Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je grimaçai en entendant les questions d'Anya, pour qui c'était de toute évidence impossible que je m'envoie en l'air avec Briony. Erm... non pas vraiment, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Andy, fait gaffe au moins, tu devrais la rattraper on sait jamais si elle a entendu, cette fille , c'est une conne en puissance, je suis sûre qu'elle va aller voir Apple pour tout lui dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je me raclai bruyamment la gorge. Pas besoin de la rattraper elle n'est pas là, et elle dira rien ça détruirait son couple avec Hendrix...... Bon, et là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Anastasiya ne comprenait pas, pourquoi est-ce que cette histoire détruirait ce couple de défoncé ? Restant silencieuse un instant, elle dû se rendre à l'évidence .. C'était elle la fameuse maîtresse. Ayant du mal à avaler sa salive, elle avait besoin de boire. Dis moi que je comprend mal Andy, dis moi que c'est pas elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
ARGH C'était affreux cette sensation de décevoir Anya, j'avais juste envie d'éclater de rire et lui dire AHAHAHAHAH POISSON D'AVRIL..... Sauf que je pouvais pas, parce que c'était pas une blague. J'saurais pas t'expliquer pourquoi elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Cette histoire était invraisemblable, premièrement Andy avait une aventure et en plus avec ELLE, la jeune femme arracha de l'herbe au sol pour la déchiqueter entre ses doigts, visualisant la présidente des mathers au passage me demande pas d'être gentille avec elle cette fois ci Andy, parce que je pourrais pas passer au dessus cette fois ci... franchement je comprend pas, elle a quoi cette fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je secouai négativement la tête, m'empressant de lui répondre. Non non, j'te demande rien cette fois si ce n'est de pas me griller. Je me mordis la langue avant de reprendre. Et je saurais pas te dire ce qu'elle a de plus, ça s'est fait tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Comme si j'allais te griller McDougall dit-elle un peu abruptement, comment osait-il penser cela Bon tu sais que je prend sur moi pour ne rien dire de déplaisant .. Tu l'as dit à Keanu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
J'ai confiance en toi Anya, je sais que tu m'trahiras pas. J'esquissai un sourire, tapant du pied et regardant nerveusement dehors en guettant toujours Apple. Non j'lui ai pas encore dit, va falloir que j'l'appelle aussi... Et tu sais, tu peux m'dire tout c'que tu penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Ce que je pense Andy ... dit-elle un peu pensive sur le coup Je pense que t'es un sombre crétin de faire ça à Apple, alors qu'elle t'aime par dessus tout, mais après je te comprend ... Je sais comment tu es, je sais qu'à l'ordinaire, t'es pas un homme à qui on passe la bague au doigt, tu t'es précipité dans cette relation et je suis sûre qu'au fond tu le sais ... Je veux dire, concrètement, pourquoi tu as épousé Apple, Andy ? Je sais bien qu'il y a de l'amour dans l'histoire mais les raisons profondes, celles que tu ne dis pas c'est quoi ? Tu t'es senti honteux parce que tu avais couché avec d'autres femmes ? Parce que là, quand tu vas réalisé l'erreur que tu as faite, c'est quoi que tu vas vouloir ? Un second enfant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)