Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ nevada) the world is givin us a chance - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ nevada) the world is givin us a chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)

J'étais absolument sincère dans tout ce que je disais. J'avais toujours été une fille qui pensait plus aux autres qu'à soi-même et même après mon changement, ce trait de ma personnalité était resté pareil. Et pourtant, j'avais envie d'être égoïste par moment, ne penser rien qu'à moi, ne pas me soucier des problèmes des autres, ne pas m'y mêler. J'y arrivais parfois, mais je finissais toujours par m'en vouloir. Et en ce moment, je pouvais savoir combien Nevada s'en voulait. Parce que nous nous ressemblions sur ce point-là. Elle n'est pas la présidente des quincy pour rien. Je pense que j'aurais pu devenir membre de cette maison si mon père ne m'avait pas obligée à rentrer chez les eliots. Dommage... « Je compte bien me racheter dès aujourd'hui quand même et rattraper tout ce temps perdu. Je pense qu'on en a grandement besoin toutes les deux. J'aurais aimé être là pour toi et puis ça ferait plaisir à Solweig de voir qu'on a pas laissé le temps ronger notre amitié. » Sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Je lui fis alors qu'un sourire avant de lui murmurer: « Merci... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
Comme quoi certaines amitiés sont indestructibles. Il est impossible de faire comme si certaines choses passés n'avaient jamais eu lieu. Tout ces moments que j'ai pu vivre avec Elysia, sa soeur et même Solweig sont ancrés à jamais en moi, et personne ne pourra ne m'enlever ces souvenirs. Quand j'y repense à cette époque tout était plus simple, j'étais innocente, n'ayant aucunes responsabilités sur le dos, et je n'avais pas à vivre avec le décès de ma meilleure amie sur la conscience. Oui je m'en voulais toujours de ne pas avoir entendu son appel de détresse lors de notre dernière discussion. J'étais aveuglée par mon bonheur et je n'avais pas vu le malheur que elle pouvait vivre. Je refusais que cela se reproduise à nouveau et encore moins avec Elysia. Perdre une amie que je viens seulement de retrouver, m'anéantirait, j'en étais certaine, pas besoin d'être devin pour le savoir. J'avais fait part à la jeune femme à quel point je restai attachée avec elle malgré les malentendus qu'il y avait pu avoir entre nous. On est adultes après tout, je pense qu'on est apte à surmonter les erreurs de gamines que nous avions pu faire. Son simple merci signifiait tout, comme quoi parfois les mots les plus simples sont ceux qui veulent tout dire. Je pense que nous étions quitte dorénavant, qu'on faisait table rase sur le mauvais et qu'on repartait sur des bases solides. " Je suis contente que tout s'arrange finalement et puis je te dis n'hésites pas si jamais tu as besoin d'aide pour quoique ce soit. Je serais là comme tu l'as été pour moi. " J'accorde une place très importante à l'amitié car oui les liens du coeur peuvent être aussi forts, voir plus, que les liens du sang.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais compte maintenant à quel point notre amitié me tenait. Pas qu'elle ne m'avait jamais tenue, mais là, vraiment. Je me rendais compte que la douceur et la gentillesse de Nevada m'avait manquée. Ces longs mois dans le silence venait de m'apprendre une chose: plus jamais je ne recommencerais. Je ne savais toujours pas qui l'une de nous avait forgé un mur entre nous deux mais je m'en fichais complètement maintenant. Elle voulait de nouveau faire partie de ma vie et j'en devenais même impatiente de rattraper tout ce temps perdu. Je savais que j'ai tout plein de chose à lui dire, trop même, tellement que je ne saurais par où commencer. Mais d'un côté, je ne pouvais pas le lui dire en une fois. Parce qu'elle aurait trop de malheur à encaisser. « Je suis contente que tout s'arrange finalement et puis je te dis n'hésites pas si jamais tu as besoin d'aide pour quoique ce soit. Je serais là comme tu l'as été pour moi. » J'hochais une nouvelle fois la tête avec un léger sourire aux lèvres. « Ne t'inquiète pas pour ça, je n'hésiterais pas. Mais pour le moment, je vais beaucoup mieux et puis, je n'ai pas envie de t'ennuyer avec tous mes problèmes alors qu'on vient tout juste de se retrouver. » Je sous-entendais aussi que je ne me sentais peut-être pas encore totalement prête à tout lui confier. J'avais toujours eu du mal de ce côté-là. Et seul Gwen connaissait tout. Et ça me suffisait pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
