Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're on top of the world ϟ Alexander - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We're on top of the world ϟ Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in.
We're on top of the world ♡
Lavender n'avait jamais songé à ce qu'elle voulait vraiment faire plus tard, rester dans son pays ou passer la frontière et commencer une nouvelle vie. Elle n'était sûre que d'une chose, elle voulait être médecin. Pas de ceux que l'on voit à la télévision, pratiquant ces opérations à coeur ouvert avec des gants ensanglantés. Elle voulait se sentir vraiment "à part". Elle avait pensé à intégrer une cellule spéciale comme le NIH pour étudier les virus qui n'avaient pas encore de remèdes et qui faisaient des dizaines de victimes en à peine quelques heures. L'idée ne lui était pas venue toute seule. Le décès de son père avait été pour elle un déclic. Bien sûr, lorsqu'elle avait 10 ans et avant d'apprendre la terrible nouvelle, elle avait les mêmes aspirations que n'importe quel enfant de son âge. Seulement voilà, sa vie allait être bientôt chamboulée... En l'espace de quelques secondes, elle avait perdu son père, ses rêves d'enfants et son innocence au passage. Mais Lavender avait appris à faire table rase du passé et cette épreuve l'avait certainement préparée à ce qu'elle vivait actuellement avec Casey. Elle avait déjà perdu quelqu'un, elle connaissait le deuil et la douleur que l'on ressentait lorsqu'on savait que rien ne serait plus jamais comme avant. Elle avait dû accepter sa maladie et l'avait fait par amour.
- Tu ne te sens pas bien dans tes baskets, je veux dire...maintenant ? Lavender se tourna vers Alexander. Finalement, on a peur de l'inconnu, mais je pense aussi qu'on a peur de faire des projets. Ne jamais savoir s'ils vont finir par se réaliser. Le pire, c'est d'en avoir et de ne pas aller jusqu'au bout ou de laisser la vie décider pour nous ? C'est en essayant qu'on construit notre vie de demain. La gorge de Lavender se resserra de nouveau :
- Je lui ai posé la question, mais il y a combien de chance pour que les médecins se trompent ? J'aimerais tellement qu'ils aient tort, mais on ne peut rien contre la maladie. Heureusement l'espoir permet de tenir mais...ça ne guérit pas. Apprendre la nouvelle lui avait fait un choc, comme un grand coup de massue. Elle se sentait un peu désorientée depuis les aveux de Casey. Bien sûr, la jeune femme était certaine de ses sentiments et lui avait prouvé à plusieurs reprises en le soutenant dans les moments difficiles, notamment lors de sa rechute - elle avait été le chercher à l'hôpital, lors de l'attentat et maintenant...

Crédit : WILD HEART. sur BAZZART

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
We're on top of the world ϟ Alexander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : We're on top of the world ϟ Alexander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Lavender & Alexander

