Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ nevada) the world is givin us a chance
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ nevada) the world is givin us a chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)

Une semaine déjà que le bal s'était passé. Je ne m'étais toujours pas réconciliée avec Skylar, ni Apple ou Andy en fait. La seule personne que j'avais vu, c'était bien Alekseï, et Konrad, et Alexei, et Evannah et... et que des mathers en fait. Je soupirais. Les vacances sonnaient, il commençait à faire beau petit à petit. C'est ainsi que je me promenais dans le parc de Cambridge, sans rien faire. Indio avait dû annuler notre rendez-vous à la dernière minute mais je le soupçonnait de me lâcher pour Skylar. J'avais bien entendu sa voix dans le combiné et ça m'avait énervé. Ou peut-être étais-je parano? Je ne savais trop rien en fait. Dans tous les cas, je me retrouvais seule comme une grosse sans-amie, ce que j'avais l'impression d'être depuis ce fameux soir. Et une nouvelle fois, je soupirais. Pitié, que quelqu'un vienne me sauver de cet ennui mortel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
Le calme était peu à peu revenu dans ma vie, ces derniers jours. Il est vrai qu'en ce moment, je cherchais surtout à me reposer et à ne pas trop me montrer car je dois avoir pas mal d'Eliots sur mon dos, y compris des personnes que j'avais considéré comme des amis. Enfin cela dit c'est pas pour autant que je regrettais mes faits et gestes du bal. Je suis sincère, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Alors que Cambridge nous offrait une autre journée de soleil, je décidai d'aller faire quelques courses, du moins me trouver de bons bouquins pour les nuits à venir. Je l'avoue, j'aime bien ma lecture du soir, sans avoir lu quelques lignes, il m'est pratiquement impossible de dormir, je crois qu'on peut considérer cela comme quelque chose de bizarre mais bon tant pis, je suis ce que je suis. Flânant dans les rues, je décidai de prendre un raccourci en passant par le parc pour rejoindre la librairie. J'affectionne particulièrement ce lieu, invitant à la détente et à la relaxation avec toute cette verdure et ces fleurs en train d'éclore. Ce miracle de la nature que je ne pourrais pas me lasser d'observer. Je faisais limite plus attention à tout ce vert qu'aux personnes autour de moi, avant que mon regard ne se porte sur une jeune femme un peu perdue et au regard vide : Elysia. D'un pas léger, je m'avançais vers elle. " Elysia. Tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais là ? " Elle avait tout à fait le droit d'être là mais en habitué des lieux, je ne l'avais jamais croisé ici donc cela m'étonnait bien que j'étais heureuse de la voir. Je pense que nous avions bien des choses à nous dire.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le parc, voilà bien longtemps que je n'y avais plus mis les pieds. Je me souvenais de ces moments passés avec Marloes à chanter tandis qu'elle m'accompagnait à la guitare. Mais ces souvenirs étaient déjà bien lointain. Je ne chantais plus maintenant, je n'en trouvais ni l'envie, ni la force. Ma voix elle-même me sonnait totalement désagréable et fausse. J'avais l'habitude de venir me promener l'année dernière, mais maintenant... Quand était-ce la dernier fois? Je ne parvenais même plus à m'en souvenir. Depuis mon retour, je restais doit dans la mather house, soit dans les salles de classes, soit dans un quelconque bar. Bref, je ne prenais même plus le temps de respirer et de me ressourcer. L'air frais me faisait du bien, tout comme le chant des arbres qui se mêlait à celui du vent. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais alors. « Elysia. Tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais là ? » Un large sourire s'afficha sur mes lèvres en voyant Nevada s'approcher. Nevada, mon amie d'enfance, celle à qui je n'avais plus adressé la parole depuis bien trop longtemps à mon goût. Mais ces derniers mois, nous nous sommes réconciliées. Le décès de Solweig avait pu nous rapprocher à nouveau. Et dire qu'il a fallu un tel drame pour que nous nous reparlions. « Neva! Ça me fait plaisir de te voir! Et bien, je viens flâner un peu, prendre l'air. Comme toi j'imagine! » J'étais vraiment contente d'être tombée sur elle et je savais que nous avions beaucoup de choses à nous dire, histoire de rattraper un peu le temps perdu. Et cette fois-ci, je ne ferais pas la même erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