Jusqu'à ce jour, j'étais vraiment loin d'être sûre de pouvoir encore définir ma relation avec Elysia comme une amitié mais aujourd'hui m'a prouvé le contraire. Inconsciemment je savais qu'on ne pouvait pas rester encore loin l'une de l'autre si longtemps mais j'avais besoin de le voir, et aussi de m'excuser pour mon caractère quelque peu égoïste avec elle. Elle ne méritait pas que je l'abandonne bien qu'elle ait fait la même en ayant quitté Harvard l'année dernière sans un mot. J'avais certainement voulu me venger mais c'était une mauvaise idée. J'aurais du mettre mon côté rancunière de côté et penser d'abord à notre amitié. Enfin je me dis que peut être cet éloignement nous permettra de nous rapprocher plus maintenant que nous avons mis les choses à plat. J'aurais pas pensé qu'en me promenant à cette heure dans le parc, j'allais pouvoir renouer réellement contact avec ma grande amie d'enfance, j'étais soulagée. Ca changeait de tous les problèmes que j'avais pu causé au bal. Comme quoi quand on traverse le pire, il y a toujours meilleur qui nous attend après. " Ne t'inquiète pas pour ça, je n'hésiterais pas. Mais pour le moment, je vais beaucoup mieux et puis, je n'ai pas envie de t'ennuyer avec tous mes problèmes alors qu'on vient tout juste de se retrouver. " Oui je la comprends, il faut peut être encore retrouvé cette confiance perdue et on va pas commencer cette nouvelle amitié sur une note négative, ce serait dommage. Ce sera un travail de tous les jours de recoller les derniers morceaux mais pour rien au monde je ne perdrai cette occasion qui m'est offerte. " Si tu te sens mieux alors je suis heureuse. Dis moi tu comptes passer l'été au Summer Camp ou non ? " Ce serait sympa de pouvoir passer quelques vacances avec elle comme au bon vieux temps. En plus j'étais excitée quant aux deux mois à venir, ça ne pouvait être que pur bonheur avec les gens qui comptent à mes côtés et je souhaitais vivement qu'Elysia fasse partie de cette aventure elle aussi.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais j'ai toujours eu énormément de mal à me confier. J'ai toujours tout garder dans mon coeur et j'ai fini par exploser. J'étais partie et ça n'avait jamais été le bon choix. Enfin, si, peut-être, mais j'avais dû réparer tellement d'amitié à mon retour. On ne me faisait plus totalement confiance et je pouvais le comprendre. Maintenant, j'essaie de m'ouvrir un peu plus. J'ai toujours du mal mais ça va beaucoup mieux. Grâce à Gwen. Je lui avais tout dit. D'habitude, c'était Leyna ou Evannah qui me connaissaient le plus, ou même encore Presley, mais non, j'avais choisi Gwen. Elle était comme une soeur pour moi et puis... Bref, je ne voulais pas penser à des événements tristes, qui pouvaient gâcher ma journée. « Si tu te sens mieux alors je suis heureuse. Dis moi tu comptes passer l'été au Summer Camp ou non ? » Le Summer Camp. J'avais un peu hésité à m'y inscrire mais finalement, je l'avais fait. Parce que je ne voulais pas retourner chez moi, mais aussi parce que j'avais raté celle de l'année passé. Il paraît que beaucoup de choses se passe pendant le Summer Camps et puis, je voulais rester avec mes amis comme pour rattraper le temps perdu. J'acquiescçais alors. « Oui. Je n'ai pas pu l'année dernière mais je pense que ça pourrait être sympa. Toi aussi j'imagine! » Presque tout le monde passait leur été au Summer Camps. Et il paraît que cette année, ce serait à Key West, en Floride.