Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Priam
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Bohème & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain Bo, j’ai encore fais de la merde. Y’avait des keufs qui m’attendaient devant chez moi. Toi-même tu sais que si je finis en prison c’est toi que j’appellerai mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à ton service tu sais bien Pri' Bohème & Priam 2868098356 T'es chez toi là où t'as bougé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j’suis chez ma meuf j’ai bougé j’pense rester chez elle au moins une semaine. Et ça me fait chier parce que vas-y flemme de vendre le loft pour me taille. Après toi-même tu sais qu’ils ont aucune preuve contre moi. Donc j’me dis qu’au pire ça crains rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay... ma ligne est cryptée donc explique ce qu'ils pourraient te reprocher ? Sans preuves, donc. Pour le moment reste chez ta meuf, le temps que je bidouille quelque chose pour que tu rentres home !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros ils disent qu’une étudiante aurait porté plainte contre moi car elle soupçonne que je vende des trucs à son frère mdr alors que pas du tout pour le coup. Donc clairement sans preuves et pour une fois j’suis innocent.
Mais en gros de ce que j’ai compris grâce à mon indic, ils auraient envoyés une caisse chez moi car là meuf aurait dit que c’est là-bas que je fais mes biz. Vraiment des gros cons, a quelle heure je serai aussi bête que ça pour faire ce genre de choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement celui qui te pense coupable avec des arguments pareils manque de quelques loupiotes dans les neurones si c'est pas d'un cerveau entier Bohème & Priam 2868098356 Tu veux que je te donne les clefs de mon bureau officieux pour qu'on lui rende la monnaie de sa pièce à ce gros con de seconde zone ? Bohème & Priam 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t’inquiètes c’est une meuf donc je reste quand même sympa avec elles. Pas la peine je pense qu’elle a compris qu’il fallait fermer sa grande gueule désormais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la sagesse incarnée Bohème & Priam 152426858 Si jamais y'a besoin tu sais que je suis pas loin. N'importe quelle heure, pour n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je peux aussi être le diable Bo, mais je suis d’humeur pacifiste en ce moment mdr
Je sais Bo, et toi aussi hésites jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est justement ce que j'apprécie chez toi, que tu puisses être les deux ! Bohème & Priam 3997999705 Possible que j'ai besoin de tes lumières... un autre avocat que moi a récupéré le dossier d'assassinat de mes parents et je veux le récupérer... je ne fais pas confiance au bleu qu'ils ont mis sur l'affaire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)