Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're on top of the world ϟ Alexander
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We're on top of the world ϟ Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in.
We're on top of the world ♡
Se perdre dans les lumières de la ville. Compter les taxis qui tournaient à l'angle de la rue. Regarder les étoiles d'un peu plus près. S'effacer pour tout recommencer. Depuis l'attentat, Lavender avait trouvé un point de chute, un grand complexe de résidences étudiantes qui avaient l'avantage de disposer d'un escalier extérieur qui donnait directement accès au toit. Cet espace se composait plutôt comme une plateforme, sur laquelle il fallait zigzaguer entre les cheminées et antennes TV, mais une fois arrivé de l'autre côté du toit, c'était comme si le monde entier s'offrait à vous. Des flashs. De la lumière dans les yeux. Du vent dans les cheveux. Lavender prit place sur un bloc en béton, servant peut être de marchepied aux contrôleurs qui se rendaient ici pour vérifier l'état des cheminées. Elle s'en servait de promontoire pour réfléchir. L'idée n'était pas de chasser les quelques idées noires qu'elle avait en tête mais plutôt de les confronter, elle avait besoin de choisir une direction, une voir à suivre...une ligne directrice en somme. Malgré quelques coups de klaxon au loin, la soirée s'annonçait plutôt calme, elle s'étonnait même que personne ne l'ait encore trouvée sur ce toit. Elle pensait que certaines patrouilles devaient venir inspecter les lieux pour éviter les squats ou les rôdeurs, mais rien de tel apparemment. Prenant une profonde inspiration, Lavender admira la nuée blanche que produisit son souffle dans l'air du soir. Elle pensait à Casey. Elle revoyait son visage, son chagin et se repassait en boucle leur dernière conversation. Cinq ans, il lui restait cinq ans seulement à partager avec l'homme qu'elle aimait.

Crédit : WILD HEART. sur BAZZART

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
We're on top of the world ϟ Alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : We're on top of the world ϟ Alexander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Lavender & Alexander

La vie ne me faisait vraiment pas de cadeaux. J'avais galéré pour enfin être heureux, du mieux que je pouvais, et même ça c'était impossible pour moi de le garder assez longtemps pour en profiter pleinement. Je sais que beaucoup de personnes vivent des choses pires que moi. Mais j'avais besoin d'un moment pour réfléchir à ma situation actuelle. J'étais à un certain point de ma vie où je devais remettre certaines choses en question. L'amour ? Peut-être que j'y avais pris goût. J'veux dire, moi qui ne suis pas un adepte de ce genre de relation, je m'étais senti bien avec Alexis, jusqu'à ce que j'apprenne que l'enfant n'était pas de moi. Gosh... C'était une belle claque que je m'étais pris le soir du bal. Enfin, je tentais de faire figure mais c'était difficile. Parce que je l'aimais... Mais qu'elle est allée trop loin. Du coup, une clope au bec, j'errais dans Cambridge, dans l'idée de m'aérer l'esprit. A côté du campus, on retrouve Harvard Square, et un immeuble sur lequel se trouve un toit libre d'accès. C'était un coin que j'avais trouvé pour m'aérer l'esprit à l'abri de tous tout en pouvant voir les lumières de la ville dans la pénombre de la soirée. Doucement, je montais les escaliers pour y accéder, regardant vers le bas. J'étais lent et c'était fait exprès. Après tout, pourquoi se précipiter. Je posais finalement mon pied sur ce toit et, fermant les yeux, j'inspirais l'air. Je me sentais libre ici, et c'était comme une délivrance de venir. Finalement, j'ouvrais les yeux et je remarquais que je n'étais pas seul. Je fronçais les sourcils et j'attrapais ma cigarette. Je me radoucis au moment où je reconnus la jeune femme. Alors je m'adressais à elle tout en me rapprochant du lieu où elle se trouvait. "Hey.." Lavender et moi, on s'était rencontré ici même après l'attentat. Faut croire qu'elle continue de venir ici quand elle a besoin de se vider la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes there's airplanes I can' t jump out Sometimes there's bullshit that don't work now We are God of stories, but please tell me What there is to complain about? When you're happy like a fool, let it take you over When everything is out you gotta take it in.