A chaque fois que je traversais les allées du parc, j'avais l'impression de revenir aux sources loin de tout les bruits de circulation de Cambridge. Ici, j'ai toujours l'impression de me retrouver dans un autre monde, un havre de paix à vrai dire comme si rien ne pouvait troubler la quiétude de ce lieu où seul le silence est brisé par le chant des oiseaux. A cette période la nature se réveillait comme je l'avais moi même fait il y a peu. Je profitais de la fin des examens pour faire certaines choses que e n'avais pas eu le temps de faire, trop occupée en plus de ma vie personnelle qui s'était quelque peu accélérée. Je ne m'attendais pas forcément à tomber sur une connaissance aujourd'hui mais le hasard fait parfois bien les choses. La jeune Mather était loin de m'être inconnue étant donnée que nous avions passer d’innombrables moments de notre enfance ensemble. Et malgré notre passage à vide, nous avions su nous retrouver quelque peu malgré de mauvaises circonstances. " Neva! Ça me fait plaisir de te voir! Et bien, je viens flâner un peu, prendre l'air. Comme toi j'imagine! " Je répondais par un sourire, quelque peu fébrile, non pas mécontente de la voir, mais bon je ne savais pas trop me comporter vis à vis d'elle vu que nous n'avions pas parler depuis bien longtemps. Cette rencontre hasardeuse était l'occasion d'avoir le temps de discuter de tout et de rien, mais surtout de nous. " Oui ce serait dommage de rester enfemer par ce beau temps... Tu veux venir t'asseoir quelques minutes histoire de parler. " lui proposai-je alors que je me dirigeais déjà vers l'un des bancs mis à disposition pour les passants.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada... Je me souvenais encore de tous nos étés passés ensemble en France. Nos mères se connaissaient et bien sûr, leurs filles respectives aussi se devaient de se connaître. Je la connaissais depuis ma plus tendre enfance et nous nous sommes toujours bien entendues, avec Solweig. Oui, toutes les 4, avec Mylena, nous passions beaucoup d'été ensemble plus jeunes. Mais maintenant, il ne restait plus que nous deux, Nevada et moi, tandis que les deux autres nous ont abandonné... Il fallait en profiter, de cette nouvelle chance qui nous était donnée. Nous nous étions retrouvées... « Oui ce serait dommage de rester enfemer par ce beau temps... Tu veux venir t'asseoir quelques minutes histoire de parler. » J'acquiesçais alors, pour confirmer ses dires mais aussi pour sa proposition. Oui, le soleil revenait nous donner sa chaleur et oui, il serait peut-être temps de parler de nous. Je ne savais pas trop comment aborder tout ça, ou même par où commencer. Je ne savais même plus pourquoi nous ne nous parlions plus, ça me semblait tellement moins. Sûrement de ma faute, encore plus fois. J'allais donc m'asseoir sur le banc, en sa compagnie. Je me tournais ensuite vers elle, un grand sourire aux lèvres. « Alors, il paraît que tu vas bientôt te marier? » Oui, les rumeurs allaient vite à Harvard et il n'a sans doute fallu même pas une semaine pour que toute l'université soit au courant de la prochaine union entre Nevada, la présidente des Quincy et son petit ami, Alek. J'étais contente pour elle. Elle avait trouvé son bonheur et c'était tout ce que je lui souhaitais maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
J'avoue que ces dernières années je n'ai pas été la meilleure des amies pour Elysia, alors qu'elle devait certainement avoir besoin de soutien. Je connais quelque peu ses histoires avec Andy, sa tentative de suicide, sa descente aux enfers et je m'en veux de ne pas avoir été là comme j'avais pu l'être avec elle dans le passé. J'ose espérer qu'un jour, nous réussirons à combler le fossé qui s'est creusé entre nous malgré nos vies respectives complètement aux antipodes l'une de l'autre. Enfin je pense pas que cela puisse entraver notre amitié, bien que définir notre relation comme cela est un bien grand mot. J'ai l'impression de me mentir à moi même. Il nous fallut très peu de temps pour nous installés sur le petit banc de pierre chauffé par les rayons du soleil. Je savais pas trop par où commencer pour parler car il y avait à la fois beaucoup à dire et tellement peu. Enfin j'avais surtout peur de ma maladresse et de parler d'un sujet qui pourrait s'avérer sensible pour la jeune femme. Sait on jamais vu que je ne la connais plus tellement. Heureusement pour, elle prit la parole en première. " Alors, il paraît que tu vas bientôt te marier? " Forcément lorsqu'on me parle de mariage, mon coeur s'emporte quelque peu, sous l'effet de l'excitation mais aussi de l'impatience; J'avoue avoir hâte que mon couple devienne concret, du moins aux yeux de la loi dirons nous étant donné qu'il l'est déjà. " Effectivement c'est dans nos plans. Mais quand, j'en ai encore aucune idée! Tu viendras pour l'occasion j'espère ? " Après tout j'avais longtemps considéré la jeune femme comme un membre de ma famille lorsque la vie était plus facile et que nous étions encore dans notre période de la jeunesse innocente, elle était donc logiquement invité à cet union.