Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBohème & Priam - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bohème & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnes moi juste le nom de l’avocat et son adresse, le domicile et le cabinet. En cas passes chez moi si tu préfères comme ça on se tient au jus. Je m’occupe de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe chez toi, tu sais que je suis prudent. Et là on parle d'un truc qui va faire du dégât Bohème & Priam - Page 2 1616978029 J'peux passer vers quelle heure ?

HJ : quand tu veux pour un rp si t'as une petite place Bohème & Priam - Page 2 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens pour 20h, le vin ça te va ?

HJ : Je suis chaud tu veux le lancer ? Si oui Priam habite dans le centre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles à un français Bohème & Priam - Page 2 152426858 Toujours amateur de vin Bohème & Priam - Page 2 3997999705 J'y serai ! Merci mec !

HJ : je nous poste ça demain Bohème & Priam - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Bo, mec tu peux me faire un papier dérogatoire pour faire passer un objet dans la valise d’un collègue à l’aéroport avec le tampon du tribunal en scred ?? Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mec, pas de soucis mais il te faudra un original donc si tu veux je passe ou je te l'envoie par coursier. Je suppose que je ne veux pas savoir ? Bohème & Priam - Page 2 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse immédiate

Parfait, envois par mail, je m’occuperai de l’imprimer et de le filer à mon pote.
Effectivement Bo tu ne veux pas savoir mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais plutôt t'envoyer le document par coursier Bohème & Priam - Page 2 3997999705 Il faut que le tampon n'aie pas été photocopié d'où le terme "original". Tu l'as dans l'heure Bohème & Priam - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je suis un peu con sur les bords non ? 
Merci Bo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs hors conversation boulot, alors comme ça t'es copain-copain avec ma meuf ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)