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Je comprenais totalement le fait qu'elle hésite à me parler, c'est pas comme si nous nous connaissions parfaitement. Enfin par le passé si ça avait été le cas mais bon nous avons bien changés depuis, on a grandi, évolué. C'est vrai qu'en y regardant je suis plus la même Neva qu'il y a sept ans ou même quelques mois. L'amour m'a fait découvrir de nouvelles choses et transformé ma vie. D'ailleurs, je souhaitais vivement qu'un jour Elysia soit heureuse de ce côté car je pense qu'elle en a pas mal bavé surtout avec Andy. Du coup, j'avais fait dévié la conversation vers un sujet plus agréable que les tracas du quotidien: l'été. Après tout, tout le monde aime parler des vacances, surtout si elles sont bien mérités et je pense que c'est le cas pour nous de profiter du soleil et de la mer: farniente obligé ! " Oui. Je n'ai pas pu l'année dernière mais je pense que ça pourrait être sympa. Toi aussi j'imagine! " Le Summer Camp de l'année dernière, il m'en revenait des souvenirs agréables tel que m'être lié d'amitié avec Andy, une bonne surprise mais quand mon ex amour français avait refait surface, l'été avait pris une tout autre tournure, je dois l'avouer. On verra bien de quoi sera fait cette année. " Anh c'est cool que tu viennes. Et oui je serais également de la partie, impossible résister au soleil et je ne me vois pas partir loin avec ma grossesse, sait-on jamais, je veux pas prendre de risques. Enfin si c'est du même genre que l'année dernière, on s'amusera comme des fous, tu verras. " C'est vrai que ça m'aurait plus de passer quelques jours avec mon père à NYC ou ma mère à Nice mais ce sera une prochaine fois. Enfin bon je les verrai en décembre de toute manière !
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais encore jamais été à Key West du coup, j'étais quand même assez excitée par ce voyage. Je sentais que j'allais pouvoir faire quelques nouvelles connaissances, ou que les relations risqueraient de changer avec certains. Parce que c'était toujours durant ce genre de voyage que de nouveaux liens se tissaient. Comme pendant le Spring Break avec Briony par exemple. Le plan à 5 avait détendu toute la tension qui pouvait régner entre nous et maintenant, je pouvais dire que la présidente des mather est une de mes amies. J'attendais donc beaucoup de ces 2 mois de vacances. « Anh c'est cool que tu viennes. Et oui je serais également de la partie, impossible résister au soleil et je ne me vois pas partir loin avec ma grossesse, sait-on jamais, je veux pas prendre de risques. Enfin si c'est du même genre que l'année dernière, on s'amusera comme des fous, tu verras. » Je souris alors en acquiesçant. Oui, je pouvais comprendre son choix. La Floride, ce n'était pas si loin de Boston, du coup, le voyage en avion ne sera que de courte durée. Et les vacances à la plage, c'est le meilleur moyen pour se détendre. « Je n'en doute pas! J'ai déjà hâte. Le soleil, la plage, les palmiers. Oh oui! » Sur le coup, je me voyais déjà en train de me prélasser sur un transat, un cocktail à la main, devant une piscine ou à la plage. Le P-A-R-A-D-I-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Pouvoir reparler de manière tout à fait normale et aussi facilement avec Elysia me rendait le sourire et j'en avais grandement besoin depuis les accidents du bal où je savais que j'avais perdu certaines amitiés telles que celle d'Apple et Andy, je suppose. Si je m'en tiens au proverbe, un de perdu, dix de retrouvés, il se pourrait que j'ai de la chance de nouer des liens avec certaines personnes dans les prochains jours. Cela commençait plutôt bien avec mon amie de toujours, bien que tout n'était pas encore acquis et nous sommes sur la bonne voie. Qui plus est je pense que le fait que les cours soient finis et que l'été arrive à grands pas nous aidera grandement pour reconstruire quelque chose de solide. " Je n'en doute pas! J'ai déjà hâte. Le soleil, la plage, les palmiers. Oh oui! " C'est vrai que vu comme ça, cela ressemble au paradis, je bave déjà d'envie en imaginant la chose. C'est vrai que cela