J'avais récupéré mon briquet dans ma poche pour jouer avec. J'avais toujours besoin d'un truc dans mes mains quand je parle comme ça. Disons que c'est un petit exutoire nécessaire. Alors ouais, je jouais avec mon briquet alors que la conversation continuait. "Tu ne te sens pas bien dans tes baskets, je veux dire...maintenant ?" Je haussais les épaules, ne sachant que dire. Disons que ça dépendait des moments. "Finalement, on a peur de l'inconnu, mais je pense aussi qu'on a peur de faire des projets. Ne jamais savoir s'ils vont finir par se réaliser. Le pire, c'est d'en avoir et de ne pas aller jusqu'au bout ou de laisser la vie décider pour nous ? C'est en essayant qu'on construit notre vie de demain." Je déglutissais, remarquant qu'elle avait bien raison. On a peur de l'avenir parce qu'on ne sait pas ce qu'il cache. "C'est pas que je suis mal dans mes baskets... Disons que je me cherche encore. Je sais pas ce que je veux, ce que j'aimerais. Je me laisse simplement emporter par la vie et advienne que pourra." Malgré la peur du futur, je restais fidèle à moi même et je tentais de m'en foutre un peu. Chose difficile quand on se dit que la fin peut être proche, comme pour le copain de Lavender. "Je lui ai posé la question, mais il y a combien de chance pour que les médecins se trompent ? J'aimerais tellement qu'ils aient tort, mais on ne peut rien contre la maladie. Heureusement l'espoir permet de tenir mais...ça ne guérit pas." Je baissais la tête pour regarder mes doigts avant de relever le regard sur la jeune femme. "L'espoir reste quelque chose d'important... Des fois, certains miracles arrivent quand tu ne t'y attends pas. Après, je sais que ça peut ne jamais arriver... mais ça reste possible. Il y a tellement de choses inexplicables en médecine." Je haussais les épaules. C'est vrai quoi, des fois le cancer récidive tout seul, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Enfin, après, c'est possible que ça ne soit pas le cas pour son copain. Mais il faut garder espoir. Après tout, ça ne tue personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in.
Parler de la maladie de Casey avait rendu les choses plus réelles encore. Lorsqu'il lui avait annoncé, au début de leur relation, qu'il était atteint d'une leucémie, elle avait accusé le coup. Mais maintenant, elle avait l'impression de s'être pris une claque en plein visage. La réalité était encore plus difficile qu'elle ne l'avait prédit. Comme si la maladie de Casey ne suffisait pas, elle s'était mise à faire des cauchemars. De  nuit comme de jour, le sujet la hantait.
- C'est une bonne philosophie...pour commencer. Lorsque tu sauras vraiment ce que tu veux, tu reprendras petit à petit le contrôle de ta vie. Alexander avait finalement raison lorsqu'il évoquait une sorte de "lâcher-prise", laisser quelqu'un d'autre décider pour soi pouvait avoir du bon. Tenant nerveusement un briquet dans la main, le jeune homme poursuivit et emmena Lavender sur un terrain connu...
- C'est vrai qu'on a fait des progrès épatants dans le domaine de la médecine, mais il y a aussi certaines choses que l'on explique pas. Je pense qu'on a tous besoin de quelque chose à laquelle se raccrocher. Il y avait des gens qui croyaient en la religion, Lavender croyait en l'Homme. La Quincy leva les yeux vers le ciel étoilé et pensa à son père. Pouvait-il la voir de là-haut ? Etait-il fier de ce qu'elle avait accompli et de la façon dont elle avait surmonté tous les obstacles de la vie ? Peut-être n'était-elle tout simplement pas faite pour avoir une vie simple et ordinaire, peut-être devait-elle vivre de grandes épreuves pour apprécier ensuite pleinement une vie paisible. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, l'espoir demandait une grande force de caractère. Croire que rien n'est tracé, qu'il existe un nombre infini de solutions. La question principale restait finalement la même, est-on vraiment capitaine en son navire ou nous contentons-nous de voguer au gré du vent ?
- Il y a des choses qui tu ferais différemment si tu le pouvais ?

HJ : La réponse était dans mes brouillons depuis le 27 juin, bonjour boulet :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
We're on top of the world ϟ Alexander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Lavender & Alexander

