Invité
est en ligne
Invité
∞ Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in. |
We're on top of the world ♡
Lavender n'avait jamais songé à ce qu'elle voulait vraiment faire plus tard, rester dans son pays ou passer la frontière et commencer une nouvelle vie. Elle n'était sûre que d'une chose, elle voulait être médecin. Pas de ceux que l'on voit à la télévision, pratiquant ces opérations à coeur ouvert avec des gants ensanglantés. Elle voulait se sentir vraiment "à part". Elle avait pensé à intégrer une cellule spéciale comme le NIH pour étudier les virus qui n'avaient pas encore de remèdes et qui faisaient des dizaines de victimes en à peine quelques heures. L'idée ne lui était pas venue toute seule. Le décès de son père avait été pour elle un déclic. Bien sûr, lorsqu'elle avait 10 ans et avant d'apprendre la terrible nouvelle, elle avait les mêmes aspirations que n'importe quel enfant de son âge. Seulement voilà, sa vie allait être bientôt chamboulée... En l'espace de quelques secondes, elle avait perdu son père, ses rêves d'enfants et son innocence au passage. Mais Lavender avait appris à faire table rase du passé et cette épreuve l'avait certainement préparée à ce qu'elle vivait actuellement avec Casey. Elle avait déjà perdu quelqu'un, elle connaissait le deuil et la douleur que l'on ressentait lorsqu'on savait que rien ne serait plus jamais comme avant. Elle avait dû accepter sa maladie et l'avait fait par amour.
- Tu ne te sens pas bien dans tes baskets, je veux dire...maintenant ? Lavender se tourna vers Alexander. Finalement, on a peur de l'inconnu, mais je pense aussi qu'on a peur de faire des projets. Ne jamais savoir s'ils vont finir par se réaliser. Le pire, c'est d'en avoir et de ne pas aller jusqu'au bout ou de laisser la vie décider pour nous ? C'est en essayant qu'on construit notre vie de demain. La gorge de Lavender se resserra de nouveau :
- Je lui ai posé la question, mais il y a combien de chance pour que les médecins se trompent ? J'aimerais tellement qu'ils aient tort, mais on ne peut rien contre la maladie. Heureusement l'espoir permet de tenir mais...ça ne guérit pas. Apprendre la nouvelle lui avait fait un choc, comme un grand coup de massue. Elle se sentait un peu désorientée depuis les aveux de Casey. Bien sûr, la jeune femme était certaine de ses sentiments et lui avait prouvé à plusieurs reprises en le soutenant dans les moments difficiles, notamment lors de sa rechute - elle avait été le chercher à l'hôpital, lors de l'attentat et maintenant...
- Tu ne te sens pas bien dans tes baskets, je veux dire...maintenant ? Lavender se tourna vers Alexander. Finalement, on a peur de l'inconnu, mais je pense aussi qu'on a peur de faire des projets. Ne jamais savoir s'ils vont finir par se réaliser. Le pire, c'est d'en avoir et de ne pas aller jusqu'au bout ou de laisser la vie décider pour nous ? C'est en essayant qu'on construit notre vie de demain. La gorge de Lavender se resserra de nouveau :
- Je lui ai posé la question, mais il y a combien de chance pour que les médecins se trompent ? J'aimerais tellement qu'ils aient tort, mais on ne peut rien contre la maladie. Heureusement l'espoir permet de tenir mais...ça ne guérit pas. Apprendre la nouvelle lui avait fait un choc, comme un grand coup de massue. Elle se sentait un peu désorientée depuis les aveux de Casey. Bien sûr, la jeune femme était certaine de ses sentiments et lui avait prouvé à plusieurs reprises en le soutenant dans les moments difficiles, notamment lors de sa rechute - elle avait été le chercher à l'hôpital, lors de l'attentat et maintenant...
Crédit : WILD HEART. sur BAZZART
(Invité)