Le son d'une radio semblait percer le silence de la nuit noire. Des rires, des commentaires de présentateurs célèbres, des morceaux rétro. L'endroit était propice à la réflexion. Du haut de l'immeuble, Lavender apercevait une bonne partie de la ville. Des centaines de luminaires s'étiraient au loin, inondant de lumière ruelles, maisonnettes, carrefours, boîtes de nuit, cafés, supermarchés...Un léger craquement résonna dans la nuit. Lavender sourit dès qu'elle sentit une odeur de cigarette flotter dans l'air. Sans se retourner, elle avait deviné qu'elle n'était plus seule sur le toit.
- Bonsoir...commença t-elle avec un sourire...Alexander. Elle avait achevé sa phrase en se retournant. Elle n'avait pas besoin de préciser au jeune homme qu'il pouvait s’asseoir à ses côtés. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient tous les deux. Cet endroit était un peu devenu leur refuge ou leur défouloir. Le fait qu'ils aient une connaissance limitée de la vie de l'autre les aidaient à en discuter plus facilement. Pas de parti pris, de jugement ou de conseil alambiqué.
- Je suppose que ce soir n'est pas un bon soir...
Lavender ne venait qu'assez rarement dans le coin, elle dénombrait peut être 3 ou 4 visites. Mais depuis l'attentat, il lui semblait que tout s'enchaînait à une vitesse folle et sa vie prenait une tournure des plus désagréables. Elle qui avait passé une partie de sa vie à aider les autres se voyait maintenant retirer tout le bonheur qu'une vie pouvait offrir. La jeune femme avait appris à gérer ses émotions depuis la mort de son père, à ses 10 ans. A l'extérieur, elle mettait un point d'honneur à donner l'image d'une femme forte, fiable, indépendante et de confiance. Cet endroit lui permettait de relâcher la pression qu'elle s'imposait, celle du paraître.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Lavender & Alexander

Quand j'avais des périodes de remise en question comme ce soir, je n'hésitais pas à me faufiler dans Cambridge pour monter sur le toit de la résidence à Harvard Square. Ouais, j'avais découvert ce lieu dans le courant de l'année et je n'étais pas le seul qui aimait se ressourcer ici. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, j'y avais fait la connaissance d'une étudiante. Et quelques fois, on se croise ici, par hasard, sans vraiment se donner rendez vous. La silhouette que j'aperçois, je pense que c'est elle. Enfin, j'en suis même sûr en fait. Alors je m'approche, ma cigarette à la main, et je m'installe à côté d'elle en lui faisant un "hey". Pas très subtile comme entrée en matière mais c'est tout moi ça. "Bonsoir... Alexander." Elle s'était donc retournée vers moi, un sourire aux lèvres. Lavender n'était pas une amie, amie qu'on côtoie tous les jours. Disons qu'elle était là dans les moments de solitude où la présence d'une personne n'était pas de refus. Elle était encore là ce soir et ça me faisait me sentir un peu mieux. "Je suppose que ce soir n'est pas un bon soir..." Je haussais les épaules alors que je me mettais à aspirer ma cigarette, avalant la fumée et recrachant ce qui pouvait être recraché. "J'ai connu mieux... Et toi ?" Si elle était là elle aussi, c'était que quelque chose n'allait pas dans sa vie. En fait, si on se retrouvait là tous les deux, c'était forcément pour ça. Donc on tentait d'être présent l'un pour l'autre de la meilleure façon qu'on pouvait. Après tout, ce qui était cool dans notre relation, c'était qu'on avait pas besoin de tout savoir, de prendre parti. On était juste là l'un pour l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence d'Alexander l'apaisait, elle aurait difficilement pu supporter l'idée de passer ses malheurs en revue avec quelqu'un d'autre que le jeune Mather. Il savait écouter sans rire dire. Aucune parole plus forte que l'autre. C'était une relation de confiance et de partage en quelque sorte, ce qui se disait ici ne sortait pas de leur endroit secret. Lorsque la nuit serait terminée, chacun renterait chez soi sans évoquer leur rencontre. Bien sûr, ils se recroiseraient dans les couloirs et se salueraient mais eux seuls resteraient au courant de cette nuit-là, de cet endroit, de ce qu'ils s'étaient dit.