"C'est une bonne philosophie...pour commencer. Lorsque tu sauras vraiment ce que tu veux, tu reprendras petit à petit le contrôle de ta vie." Je hochais la tête tout en continuant de jouer avec mon briquet dans la main. Les choses sont telles que je ne pouvais faire que ça à présent. Alors je me guidais simplement par les aléas de la vie, sans vraiment réfléchir. Et puis, le dire à voix haute m'aidait, j'dois bien l'avouer. En plus, Lavender pouvait être de bon conseil donc ouais, ça m'aidait pour me dire que je n'avais plus d'efforts à faire pour le moment. J'pouvais simplement lâcher prise et ça irait tout seul, voilà tout. "Voilà... pourquoi s'casser la tête pour rien quand les choses simples sont à notre portée." Enfin de toute façon, je cessais de me casser la tête là dessus tout de suite, je m'en porterai beaucoup mieux ainsi. Alors je me contentais de l'écouter simplement. Surtout que ses problèmes étaient loin devant les miens niveau importance. "C'est vrai qu'on a fait des progrès épatants dans le domaine de la médecine, mais il y a aussi certaines choses que l'on explique pas. Je pense qu'on a tous besoin de quelque chose à laquelle se raccrocher." Je hochais la tête encore une fois, ne pouvant qu'approuver ses dires. Malheureusement, même si on a une médecine très développée, certaines maladies sont toujours pas guérissable. Et c'est dans ces moments là, pour la plupart, que les miracles arrivent. C'est inexplicable mais ça arrive. Et il faut se raccrocher à ça, dans le cas de son petit ami. "Tu te raccroches à quoi toi ..?" J'étais quand même curieux de savoir ce qui pouvait la faire tenir dans ce cas précis. Parce que ça restait intéressant de voir son point de vue. "Il y a des choses qui tu ferais différemment si tu le pouvais ?" Je haussais les épaules, réfléchissant. Mon histoire personnelle était loin d'être glorieuse et si je suis comme ça aujourd'hui, c'est grâce à elle. Cependant, j'me serai bien passé de certaines choses oui. "Je pense oui... Quelques détails de ma vie dont je me serai bien passé et que j'aurai pu éviter. Et toi ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : *patpat* j't'en veux pas :heaart:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit avançait, l'horloge tournait et les sujets devenaient de plus en plus sérieux et difficiles. Ils savaient qu'ils se sentiraient tous les deux libérés lorsqu'ils franchiraient l'échelle de secours en sens inverse. Ils seraient comme vidés, l'esprit libre en somme. Il est difficile d'avoir un avis détaché lorsqu'on traverse une situation telle qu'elle nous obnubile, jour et nuit. Alexander avait un oeil neuf et savait rester calme. La façon qu'il avait de jouer avec son briquet trahissait tout de même une légère nervosité. Malgré cela, il avait une parfaite maîtrise du langage et passait plus de temps à conseiller Lavender qu'à la juger ou à la questionner. Contrairement à la majeure partie d'entre nous, certains ne font pas de plans sur la comète, pas de projets pour le futur, pas de paris sur le sort. Lavender faisait partie de ceux qui n'avaient théoriquement pas de lendemain. En 20 ans, elle avait perdu son père, était restée plusieurs semaines dans un fauteuil privée de ses facultés motrices et voilà que l'homme dont elle était tombée amoureuse allait bientôt mourir. Alexander avait entièrement raison lorsqu'il évoquait la "simplicité" de la vie. Au fond, on pouvait choisir de mener sa barque en prenant des risques ou de se laisser voguer au gré des vagues.
- Parfois les choses simples sont certainement ce qui nous va le mieux...Le regard de la Quincy se perdit au loin, elle ajouta doucement. A rien en particulier. Je me dis toujours que ça pourrait être pire, je n'ai pas le droit de me plaindre. L'important est de positiver malgré tout, je crois qu'au fond, tout ce que l'on fait ou décide, ça nous apporte quelque chose. Une morale, une leçon de vie, peu importe le nom en fait. Lavender sourit.
Rebondissant sur la dernière question d'Alexander, Lavender passa son tour en posant une nouvelle interrogation :
- Il y a quand même des détails que tu aimes dans ta vie, des choses qui te rendent heureux ?
Lavender avait hâte d'avoir de bonnes nouvelles, de savoir que finalement le monde arrivait à tourner rond.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
We're on top of the world
w/ Lavender J. Trevena & Alexander Strudwick