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mariage... En réalité, cette idée ne m'avait encore jamais effleurée. Je me trouvais bien trop jeune pour pouvoir m'engager aussi sérieusement. Et puis, j'avouais aussi que je n'avais personne avec qui prévoir de passer toute ma vie avec. J'avais l'impression que Nevada était vraiment mature pour son âge. Ce n'était pas tous les jours que des jeunes de 22 ans décidaient de se marier. Bon d'accord, j'avais eu l'expérience avec Andy et Apple mais bon... D'un côté, je ne connaissais plus autant la Quincy qu'avant. Elle avait changé bien sûr, mais je ne parvenais pas à dire combien elle était différente de mon enfance. « Effectivement c'est dans nos plans. Mais quand, j'en ai encore aucune idée! Tu viendras pour l'occasion j'espère ? » Son invitation me fit grandement plaisir. Je pouvais sentir toute son excitation dans sa voix, et moi-même, je me sentais atteinte par cette même émotion. Moi aussi j'avais hâte, encore plus maintenant qu'elle m'avait invitée. Un sourire éclatant s'afficha alors sur mes lèvres. « Je ne louperais ton mariage pour rien au monde! » Et à cet instant, j'avais l'impression que nous ne nous étions jamais quittées, que nous étions restées amies toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Forcément évoquer mon futur mariage me rendait toute chose comme n'importe quelle fille. Moi même, j'avais encore un peu de mal à croire le bonheur qui m'était tombé dessus subitement à la rentrée alors qu'à l'époque les sentiments et moi ça faisait deux. Les choses ont bien changées. Cependant à cet instant j'étais un peu tiraillée par un sentiment de culpabilité d'être si heureuse alors qu'à mon humble avis Elysia n'avait pas la chance de connaître ce sentiment au vu de son regard triste que j'ai aperçu en arrivant ici. " Je ne louperais ton mariage pour rien au monde! " A ses paroles, mes yeux avaient sûrement du s'illuminer d'eux même sans que je leur en donne l'ordre. Elle semblait ne pas m'en vouloir de pas lui en avoir parler plus tôt, ni prendre ma décision de franchir ce cap comme une erreur. J'aurais voulu l'entourer de mes bras pour la remercier de son soutien mais une force invisible m'en empêchait encore. C'est bien la première fois que je ressentais cela, ne pas savoir comment me comporter envers quelqu'un. Déstabilisée voilà ce que j'étais. C'est bizarre de ne pas réussir à l'enlacer alors que le passé nous avions passés des heures à rire aux éclats comme des soeurs. Le temps est parfois dévastateur mais j'ai espoir que cette période sombre entre nous ne soit plus qu'un mauvais souvenir. " A vrai dire, ce n'est pas la seule bonne nouvelle. " Comme on est parti sur ce sujet, autant continuer sur ce sujet non ? Et puis autant qu'elle apprenne ma grossesse par moi même, vu que j'en ai l'occasion, plutôt qu'à cause de rumeurs.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'enviais. Elle avait vraiment tout pour elle maintenant. Elle était la présidente des Quincy, elle excellait académiquement parlant -j'en étais sûre- et elle avait un homme qui l'aimait tellement au point de vouloir l'épouser. Moi, je n'avais rien de tout ça. Oui bon, j'avais mes amis, mais ce n'était pas pareil. Moi aussi, je voulais goûter à un certain bonheur, celui d'être aimée et chérie. Voilà un sentiment que je n'avais plus ressentit depuis... Depuis Sergueï a vrai dire. Je n'ai plus eu de petits amis après lui. Parce que j'étais bien trop timide. Et maintenant, tout ce que j'avais, c'était des hommes que profitaient de mon corps, tout comme je profitais de le leur. Absolument rien de sérieux. Mais en voyant Nevada, l'idée d'entretenir une relation sérieuse me donnait envie. Je voulais aussi essayer... Dans tous les cas, j'étais vraiment contente qu'elle m'invite à son mariage. C'est alors qu'elle m'annonça qu'elle avait une deuxième nouvelle. « A vrai dire, ce n'est pas la seule bonne nouvelle. » Je la regardais alors, d'un air interrogatif. Une autre bonne nouvelle? Mais elle avait vraiment la belle vie! À croire qu'elle n'avait jamais eu aucuns problèmes, mais je savais très bien que c'était faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas confié à Elysia concernant ma vie, exceptée lors de l'enterrement de Solweig mais c'était un tout autre cas et je n'avais pas été la meilleure des compagnies ce jour là. Ca me faisait du bien de parler avec elle, bien que je n'en ai pas l'habitude et ce avec tout le monde, et encore plus avec les filles. Oui bizarrement j'ai plus de facilités à me confier au sexe opposé, parfois je me demande si j'ai pas un côté masculin refoulé. Bref j'osais faire part à Ely du bonheur que je vivais depuis quelques mois maintenant. J'espère qu'elle ne m'en voudrait pas d'être heureuse, ça me fait toujours peur d'étaler au joie au péril d'enfoncer les autres dans leur vie moins agréable. Pour ça que j'ai certainement autant de mal à parler de moi. Mais là je ne pouvais pas retourner en arrière, j'avais trop parler et le regard suspect d'Ely prouvait qu'elle souhaitait avoir la suite de mes confidences. " Et bien Alek et moi attendons un heureux événement pour la fin de l'année. " Je me devais de lui dire vu ce qui s'était passé au bal vu que j'avais eu très peur au vu des nombreuses bastons qui avaient eu lieu et comme Elysia s'y trouvait également, je tenais à la remercier de m'avoir défendue sans être au courant de ma grossesse.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)