- On va dire que j'ai aussi connu mieux.
Ils ne s'étendaient jamais sur la raison de leur venue respective sur les lieux. Mais la suite était souvent bien plus intéressante. L'évocation de leurs vies à la lueur des lampadaires, leurs voix perçant le silence. Leu jeu favori consistait à savoir lequel des deux allait marquer le plus de points, le principe était simple. Chacun énonçait ses problèmes et les expliquait de la manière plus simple possible, le but étant que l'autre en saisisse l'essentiel. Un accident ? ça pouvait aller dans les 40 points, un décès dans les 400...Ce petit jeu leur permettait de conserver un minimum d'auto-dérision dans des moments qui étaient difficiles. Qui allait commencer ce soir, qui allait faire trembler la barre des points "malheur"?
- Tu es prêt à ouvrir les paris ?
Tandis que ces derniers mots franchissaient le seuil de sa bouche, elle songeait à Ambre, une de ses amies alcooliques et Casey qui n'avait plus que 5 ans à vivre. A peine avait-elle retrouvé l'usage de ses jambes quelques semaines plus tôt que son monde commençait à présent à s'écrouler. A quoi cela sert-il de tenir debout lorsqu'il n'y a plus de sol sous ses pieds ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Lavender & Alexander

Aucun jugement. C'était le pacte implicite que notre relation engendrait. En fait, on s'écoutait l'un et l'autre et ça nous permettait de vider notre sac. Disons que c'était pour un but thérapeutique. Au lieu d'aller voir un psy, on se parlait et c'était aussi bien. De toute façon, j'ai déjà eu à faire à des psys quand j'étais petit, quand j'ai intégré de nouveau le système après huit années en famille. C'est ça quand on est battu par sa famille d'accueil. Enfin, je connaissais et une oreille attentive fait le même résultat. Mon oreille ? C'est Lavender. "On va dire que j'ai aussi connu mieux." Je m'en doutais, sinon elle ne serait pas là. Le truc, c'était que la fin de l'année apportait des drames. Enfin, disons que ça n'apportait pas forcément que de la joie. Et puis, il y avait les départs. Par exemple, Mai-Lan qui est partie. Elle va me manquer, sérieusement. Et puis son petit, je pense pas qu'on le verra un jour. M'enfin. "Tu es prêt à ouvrir les paris ?" Je hochais la tête. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser par terre et souffler la fumée de trop. "Prêt." Je me mettais bien et j'inspirais, la regardant. "Ma petite amie, qui m'avait quitté à cause de sa maison, est passée Cabot pour moi et m'a avoué être enceinte de moi. Au bal, elle m'a annoncé que finalement, c'était pas le mien." Histoire de coeur, histoire de bébé. Il y avait pire, j'en avais conscience. Disons que c'était une première pour moi d'avoir le cœur brisé. "Ça donne quoi pour toi ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme était l'adjectif qui décrivait le mieux les lieux. Etrangement, leur repère secret correspondait en tout point avec le caractère que Lavender avait deviné en Alexander la première fois qu'elle l'avait rencontré. Mystérieux, discret et possédant sa propre part d'ombre. Lavender se questionnait parfois sur les raisons qui la poussaient à venir. Comment réagiraient ses proches, sa mère, Casey ou ses amis s'ils se doutaient qu'elle confiait ses doutes à un camarade de promotion qu'elle ne connaissait même pas passé l'escalier de secours ? La réponse paraissait des plus simples, Alexander avait trouvé une oreille attentive auprès de Lavender et elle avait trouvé un soutien là où elle n'aurait pu le deviner. Ils n'étaient pas seuls, c'était eux contre le monde. Pendant que Lavender étudiait avec attention les signaux de fumée qu'Alexander traçait dans la nuit, elle lui laissa le soin de commencer leur discussion. Après une grande inspiration, il se lança...et ce qu'il avoua à Lavender la laissa perplexe pendant quelques instants. Elle tenta d'appuyer sur le bouton "replay" dans son esprit pour être sûre d'avoir bien tout compris.
