Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Priam - Page 3


Bohème & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit ça Bohème & Priam - Page 3 1881463262 C'est mon taff de te conseiller aussi, remember Bohème & Priam - Page 3 152426858
Bah c'est ma pote, comme toi t'es mon poto. Je lui ai conseillé de te parler... mais je me mêle pas de vos histoires en vrai. Je tiens à la vie Bohème & Priam - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu tiens à la vie, je veux juste que tu ne lui parles de rien par rapport à notre collaboration. Le reste je m'en fiche Bo, c'est ok. Et bien sûr si tu tentes de draguer ma meuf, tu perdra aussi la vie, bien évidemment mais sur ça je te fais confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prends pour un avocat de bac à sable ? Tu lui diras ce que tu veux lui dire mais elle n'apprendra rien de ma bouche. Pourquoi tu crois que je me suis fait une telle réputation en si peu de temps ? Bohème & Priam - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai pas con tu marques un point frérot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu me dis que j'ai raison bro' Bohème & Priam - Page 3 550846730
Tous les petits secrets de mes clients sont bien gardés et me suivront dans la tombe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas de craintes sur ça si tu me rassures ainsi tqt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel. Ce qui va sans dire va mieux en le disant, true story face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec comment tu vas ?
Je voulais savoir t'as des news de Persie elle m'a bloqué de partout je voulais juste savoir si elle allait bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bro' !
Ça va et toi ? Je la vois pas mal en ce moment, on a passé une nuit ensemble. Ça fait plusieurs jours que j'ai pas eu de news, tu veux que je renseigne en scred ? Bohème & Priam - Page 3 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi au top, non te renseignes pas, j'ai pas envie qu'elle croit à quoi que ce soit.
Comment ça une nuit ensemble ? T'es entrain de me dire poliment que tu t'es tapé mon ex ? ptdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)