Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)
J'étais absolument sincère dans tout ce que je disais. J'avais toujours été une fille qui pensait plus aux autres qu'à soi-même et même après mon changement, ce trait de ma personnalité était resté pareil. Et pourtant, j'avais envie d'être égoïste par moment, ne penser rien qu'à moi, ne pas me soucier des problèmes des autres, ne pas m'y mêler. J'y arrivais parfois, mais je finissais toujours par m'en vouloir. Et en ce moment, je pouvais savoir combien Nevada s'en voulait. Parce que nous nous ressemblions sur ce point-là. Elle n'est pas la présidente des quincy pour rien. Je pense que j'aurais pu devenir membre de cette maison si mon père ne m'avait pas obligée à rentrer chez les eliots. Dommage... « Je compte bien me racheter dès aujourd'hui quand même et rattraper tout ce temps perdu. Je pense qu'on en a grandement besoin toutes les deux. J'aurais aimé être là pour toi et puis ça ferait plaisir à Solweig de voir qu'on a pas laissé le temps ronger notre amitié. » Sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Je lui fis alors qu'un sourire avant de lui murmurer: « Merci... »
(Invité)