- Tu commences fort, lâcha t-elle avec un sourire en coin, Pourquoi a t-elle voulu te faire croire que c'était ton enfant ? Je veux dire, qui ferait ça ? Elle devait vraiment avoir peur de te perdre...La réaction de Lavender ne s'était pas fait attendre. Bien qu'elle ne cautionnait pas l'acte de la petite-amie d'Alexander, elle cherchait toutefois un raisonnement sous-jacent à cette prise de risque. Mais....poursuivit-elle les yeux rivés sur la rambarde qui la séparait du vide...tu commences avec un bon score.
Concernant ses soucis, Lavender ne savait pas par où commencer. Elle avait surtout un gros poids sur le coeur, mais le simple fait de s'imaginer prononcer les mots qu'elle avait en tête lui faisait mal. Les dire rendrait la situation encore plus réelle, plus grave.
- Mon petit-ami n'a plus que 5 ans à vivre...
La gorge serrée, Lavender se tut et ses paroles se perdirent dans le silence de la nuit.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Lavender & Alexander

J'aimais bien venir ici et me vider la tête. Cette période n'était pas vraiment facile pour moi et j'avais besoin de me ressourcer. C'était pour cette raison que je m'étais pointé sur ce toit et avec surprise, j'y avais retrouvé Lavender. Après tout, c'était notre lieu et ça allait me faire du bien de parler un peu de cette histoire. Du coup, je terminais ma cigarette avant d'écraser le mégot par terre de de lui expliquer ce qui se passait dans ma vie actuellement. C'était douloureux encore d'en parler mais c'était le deal entre nous. Sûrement que ça nous libérerait après. C'était à tenter en tout cas. "Tu commences fort" Je haussais les épaules, faut croire que ouais. "Pourquoi a t-elle voulu te faire croire que c'était ton enfant ? Je veux dire, qui ferait ça ? Elle devait vraiment avoir peur de te perdre..." Je baissais la tête, secouant la tête. Je n'avais aucune idée de ce qui était passé par la tête d'Alexis quand elle disait que j'étais le père. Et je ne savais même pas pourquoi elle avait décidé de tout m'avouer le jour du bal. " Je sais pas pourquoi... Mais t'façon, elle m'a perdu maintenant." Je ne pouvais pas être avec elle, plus maintenant. Pas après tout ça. Trop, c'est trop. "Mais....tu commences avec un bon score." Si on pouvait parler de score, ouais. Mais quelque chose me disait qu'elle avait encore plus fort et c'était déplaisant. Parce que je l'appréciais et si quelque chose de grave était arrivé, ça n'était pas évident à gérer. "Mon petit-ami n'a plus que 5 ans à vivre..." J'étais littéralement sur le cul. Whaat ? J'assimilais la nouvelle et je levais le regard sur elle, désolé. "Oh... Ca doit être vraiment difficile. A assimiler et surtout à accepter." Disons que dans ce genre de situations, on ferait vraiment tout pour repousser la date limite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle avait eu l'effet d'une bombe. Elle se souvient de Casey en proie à des pleurs incontrôlables. Elle-même n'était plus tout à fait sûre quant au déroulement de la soirée. Ils avaient dû passer plusieurs heures, dans les bras l'un de l'autre, à songer à la même question, sans jamais obtenir de réponse. Pourquoi ? Malgré le choc de la nouvelle, Lavender se sentait bien moins triste ce soir-là, assise sur ce bloc en béton auprès d'Alexander. En regardant le ciel, elle savait qu'elle n'était pas seule à devoir faire face à ce type de situation. Combien d'hommes et de femmes vivaient chaque jour dans la crainte de perdre un être cher, en se disant que chaque minute pourrait bien être la dernière ? Lavender avait alors compris une chose. Elle n'aurait jamais de vie normale. Pas avec Casey. Ils n'auraient pas le temps de faire des projets, de penser à une maison, fonder une famille, faire des voyages. Mais malgré les sacrifices qu'ils allaient devoir affronter, une certitude était née. Lavender ne regrettait rien, pas une seule minute qu'elle avait passé auprès de Casey. La maladie faisait partie de lui, elle l'avait accepté ainsi.