"Parfois les choses simples sont certainement ce qui nous va le mieux.." J'étais d'accord avec elle et je ne voyais aucune raison d'ajouter quoique ce soit. Se prendre la tête était rien d'autre qu'une perte de temps inutile. Je vivais ma vie au jour le jour. Je me laissais porter par la vie comme le Captain Jack Sparrow par le Black Pearl sur les vagues de la mer. Il y avait cependant des risques de croiser un obstacle et de finir comme le Titanic, mais je préférais ne pas y penser. "A rien en particulier. Je me dis toujours que ça pourrait être pire, je n'ai pas le droit de me plaindre. L'important est de positiver malgré tout, je crois qu'au fond, tout ce que l'on fait ou décide, ça nous apporte quelque chose. Une morale, une leçon de vie, peu importe le nom en fait." Je continuais de jouer avec mon briquet en haussant les épaules. Disons qu'avec ce que j'ai vécu, je ne suis pas forcément d'accord. J'aurais pu avoir la belle vie si j'avais alerté les autorités plus tôt que ma famille d'accueil n'était pas si parfaite que ça. Mais bon, je ne peux plus revenir en arrière. "Il y a quand même des détails que tu aimes dans ta vie, des choses qui te rendent heureux ?" Je hochais la tête. Évidemment que j'ai des trucs qui me rendent heureux, sinon ça ferait longtemps que je ne serai plus de ce monde. "J'aime draaguer les filles." disais-je avec un accent italien. Certes, je n'avais aucune origine italienne, mais ce sont de vrais tombeurs à ce qu'on dit. Et ça correspondait bien au thème. "Plus sérieusement. Aujourd'hui, mis à part ce qui s'est passé avec mon ex, j'ai pas à me plaindre. Ma maison est ma famille, j'ai mes amis qui sont là pour moi. J'me plains pas vraiment. J'ai juste à passer au dessus de ça et tout ira bien." Je levais la tête, lui souriant. Je n'avais pas de quoi ne pas aimer ma vie en fait. Donc malgré tout, je restais positif. Je me devais de l'être surtout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il leur restait encore toute la nuit devant eux. Il lui semblait entendre le moteur d'un avion au loin, comme des déchirements dans la nuit noire. Il était impossible de se sentir seule à Cambridge, même de nuit, on croisait ses voisins, casquette sur la tête pour passer incognito à la sortie des bars. Parfois, Lavender se demandait ce que serait sa vie si l'option "pause" existait, si grâce à une simple touche de télécommande, elle pouvait revenir dans le passé ou savoir ce que le futur lui réservait. Même si une telle possibilité existait, l'aurait-elle fait ? Alexander restait silencieux. Soit, il réfléchissait aux propos de la Quincy afin de donner une réponse adaptée, soit il se disait que le malheur ne devrait pas être permis dans le pays. Lavender sourit en y pensant.
- Je ne vois pas d'autre moyen, il faut une loi contre la déprime. Suite à la déferlante NSA qui avait fait trembler les Etats-Unis après de terribles révélations sur le non-respect de la vie privée des Américains, elle ajouta dans la nuit. Il faudrait peut être que ce cher Obama s'y mette !
Lavender eut un rictus appréciateur en écoutant l'accent italien d'Alexander.
- L'italien est quand même plus sympa que l'allemand pour aborder. Tu imagines dire "Chaime les ffffffiles" ? La jeune femme insista bien sur les chuintements, caractéristiques de la langue allemande.
- Positiver. C'est la clé pour s'en sortir. Et le vouloir vraiment. Tu vois, poursuivit Lavender, finalement, on arrive à trouver des bonnes raisons de s'accrocher.
Tu veux aller faire un tour en ville ?
Le fait d'être en hauteur ne lui donnait pas chaud, la prise au vent était assez importante sur le toit et la position assise assez inconfortable, l'idée d'aller se dégourdir les jambes la tentait bien.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
w/ Lavender J. Trevena & Alexander Strudwick

