Invité
est en ligne
Invité
∞ Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in. |
We're on top of the world ♡
Quelque part dans la nuit, Lavender entendait le rugissement d'un moteur. Elle n'aurait su dire s'il était tôt ou tard, s'il faisait froid ou chaud. Elle se laissait porter par le flot des événements sans se poser plus de questions. Alexander était de bonne compagnie, silencieux mais attentif à la fois, il savait trouver les mots justes sans pour autant s'immiscer dans la vie privée de Lavender. Ils étaient libres de discuter de ce qu'ils voulaient, sans contrainte de temps. Cet endroit était le leur et Lavender n'avait jamais croisé d'autres personnes en empruntant l'escalier de secours. La jeune femme hocha la tête en silence et adressa une recommandation à peine voilée à Alexander :
- L'amour...on est prêt à tout lorsqu'on est amoureux. Pardonner est souvent le plus difficile. Quelques fois, je me demande ce que je ressentirais si je me levais un matin sans aucun souvenir de la veille. Lavender avait entendu parler de certains cas d'amnésie rare, certains patients se levaient chaque matin sans souvenir des années écoulées. Ils se souvenaient uniquement de leur prénom. Tous les souvenirs blessants mis de côté. Plus de colère, de rancœur ou de peur. Mais en emportant tous ses souvenirs, on craignait de fermer la porte aux bons moments également.
- Tu as déjà pensé à lui ...Lavender chercha le mot juste...proposer de recommencer, sans mensonge, sans rien ? le mot qu'elle avait en tête était "ultimatum", mais elle se garda de le partager avec le jeune homme.
- Comment pourrais-je le vivre ? Le souffle de Lavender dessina un rayon de fumée blanche dans la nuit noire, mal...j'ai surtout peur pour lui. Alexander avait piqué la curiosité de Lavender au vif :
- Il y a des endroits en particulier que tu aimerais voir avant de partir ?
- L'amour...on est prêt à tout lorsqu'on est amoureux. Pardonner est souvent le plus difficile. Quelques fois, je me demande ce que je ressentirais si je me levais un matin sans aucun souvenir de la veille. Lavender avait entendu parler de certains cas d'amnésie rare, certains patients se levaient chaque matin sans souvenir des années écoulées. Ils se souvenaient uniquement de leur prénom. Tous les souvenirs blessants mis de côté. Plus de colère, de rancœur ou de peur. Mais en emportant tous ses souvenirs, on craignait de fermer la porte aux bons moments également.
- Tu as déjà pensé à lui ...Lavender chercha le mot juste...proposer de recommencer, sans mensonge, sans rien ? le mot qu'elle avait en tête était "ultimatum", mais elle se garda de le partager avec le jeune homme.
- Comment pourrais-je le vivre ? Le souffle de Lavender dessina un rayon de fumée blanche dans la nuit noire, mal...j'ai surtout peur pour lui. Alexander avait piqué la curiosité de Lavender au vif :
- Il y a des endroits en particulier que tu aimerais voir avant de partir ?
Crédit : WILD HEART. sur BAZZART
(Invité)