Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥
J'étais tranquillement installé à la table, nous étions à peut prêt tous présent et rassemblé à la table. Ok c'était pas vraiment la joie entre nous tous, surtout que l'arrivé de Victoria m'avait un peu refroidit, mais je n'avais pas l'intention de faire la gueule toute la soirée, malheureusement un message me fis vite changer de tête en effet discrètement, je lu le message que j'avais reçu d'une personnes inconnu, étrange ... en effet j'avais de quoi être surpris car ce message était loin de m'avoir fait plaisir : « Inconnu ;
tu crois réellement connaitre la petite rousse qui se trouve prêt de toi à cette table numéro 8 ? Tu es loin de savoir tout ce qu'elle a pu faire ces derniers temps, en effet cette jeune femme que tu croyais aussi innocente que la vierge marie en personne et belle est bien en réalité une petit salope, et oui ta petite Liz' chérie qui semble encore ressentir quelque chose pour toi n'a trouvé qu'une seule solution pour t'oublier définitivement, coucher avec tous les mec qui croisent son chemin. Il bien loin le temps ou la belle rêvait encore de ton corps d’Apollon, aujourd'hui elle a trouvé bien mieux comme par exemple le président des Dusters, Jude Montgomery.
Digère bien petit Winthrop ! »
Non justement la je digérais pas, comment je pouvais le digérer ? Pour moi ça ce n'était pas du tout Liz' et il fallait que j'ai des explications avec elle. Je m'en foutais du regard des autres pour le coup, j'avais donc demander à Elizabeth de venir danser avec moi. Une fois sur la piste de danse, on commençait tous le deux à danser tranquillement avant que je ne prenne la parole. « Dis-moi t'aurais pas quelque chose à me dire ? » Je la regardais fixement, je n'avais pas l'attention de la lâcher.
(Invité)