Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Anya était attentionnée et à la seconde où je l'entendis me dire qu'elle voulait seulement m'entendre rire, j'eus la certitude que je faisais bien de l'appeler. Je grimpai sur le rebord de la fenêtre en regardant dehors, songeur. Je saurais pas t'expliquer... J'aime Apple comme un dingue et j'sais pas ce que j'ferais si je devais la perdre, mais pourtant... Je baissai les yeux en me mordillant la lèvre inférieure. J'me sens coupable... mais dans un sens, j'me sens mieux aussi... Enfin c'est bizarre. Je soupirai. Définitivement, j'étais paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Jamais, la jeune femme se serait douté d'une telle nouvelle. Ils semblaient heureux pourtant avec Apple, mais apparemment quelque chose manqué qu'il trouvait chez une autre... Tu sais Andy, je vais pas te juger, enfin tu fais ce que tu veux, mais juste fait attention, peut être que tu vis quelque chose de nouveau, mais si Apple l'apprend, je sais pas si elle sera capable de passer au dessus, alors juste prend tes précautions. dit-elle en se pinçant les lèvres. La culpabilité,c'est normal, mais tu sais t'as toujours été comme ça Andy, t'es pas de ceux qu'on mari surtout pas à 22ans ... t'es peut être allé trop vite en besogne et ... ça te dis pas de faire taire ma curiosité maladive, je la connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
J'me rappelais de ces quelques nuits à l'InterContinental, j'avais conscience que ça allait continuer. J'écoutai les paroles d'Anya, relevant la tête vers le jardin. Ouais j'fais gaffe... Ugh c'était un peu affreux de dire que j'faisais vraiment tout pour qu'Apple ne l'apprenne pas, parce que je savais qu'Anya avait raison quand elle disait que les chances qu'Apple ne laisse pas passer ça étaient très grandes. Et vint la question que je redoutais, me raclant la gorge et répondant d'un petit Oui un peu honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
C'était affreux dans le fond les conseils qu'elle était en train de lui donner, parce qu'après tout, elle appréciait Apple. Faisant un peu les cent pas, elle s'éloigna surtout lorsqu'elle vit que Kenny approchait. Mon dieu, c'était la dernière personne qui devait être au courant de la chose. Mais elle se doute de rien ? Tu lui raconte quoi quand tu pars ? C'est vrai, au bout d'un moment, Apple allait se poser des questions, quoi qu'elle savait qu'And était assez intelligent pour ne pas se faire prendre, il en avait les moyens. La question tant attendu arriva, alors elle connaissait sa maîtresse, fronçant les sourcils, la jeune femme se posa sur un rocher, intriguée Et tu comptes me faire mariner longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Non elle se doute de rien... J'dors que quelques heures par nuit tu sais et ça m'arrivait déjà souvent de sortir la nuit alors elle remarque pas trop de différence... J'lui dis que j'vais faire un tour pour prendre l'air, ou que j'vais dégourdir les jambes à ma moto, ou j'attends qu'elle dorme déjà... Du coup ça l'alerte pas. J'fais juste attention à pas revenir avec du parfum ou du rouge à lèvres. Je déglutis péniblement, partagé, j'ignorais si ça me faisait vraiment du bien d'avouer mon crime comme ça, et surtout d'en parler à Anya alors qu'elle était fiancée au frère d'Apple, c'était pas la confidence la plus intelligente que j'ai pu faire. Mmh... J'sais pas si c'est vraiment une bonne idée que j'te dise qui c'est Anya... Et chuis désolé de t'dire tout ça, ça t'met dans une position inconfortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
La jeune femme écouta Andy d'une oreille attetive, tentant de repérer s'il n'y avait pas une faille ou autre dans ses petites manigances. Elle avait toujours du mal à y croire, bien que finalement au fur et à mesure de ses propos, elle ne doutait plus de la véracité de ses paroles Fait attention à ton portable aussi, puis fait gaffe aux voituriers des hôtels, c'est toujours des requins, suffit que t'agite un billet sous le nez et ils te balancent dit-elle en haussant les épaules rapidement avant de poser la question à 1 000 000 000 de dollars. Réticent, il ne semblait pas vouloir lui dire qui était sa mystérieuse conquête, peut être parce qu'elle était moche et qu'il en avait honte ... (aa) Alala, Andy et la beauté intérieur.. Tu sais très bien que je le dirais à personne et si ça venait à se savoir un jour, j'assumerais, jamais je trahirais ma parole envers toi Andy, tu peux avoir confiance, Kenny ou pas. C'est un laideron c'est pour ça que tu veux pas me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Mon portable, ouais... Je pinçai les lèvres. Mmh... Oui j'fais gaffe... J'voulais pas perdre Apple, après tout. C'était paradoxal comme situation, on pouvait se dire que je n'avais qu'à arrêter si je ne voulais pas la perdre, mais je me sentais incomplet, sans ça. Je ris doucement en l'entendant supposer que je refusais de dire le nom parce qu'elle était moche. Non pas du tout, c'est juste que... Tu la détestes, et j'l'ai détestée longtemps aussi en fait, je saurais pas te dire comment on en est arrivés là c'est absurde. Je soupirai de nouveau, me passant une main dans les cheveux en vérifiant encore qu'Apple n'arrivait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Andy, on doit vraiment faire toutes les filles que je déteste avant que tu me dises un prénom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je me passai une main dans la nuque, laissant un silence et fixant dehors. Bon, j'allais larguer une bombe là. Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
La Russe ne pouvait pas attendre une minute de plus, sa curiosité mise à nue, elle avait envie de savoir à présent qui était cette mystérieuse femme avec qui Andy trompait Apple. Pourtant quand elle entendit le prénom de Briony, elle ne pensa pas une seule seconde que cela pouvait être elel Bah qu'est ce qu'elle a c'te droguée ? Elle t'a entendu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)