Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Sombre crétin j'te l'accorde. Mais le reste... Je pinçai les lèvres, cherchant mes mots. J'aurais jamais demandé Apple en mariage pour m'excuser ou parce que j'me sentais coupable de quoique ce soit Anya. C'était précipité comme décision mais ça change pas que c'était ce que j'voulais et que je ne le regrette pas. Les raisons profondes, c'est que quand j'ai failli crever j'me disais que putain, ça allait être sans elle, qu'on aurait pas passé nos derniers moments ensemble. Je déglutis péniblement, repensant à la discussion qu'Apple et moi avions eue à Hawaï. Et je la réalise déjà mon erreur Anya, je sais qu'c'est mal c'que j'fais, je sais que j'devrais arrêter parce que ça ne peut que nuire à mon couple avec Apple et c'est pas ce que j'veux mais j'vois pas quoi te dire, y a que quand j'la retrouve que j'me sens vraiment complet, que j'me sens bien, moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Quand tu retrouves laquelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je restai un moment silencieux. Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Tu trouves pas que c'est un peu contradictoire ce que t'es en train de me dire ? Finalement, c'est pas juste que la relation que vous avez qui te fais te sentir vivant ? L'adrénaline, la peur de se faire prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Contradictoire ? Si, sûrement, ça illustrait plutôt bien mon ressenti de ces derniers temps. Ptête bien... j'en sais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
C'est juste de l'amusement ? Dis moi juste que tu te sers d'elle pour aller mieux et que t'éprouve rien pour cette ... chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Si j'éprouvais des choses pour Briony ? Je m'étais pas posé cette question avant, je savais juste que je me sentais mieux dans ses bras et qu'elle me manquait quand elle était loin. Non... oui... Je sais pas Anya, j'suis perdu, tu m'poses plein de questions et j'connais pas les réponses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Comment ça il ne savait pas ?! C'est en se raclant la gorge qu'elle tenta de reprendre usage de sa voix. Non Andy, t'es pas censé être perdu, t'es censé juste la voir comme un trou , un trou qui te fais te sentir un peu mieux, mais c'est tout, si tu commences à me dire que tu sais pas ou tu en es niveau sentiment, arrêtes TOUT, MAINTENANT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Anya élevait la voix et je sentais les battements de mon cœur accélérer. Non Anya, j'me sens mal sans elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Elle te drogue c'est ça ? Qui te dis qu'elle profite pas de toi ? De ton argent, tu sais au bout d'un moment quand on est une droguée sans fric, on se rabat sur ce qu'on peut ! Puis merde, j'ai envie de te dire que je te juge pas, que tu fais ce que tu veux mais c'est quoi ça Andy ? Tu veux pas la perdre, tu veux pas la perdre et Apple, si tu la perdait à cause de cette fille !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)