Un sourire amusé prit naissance sur les lèvres de Lavender :
- C'est définitif ? Lorsque tu dis qu'elle t'a perdu...
Lavender se rendait bien compte qu'Alexander se débattait avec ses propres problèmes de coeur, mais il était aussi de son devoir de confidente de démêler le vrai du faux. Lorsque le jeune homme leva les yeux vers elle, Lavender crût y déceler de la compassion. Même si d'ordinaire, elle n'aimait pas déblatérer sur ses problèmes de vie, elle devait reconnaître qu'un soutien moral était toujours le bienvenu.
- Surtout pour lui...je n'ai pas le droit de me plaindre de mon côté. Je suis en bonne santé.
Lavender se tourna vers Alexander et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :
- Tu ferais quoi s'il te restait 5 ans à vivre ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Lavender & Alexander

Je n'étais tombé amoureux qu'une seule fois, et faut croire que c'était pas la bonne. J'avais fait le con en laissant tomber la carapace et en m'attachant de cette façon à Alexis. Mais il n'y avait plus aucun retour en arrière et je me devais de panser les blessures que j'avais eu. Ca ne devait pas être compliqué, je devais juste faire attention de ne pas oublier le mal que j'ai ressenti quand j'ai appris que ce bébé n'était pas le mien. Tous ces mensonges n'étaient qu'une partie de l'iceberg et je ne voulais pas découvrir ce qu'il pouvait cacher d'autres. Je pense que c'était la meilleure chose pour moi, de mettre un terme à cette relation. "C'est définitif ? Lorsque tu dis qu'elle t'a perdu..." me demandait Lavender. Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. Je jouais avec mes doigts, réfléchissant sur la question avant de relever le visage vers elle pour lui répondre. "Je pense ouais. Je l'aime encore mais... Je sens que si je reste avec elle, il y aura encore des mensonges, des engueulades... Et je sais pas si je pourrai le supporter. J'aime pas être pris pour un con et là, c'est ce qu'elle fait depuis le début." Je soupirais, reportant de nouveau mon attention sur mes doigts. Puis elle m'avouait que son petit ami n'avait plus que cinq ans à vivre et je relevais encore une fois le visage pour la regarder, me voulant être compatissant. "Surtout pour lui...je n'ai pas le droit de me plaindre de mon côté. Je suis en bonne santé." Je penchais la tête, hochant légèrement la tête. "Ouais... Mais comment toi tu le vis..? J'veux dire, c'est quand même l'homme que tu aimes et, bien que tu sois en bonne santé, tu es aussi affectée par cette nouvelle." Gosh... Ca devait être terrible pour lui. Se dire qu'on a une date limite bien définie. On en a tous une, mais elle nous est inconnue. Pour lui, c'était bel et bien la réalité. "Tu ferais quoi s'il te restait 5 ans à vivre ?" Encore une fois, je haussais les épaules, je ne savais pas trop quoi lui répondre. J'inspirais, avant de prendre la parole. "Je profiterai de ceux que j'aime, le plus possible... Et j'exhausserai tous mes vœux. Voyager, expérimenter les sensations fortes. Tenter de connaitre le bonheur, avant qu'il ne soit trop tard."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)