Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥
C'était devenu pratiquement horrible cette situation, tout revenait à ça, cette attirance, ces sentiments étaient devenus une entrave à notre relation. Cependant nous ne pouvions tous les deux pas les ignorer, non ça c'était impossible, néanmoins étant un homme marié je me devais d'ignorer tout ça, en tout cas je me devais réellement de ne pas le montrer en public, ce qui ce passé entre nous deux, si cela ne dépassé pas la limite du raisonnable, resterait privé, c'était sur. A croire que c'était inévitable, Liz' m'avait toujours attiré, même quand nous étions enfants et cela n'avait pas changé, elle était même devenu de plus en plus belle. Qu'est-ce que cette relation pouvait être mal saine pour nous deux. « Oui j'ai honte. Tellement honte, mais je savais pas quoi faire. Je ne sais jamais quoi faire avec toi Kol. Je suis tellement perdue.. Dès que j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre entre nous, une bombe nous tombe dessus. Un coup tu me trompes, l'autre tu me fais un coma... J'ai vraiment cru que j'allais te perdre ce jour-là.. à jamais.. puis tu me dis que tu te maries. Comment tu veux que je réagisse face à ça ? J'ai craqué. C'était plus fort que moi, même si je t'aime toujours énormément. Plus que je ne le devrais. » Je le savais très bien que je faisais rien pour arranger les choses, peut être qu'au fond je ne voulais pas que les choses change entre nous deux, que ce jeu m'amuser ... mais c'était ridicule et cela nous faisait souffrir. « Je sais ça ... je le savais parfaitement, je sais aussi que je ne fais rien pour arranger les choses. Je savais très bien aussi qu'en me mariant sans rien te dire te ferrais du mal, mais il faut me comprendre en faisant ça c'était beaucoup mieux. » Je lui avais demandé de ne plus jamais faire ce genre d'erreur, car je ne pouvais pas supporter ça, surtout pas quand c'était elle. « Je sais pas si j'y arriverais... Si seulement toi aussi tu me promets de ne plus jamais en faire car toute seule je ne saurais y arriver. » je ne pouvais pas lui promettre ça, car c'était impossible bien sur de ne plus faire de conneries, mais en tout j'allais essayé d'en faire le moins possible pour elle. « Je peux pas te promettre ça, mais c'est que pour toi, je te promets d'en faire moins ! » Comme par exemple ne plus jamais revivre ce moment ou j'avais carrément touché le fond, avec la drogue et l'alcool. « Tu m'aimes encore Kol ? » me demanda t-elle à l'oreille. Tout cela devait bien sur resté secret. Nos regards étaient l'un dans l'autre, toutes sortes d'émotions s'échappés de nous, une alchimie éternelle s'échappé de nous deux. « Tu me demandes si je t'aime encore ? Est-ce que je dois réellement répondre à cette question Liz' ? Tu sais déjà la réponse, non ? » Je finis par la prendre dans mes bras, serrant l'étreinte que nous étions en train de vivre tout en continuant à danser.
(Invité)