Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)
L'année scolaire avait sans doute mal démarré pour moi, mais à la fin, tout allait pour le mieux. Ou presque. Je savais que je devais encore me faire pardonner de quelques personnes, mais chaque chose en son temps. Là, tout semblait aller pour le mieux avec Nevada et c'était ce qui m'importait le plus. La preuve, nous en étions même aux plaisanteries! « Je serais curieuse de voir ça tiens. » Je riais légèrement avant de finir par la prendre dans mes bras, une nouvelle fois. Elle ne se dégagea pas, elle ne fit que sortir quelques mots qui me firent rougir de plaisir. « Moi aussi, moi aussi. Je sais pas comment j'ai réussi à faire pour rester si éloigné que toi à vrai dire. » Moi non plus, je ne savais pas comment nous avions fait. Pourquoi surtout. Après un long moment, je finis par la lâcher. Je vis alors ses yeux presque en larme. Je dis alors, riant légèrement. « Oh non tu vas quand même pas te mettre à pleurer. Je voudrais pas que le bébé fasse des caprices après parce que je t'aurais fait pleurer. » Les scènes chargées en émotion, ce n'était sans doute pas le meilleur pour une femme enceinte. Mais là, c'était des sentiments positifs donc, on s'en fichait pas mal!
(Invité)