J'aimais être sur ce toit, où tout était calme. On était au dessus de la ville, il n'y avait plus de loi qui s'appliquait. On était les maîtres du monde, des superhéros. Ouais bon, on va pas se la jouer à Kick-Ass où ils se prennent tous pour Batman. Mais ouais, être sur ce toit était un bon moyen de se sentir mieux, extrêmement mieux. "Je ne vois pas d'autre moyen, il faut une loi contre la déprime." Je me mis alors à rire face à ça, bien qu'elle ait totalement raison. Malheureusement, je me doute qu'il y aurait beaucoup de contravention pour non respect de la loi. Les gens se mettent à déprimer pour un oui ou pour un non. Ça casse pas trois pattes à un canard d'aller trouver quelqu'un pour te faire rire non ? "Il faudrait peut être que ce cher Obama s'y mette !" Je secouais la tête en souriant. Ouais enfin, dans la réalité des choses, ça ne sera jamais mis en place. Mais il faut bien des idéalistes dans ce monde. "L'italien est quand même plus sympa que l'allemand pour aborder. Tu imagines dire "Chaime les ffffffiles" ?" imitait-elle l'accent allemand. Ça me faisait d'ailleurs rire puisqu'elle l'imitait bien. "Je trouve aussi ! C'est beaucoup moins glamour." Je repensais à cet accent bien trop agressif à mon goût. Peut-être aussi que ce qui s'est passé pour la Seconde Guerre Mondiale, avec Hitler.  "Positiver. C'est la clé pour s'en sortir. Et le vouloir vraiment. Tu vois... finalement, on arrive à trouver des bonnes raisons de s'accrocher. " Je hochais la tête, remettant mon briquet dans la poche. J'inspirais l'air frais de la nuit, me sentant bien. Ça fait du bien mine de rien de me confier à elle. "On y arrive ouais." Je la regardais, souriant. On devrait se retrouver comme ça plus souvent je trouve. Enfin, rien que pour parler de tout et de rien. "Tu veux aller faire un tour en ville ?" J'inspirais, haussant les épaules. "Ouais, pourquoi pas. Enfin pas trop longtemps, j'ai des obligations de geek t'sais. Rendez-vous pour jouer d'ici..." Je regardais mon portable pour voir l'heure "... Une heure."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender savait que la nuit serait longue. Après cette soirée "confidences" avec Alexander, elle rentrerait probablement dans sa petite chambre d'étudiante en repensant à tout ce qu'ils se seraient dit. La Quincy savait que les épreuves qui l'attendait seraient multiples et certainement ardues, mais elle voulait y croire malgré tout. Le sourire en coin d'Alexander en disant long sur les capacités de Lavender en ce qui concernait la langue allemande. Il fallait dire que ça n'avait rien de très attrayant, du moins pas autant que Jack Sparrow sur l'affiche du prochain Pirates des Caraïbes, qui à lui seul, devait suffire à remplir la salle de jeunes adolescentes également fana de Twilight, joué deux salles plus loin.
Les lèvres de Lavender formèrent un large sourire :
- Tes obligations de geek ? Tu comptes pirater la dernière saison de The Walking Dead ?
Allez, un petit verre, l'Empereur n'en saura rien, ajouta-elle en désignant le doyen qui veillait généralement à ce que les élèves respectent le couvre-feu. La jeune femme se leva, bientôt imitée par Alexander. Elle entreprit de descendre lentement l'échelle de secours, l'humidité commençait à envahir la ville à cette heure-ci, ce qui rendait la descente plus délicate. Il y avait un café juste en bas de l'immeuble, ils n'étaient même pas obligés de s’asseoir, il leur suffisait de retirer les consommations en caisse et de reprendre leur route ensuite. Les deux jeunes gens passèrent devant un établissement de taille imposante qui proposait des plats à base de homard et de crevettes roses, rien de bien désaltérant apparemment....

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
w/ lavender j. trevena & alexander strudwick

Ca faisait déjà un petit moment qu'on était installé tous les deux ici et l'humidité se sentait. Elle tombait sur la ville comme un voile délicat. Bon, il était encore tôt dans la nuit et ça ne ferait que s'intensifier au fil des heures. "Tes obligations de geek ? Tu comptes pirater la dernière saison de The Walking Dead ?" Je me mis à rire. Non mais ça se voyait qu'elle n'était pas proche du langage des geeks. Pirater la dernière saison de The Walking Dead... qui pouvait penser ça ? "J'compte surtout jouer à League of Legend." God ouais, ce jeu était juste trop prenant et avec des potes, on se connecte toute la nuit pour y jouer, c'est juste trop bien ! "Allez, un petit verre, l'Empereur n'en saura rien" Je souriais, me levant et frottant mon pantalon. De toute façon, que le Doyen le sache ou pas, moi j'étais toujours opé pour sortir, qu'il soit d'accord ou non. On se dirigeait vers l'échelle pour descendre du toit. Fallait faire attention puisque c'était assez glissant avec l'humidité. Une fois pied à terre, on se mit en route vers le café au bout de la rue. C'est bien de trouver encore des établissements ouverts à cette heure tardive. "Et sinon... mis à part l'état de ton copain... Tout se passe bien ?" Autant garder le fil de la conversation non ?
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)