Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Mon passé me revenais alors en mémoire, à l'époque une personne très importante à mes yeux avait été à mes côtés, cette personne avait même été essentielle pour moi à l'époque, cette personne était bien sur Elizabeth, c'était elle autrefois qui me ramassait à la petite cuillère quand mon paternel ( si on pouvait réellement appelé ça un paternel, le mot géniteur lui irait beaucoup mieux ) me ruait de coups, c'était elle aussi la première à voir mes hématomes même si autrefois elle ne savait rien de la relation que j'entretenais avec mon père, je n'avais pas voulu la mettre au courant tout simplement parce qu'à l'époque et même aujourd'hui je n'étais pas fière de cette situation, et même si maintenant cela faisait déjà quelques années que tout cela était terminé j'avais toujours honte de ça, de cette faiblesse que j'avais laissé paraître. Tout chez elle, me rappelé aussi le passé, la relation que nous avions pu entretenir, cette facilité aussi que nous avions eu ... cette facilité qu'il était bien oublié aujourd'hui et surtout bien dissimulé, car oui rien n'était plus facile entre nous, même se voir tout court était devenu compliqué tout simplement car certaines personnes ne pouvait tout simplement comprendre notre relation. C'était réellement devenu dur à vivre ... mais malheureusement je ne pouvais pas arrêter de la voir, car tout d'abord elle était bien trop importante à mes yeux et que deuxième je n'aurais pas la force d'arrêter cela, nous n'aurions pas la force ... car oui dans cette histoire nous étions tout de même deux. Je l'aimais tant que je voulais retrouver son corps, mon désir était de voir nue Liz', de la retrouver toute entière une nouvelle fois ... je voulais en quelque sorte me faire pardonner de la connerie que j'avais pu faire, malheureusement aujourd'hui nous n'avions plus le droit à une deuxième chance, nous avions surement manqué cette véritable deuxième chance. « Moi aussi je t'aime... » Je lui souris tendrement, dans un sens c'était tellement évident nous deux ... mais l'autre tellement impossible. « Tout le temps que je veux tu as dit ? » J'avais bien vu qu'elle voulait en profiter, mais nous n'aurions cependant pas un temps infini à notre disposition. « Oui dans la limite du raisonnable bien sur. » Certes je n'avais pas envie de la quitter, mais j'avais quand même une autre vie, ma vie avec Keyla.
HJ ; je suis désolée pour cette merde, mais mon ordi à encore beugé en plein milieu de l'écriture de la réponse et sa ma grave énervé
(Invité)