Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Alors que son père et Kenny était encore en plein rapport de force, la jeune femme vit en l'appel d'Andy une bénédiction du ciel. Décrochant aussitôt, elle s'éloigna du groupe, pressée. Tu viens de me sauver la vie. le remercia-t-elle. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Ah je venais de lui sauver la vie, espérons qu'elle pourrait sauver ma conscience. Je grimaçai. Ravi de t'aider ! Je soupirai. Tout est relatif... Personne n'est mort encore chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Pas encore, mais mon père vient de proposer à Kenny d'aller à la chasse demain, TRÈS MAUVAISE IDÉE dit-elle mi hilare, mi exaspérée. En plus il a la lèvre remontée, je soupçonne qu'il est en train de se faire des films, genre accident de chasse, enfin , le positif c'est qu'il ne l'a pas encore tué, mais tu sais avec même avec un océan pour nous séparer, je t'entend soupirer, qu'est ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Les paroles d'Anya m'arrachère un sourire. Omg, they're gonna kill Kenny. Il va se prendre un kalachnikov dans les fesses Kenny là. Je pinçai les lèvres à la fin de ses paroles, me raclant la gorge. Hum j'ai fait une connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Tu sais que dis d'une autre manière ça fait très sexuelle ce que tu viens de me dire, si tu veux pas que j'ai des images immondes dans le crâne je t'en pris, retire ça tous de suite pouffa-t-elle. Aw ? Une grosse bêtise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
J'ouvris de grands yeux en l'entendant et me mis à rire. Euh, t'es tordu pour imaginer ton père et Kenny dans ce genre de position Anya, t'as bu ? Je me mordis la lèvre, ramené à la réalité par la raison de mon appel et me raclai la gorge. Hum ouais, le genre qui ferait atrocement souffrir Apple si elle l'apprenait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Non mais j'aimerais , vraiment dit-elle en levant les yeux au ciel. Réfléchissant un instant à ce qu'il venait de dire, la jeune femme entendait son air grave c'est pourquoi la seule envie qu'elle avait c'était lui changer les idées, bien qu'elle se doutait bien que ce qu'elle allait lui dire n'était absolument pas la raison de son appel Tu t'es fait circoncire c'est ça ? dit-elle avec un petit sourire en coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Tu m'as pris pour un abruti de juif ? Je souris et baissai la tête, épaulé à la fenêtre histoire de veiller à ce qu'Apple ne revienne pas pendant que j'étais au téléphone. J'ai euhm... une liaison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Non j'avais juste envie de t'entendre rire dit-elle avec un petit sourire, cependant ce qu'il lui annonça la laissa complètement perplexe. Avalant sa salive longuement, elle grimaça avant de répondre Comment ça se fait Andy ? c'était peut être bête comme question, mais elle ne comprenait pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)