Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Priam - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Bohème & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça roule je proposais juste, après elle est pas obligée de savoir que tu te renseignes tu sais bien que je suis une tombe Bohème & Priam - Page 4 152426858
Elle avait bu, moi aussi... tu me connais je me cache pas Bohème & Priam - Page 4 1881463262 Et tu sais bien que je cache d'autant rien à la fam Bohème & Priam - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon Bo, alcool ou pas évites de te taper mon ex
Comme tu dis on est de la même famille, tu sais à quel point t'es important pour moi et à quel point je te porte dans mon coeur.
Perséphone le sait aussi je comprends pas son délire là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'as ta sœur dans le coma bro', t'es pas vraiment toi-même Bohème & Priam - Page 4 1616978029 C'est au-delà de l'alcool en fait. Si tu voyais ma vie sexuelle actuellement tu pleurerais Bohème & Priam - Page 4 1881463262
Sorry. Tu sais à quel point tu comptes pour moi aussi. C'était elle ça aurait pu être n'importe qui, même un mec c'est dire Bohème & Priam - Page 4 1616978029 Tellement j'étais out pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ta soeur est dans le coma, pourquoi tu m'as rien dit en temps et en heure Bo ?
Je comprends mieux, saches que je t'en veux pas, par contre elle fait lui bien passer le message sans secret que je suis au courant. Et que faut vraiment qu'un jour elle se rachète une dignité. M'a gavé celle-là, même quand je suis plus avec, j'en apprends des vertes et des pas mûres, ras le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas qui a vendu de la dope à ma frangine mais je te jure que je bute littéralement cet enfant de putain. 4e cure elle venait d'en sortir... et overdose le jour de son anniv. J'avoue, je me suis un peu renfermé sur moi-même, même Kass est pas au courant c'est te dire. Du coup je jongle entre le taff et l'hosto...
Mais si je cherche qui lui a vendu... tu m'files un coup de main ?
Tkt le message sera passé. T'as découvert quoi sur elle ? Bohème & Priam - Page 4 1616978029 Et tu sais, ce qui est dit ici sort pas d'ici. Sinon je t'aurais pas parlé de Mia et de son overdose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je te file un coup de main direct Bo, déjà on peut enlever toute l'équipe. Jamais ils auraient vendus quelque chose à ta soeur et encore moins sans te prévenir.
Bien sûr que ce qui reste là restera ici.
Je sais que je peux te faire confiance Bo.

Rien mais le fait qu'elle couche avec toi, alors qu'elle m'a toujours dis que t'étais son collègue, qu'elle sait que tu es un de mes meilleurs potes. Elle sait qu'on bosse ensembles enfin vraiment un culot sordide elle possède cette meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucun doute sur le groupe, je sais qu'ils auraient jamais fait ça. J'y ai même pas pensé une seconde.
Ta confiance me touche, t'as pas idée bro. Et ouais pour le coup pas cherché solo ça me soulage car y'a l'affect qui me fait un peu péter une durite.
Elle t'a dit que j'étais un collègue ? Bohème & Priam - Page 4 1881463262 Je kiffe le titre Bohème & Priam - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on était ensembles bien sur elle me disait que t’étais rien de plus qu’un ami
Pourquoi tu sentais déjà qu’elle te draguer de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr bro que tu peux me faire confiance crois moi on va retrouver ces encules mais on va la faire comme toujours stratégiquement tu vas pas devoir peter un câble ça rime à rien mieux vaux les trouver et ensuite on avisera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout Bohème & Priam - Page 4 1616978029 Quand on se voyait c'était pour se mettre la misère aux jeux vidéos donc rien de bandant Bohème & Priam - Page 4 1881463262 Mais le terme "collègue" ça m'fait marrer Bohème & Priam - Page 4 1881463262 Elle peut pas juste dire pote comme tout le monde Bohème & Priam - Page 4 1881463262
Le pire c'est qu'en règle générale il m'en faut vraaaaiment beaucoup pour péter un câble. Et là t'es en backup, donc mes nerfs j'vais les tenir de près, tkt. Déjà trouver leurs sales gueules, ce sera une première victoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)