand il m’avait prise à part tout à l’heure, j’étais persuadée qu’il allait me passer le savon de ma vie. Mais les choses avaient pris une tournure différente. Tellement différent que j’avais du mal à y croire que cela soit réel. Je lui dis même en me pinçant les lèvres « ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un moment rien qu’à nous. » lui dis-je en esquissant un sourire timide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)