Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ nevada) the world is givin us a chance - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ nevada) the world is givin us a chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)

L'année scolaire avait sans doute mal démarré pour moi, mais à la fin, tout allait pour le mieux. Ou presque. Je savais que je devais encore me faire pardonner de quelques personnes, mais chaque chose en son temps. Là, tout semblait aller pour le mieux avec Nevada et c'était ce qui m'importait le plus. La preuve, nous en étions même aux plaisanteries! « Je serais curieuse de voir ça tiens. » Je riais légèrement avant de finir par la prendre dans mes bras, une nouvelle fois. Elle ne se dégagea pas, elle ne fit que sortir quelques mots qui me firent rougir de plaisir. « Moi aussi, moi aussi. Je sais pas comment j'ai réussi à faire pour rester si éloigné que toi à vrai dire. » Moi non plus, je ne savais pas comment nous avions fait. Pourquoi surtout. Après un long moment, je finis par la lâcher. Je vis alors ses yeux presque en larme. Je dis alors, riant légèrement. « Oh non tu vas quand même pas te mettre à pleurer. Je voudrais pas que le bébé fasse des caprices après parce que je t'aurais fait pleurer. » Les scènes chargées en émotion, ce n'était sans doute pas le meilleur pour une femme enceinte. Mais là, c'était des sentiments positifs donc, on s'en fichait pas mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
Mes hormones de femmes enceintes doivent me rendre encore plus émotive et sensible qu'à l'accoutumée, j'avais donc laisser échapper ma joie dans quelques larmes. J'avais dit ce que j'avais sur le coeur, des choses que j'aurais du lui énoncer depuis longtemps mais il faut croire que ma fierté m'avait empêché de faire le premier pas. J'ai été bien idiote mais bon l'erreur est humaine et Elysia m'avait accordé le pardon et je n'en demandais pas plus à vrai dire. Au moins cette journée se terminerai bien et depuis le temps que j'attendais ce moment, j'avais bien l'intention d'en profiter, pour ça que j'étais longtemps rester accrocher à elle - bon je suis tactile aussi - avant qu'elle ne se détache. "  Oh non tu vas quand même pas te mettre à pleurer. Je voudrais pas que le bébé fasse des caprices après parce que je t'aurais fait pleurer. " Je rigolais passant ma main sur mes yeux, pas très glamour pour le mascara, vive le waterproof ! Je la voyais attentionnée et mes yeux brillaient autant à cause des larmes que de ses douces paroles. " Pardon ! Et puis t'inquiètes pas bébé t'en voudra pas d'avoir redonne le sourire à sa maman. " Je passai mes mains sur mes jambes replissant délicatement mon jean. Laissant un léger silence planait seulement interrompu par le chant des oiseaux du parc. " Je monopolise ton temps alors que tu as certainement d'autres choses à faire non ? " J'étais tellement heureuse de pouvoir lui parler enfin seule à seule que j'en avais oublier à quel point le temps pouvait passer vite et je n'avais nul intention d'entraver ses plans de la journée si elle en avait.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)

J'avais l'impression que ça faisait trop longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi contente et apaisée. Et sur le coup, je savais que rien ne pourrait gâcher cette journée que Nevada avait réussi à embellir rien que par sa présence. L'émotion nous submergeait toutes les deux mais moi, je ne pleurais pas. Pas que je n'étais pas insensible à tout cela mais les larmes, ce n'était pas mon truc, ce n'était plus mon truc. « Pardon ! Et puis t'inquiètes pas bébé t'en voudra pas d'avoir redonne le sourire à sa maman. » À ces mots, mes lèvres s'étirèrent encore plus. Un léger silence s'ensuivit mais pour une fois, il n'était pas lourd. Il ne faisait que laisser le temps passer un peu plus pour que nous retrouvions cette complicité d'antan. « Je monopolise ton temps alors que tu as certainement d'autres choses à faire non ? » Je secouais alors la tête. Oui, normalement, j'avais des choses de prévues mais finalement, ce n'était même plus important. Et de toute façon, ça avait été annulé au moment où j'arrivais au parc - voire même un peu avant. « Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai toute la journée de libre en fait. Mais et toi? Tu ne dois pas retrouver ton chéri ou quoi? J'imagine que vous devez être inséparables maintenant. » J'étais certaine qu'Alek devait être aux petits soins pour elle. Même si je ne le connaissais que de nom et de réputation, je m'en doutais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)