Invité
est en ligne
Invité
∞ Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in. |
We're on top of the world ♡
Lavender se retourna et regarda Alexander avec malice "League of Legend ? Tu m'expliques le principe ?" demanda t-elle avec curiosité. Elle se doutait que le jeune homme était familier avec tous ces noms de jeux en ligne - puisqu'il lui semblait qu'il s'agissait d'un jeu - mais ce n'était absolument pas son cas. Ses connaissances en informatique se limitaient aux tableaux qu'on lui demandait de réaliser dans le cadre des cours ou au logiciel de traitement de texte qui lui permettait de rédiger des pages entières sur le dernier composant étudié en cours de biologie. En fait, la vie était un peu comme les rapports qu'elle rédigeait sur les réactions en chaîne, une action en entraînant toujours une autre. Marchant dans la nuit aux côtés d'Alexander, leur respiration formait des nuages de fumée blanche dans l'air du soir. Ils arrivèrent à trouver un établissement ouvert, à l'air plutôt respectable "Disons que le reste est rentré dans l'ordre. Après la bombe, je me disais que plus rien ne serait comme avant, mais on a réussi à dépasser ce stade." Lorsqu'elle s'était retrouvée à l'hôpital, veillée par Valentin, elle avait allumé le téléviseur qui se trouvait dans sa chambre blanche aseptisée. Elle avait entendu des cris, des pleurs, vu des colonnes de fumée noire, Casey inanimé sur un brancard. Elle ferma les yeux et les souvenirs se dissipèrent, elle était de retour avec Alexander, dans un présent qui lui paraissait plus clair "Je me dis que le pire est derrière nous" ajouta t-elle avec un sourire. Les jeunes gens passèrent les portes battantes du café, illuminé tel une luciole dans la nuit et jetèrent leur dévolu sur une table déserte avec banquette rouge "Si tu devais faire un bilan de l'année qui vient de s'écouler, ce serait plutôt positif ?"
Crédit : WILD HEART. sur BAZZART
(Invité)