Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're on top of the world ϟ Alexander - Page 4

We're on top of the world ϟ Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in.
We're on top of the world ♡
Lavender se retourna et regarda Alexander avec malice "League of Legend ? Tu m'expliques le principe ?" demanda t-elle avec curiosité. Elle se doutait que le jeune homme était familier avec tous ces noms de jeux en ligne - puisqu'il lui semblait qu'il s'agissait d'un jeu - mais ce n'était absolument pas son cas. Ses connaissances en informatique se limitaient aux tableaux qu'on lui demandait de réaliser dans le cadre des cours ou au logiciel de traitement de texte qui lui permettait de rédiger des pages entières sur le dernier composant étudié en cours de biologie. En fait, la vie était un peu comme les rapports qu'elle rédigeait sur les réactions en chaîne, une action en entraînant toujours une autre. Marchant dans la nuit aux côtés d'Alexander, leur respiration formait des nuages de fumée blanche dans l'air du soir. Ils arrivèrent à trouver un établissement ouvert, à l'air plutôt respectable "Disons que le reste est rentré dans l'ordre. Après la bombe, je me disais que plus rien ne serait comme avant, mais on a réussi à dépasser ce stade." Lorsqu'elle s'était retrouvée à l'hôpital, veillée par Valentin, elle avait allumé le téléviseur qui se trouvait dans sa chambre blanche aseptisée. Elle avait entendu des cris, des pleurs, vu des colonnes de fumée noire, Casey inanimé sur un brancard. Elle ferma les yeux et les souvenirs se dissipèrent, elle était de retour avec Alexander, dans un présent qui lui paraissait plus clair "Je me dis que le pire est derrière nous" ajouta t-elle avec un sourire. Les jeunes gens passèrent les portes battantes du café, illuminé tel une luciole dans la nuit et jetèrent leur dévolu sur une table déserte avec banquette rouge "Si tu devais faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler, ce serait plutôt positif ?"

Crédit : WILD HEART. sur BAZZART

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
We're on top of the world ϟ Alexander - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : We're on top of the world ϟ Alexander - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
We're on top of the world
w/ lavender j. trevena & alexander strudwick

"League of Legend ? Tu m'expliques le principe ?" Je lui souriais alors que je hochais la tête. "Il s'agit d'un jeu en ligne où tu peux jouer un personnage choisi parmi un large choix d'espèces différentes. Et le but, c'est de battre les ennemis, de monter en levels et être le plus puissant pour battre les autres. Enfin, c'est vraiment en gros, c'est beaucoup plus compliqué que ça." avouais-je, finissant par rigoler. On marchait par la suite dans la rue, en cherchant un établissement encore ouvert à cette heure ci. Un petit café n'était pas de refus, je dois bien l'avouer. S'approchant d'un établissement, je m'étais mis à lui demander si le reste de sa vie allait plutôt bien, puisque je connaissais déjà la situation de son petit ami. "Disons que le reste est rentré dans l'ordre. Après la bombe, je me disais que plus rien ne serait comme avant, mais on a réussi à dépasser ce stade." La bombe, ou l'événement qui a le plus marqué les Harvardiens de cette année 2012/2013. C'était l'horreur ce jour là et beaucoup y sont restés. Beaucoup ont eu des restes de ce tragique événement. Je me considère comme chanceux, bien que je ne le méritais pas vraiment. "Je me dis que le pire est derrière nous" Je hochais la tête, puisque je me le disais également." J'espère ouais... Revivre ça, ça serait vraiment de l'acharnement." J'avais perdu des amis ce jour là donc.. On entrait donc dans un bar café, s'installant assez rapidement sur une table, avec banquette. Autant être installé confortablement. "Si tu devais faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler, ce serait plutôt positif ?" Je posais mes mains sur la table, haussant les épaules. Je ne savais pas trop à vrai dire. "C'est mitigé. Il y a eu la bombe et d'autres mauvais souvenirs... mais il y en a eu des bons. Disons que... ouais, plutôt positif. Et toi ?" Je faisais le bilan de mon année ouais, on va dire que c'est positif.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”