nous changera de Cambridge et quelle fille refuserai de parfaire son bronzage, bien que je n'en ai pas vraiment besoin mais c'est toujours un vrai plaisir de se prélasser au soleil. " Du repos bien mérité je dois dire, et comme tu vas prendre des couleurs, ça te fera le plus grand bien. " dis-je en la taquinant. C'est vrai que comparé à moi Elysia ressemble à un fantôme ! Enfin cela dit cela n'empêche pas qu'elle reste une jeune femme très charmante et je me demandais bien pourquoi les mecs ne courraient pas à sa porte. Ils ont torts de pas le faire, c'est vraiment une personne qu'il faut connaître car elle a tellement de qualités insoupçonnées que ça mérite qu'on creuse un peu pour voir qui se cache vraiment sous cette apparence de fille fragile.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hate. Plus j'y pensais, plus l'excitation et l'envie montait. Je voulais vraiment prendre des vacances, profiter de beau temps, de l'été, de mes amis, m'éloigner de mes problèmes. Oui, j'en avais vraiment besoin. M'éloigner d'Harvard surtout. J'avais toujours été du genre à fuir et là, ces vacances en Floride seront un peu mon échappatoire, sauf que, cette fois-ci, je serais entourée par tous mes proches. Nevada y compris. J'étais vraiment contente de pouvoir affirmer à haute voix que nous étions proches. Bon, sans doute pas autant qu'avant, il fallait encore laisser le temps agir mais nous étions sur la bonne voix. Déjà, nous parlions de tout et de rien, comme si nous ne nous étions jamais quittées. « Du repos bien mérité je dois dire, et comme tu vas prendre des couleurs, ça te fera le plus grand bien. » À sa remarque, je souris grandement. Et voilà que nous passions aux taquineries. « Fais attention à ce que tu dis. Je vais prendre tellement de couleur que tu vas finir par paraître blanche à côté de moi. » Je répliquais alors, sur le même ton de plaisanterie. Et soudain, dans un élan d'affection, je la repris dans mes bras. « Ça fait vraiment du bien de te voir, de te parler... Tu m'as manquée tu sais? » J'avais comme eu le besoin de le lui dire. Mais elle devait sans doute le savoir. Enfin, peut-être. De toute façon, si ce n'était pas le cas, maintenant, elle le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
J'avais quand même du mal à croire que l'année scolaire prenait fin dans quelques jours maintenant, c'était tellement passé vite que je me croyais encore à la rentrée alors que pourtant bien des choses avait changés depuis j'étais passé de fille unique à soeur jumelle mais aussi et surtout de célibataire à fiancée et enceinte, le genre de choses sur laquelle je n'aurais jamais parier un sou. Comme quoi parfois je ne devrais pas être si pessimiste vu ce que la vie a pu m'offrir ces derniers mois. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais fait pour mériter tout ces cadeaux mais ce dont je suis sûre c'est que j'en prendrai soin tout comme de mon amitié retrouvée avec Elysia. " Fais attention à ce que tu dis. Je vais prendre tellement de couleur que tu vas finir par paraître blanche à côté de moi. " Je ne pus m'empêcher de rire à cette réflexion. L'espoir fait vivre j'ai envie de dire. Enfin la voir plaisanter c'est nettement mieux que la voir triste comme elle avait pu l'être lors du décès de Solweig. " Je serais curieuse de voir ça tiens. " Sans que je comprenne vraiment et quelques secondes après ma taquinerie, je me retrouvais dans les bras de la jeune femme, un contact plus qu'agréable et je n'avais pas oublier à quel point cela faisait du bien. " Ça fait vraiment du bien de te voir, de te parler... Tu m'as manquée tu sais? " Ses paroles me touchaient à un point que j'en avais les larmes aux yeux. Je suis vraiment beaucoup trop émotive et encore plus ces temps-ci. " Moi aussi, moi aussi. Je sais pas comment j'ai réussi à faire pour rester si éloigné que toi à vrai dire. " Je ne m'étais pas détaché d'elle parce que je voulais profiter vraiment et surtout rattraper tout ce temps de calins perdus.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)