Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)
Les bonnes nouvelles semblaient vouloir s'enchaîner. Déjà, tomber sur elle dans le parc m'avait fait plaisir, et en plus, j'avais eu droit à une invitation, celle pour son mariage. Et voilà qu'elle se mettait à jouer les mystérieuses avec un autre fait à partager. J'avais hâte de savoir ce que c'était. Oui, j'étais devenue curieuse, mais je savais quand même me retenir un minimum. Puis enfin, après ce qui me parût une éternité, elle ouvrit enfin la bouche. « Et bien Alek et moi attendons un heureux événement pour la fin de l'année. » Je fronçais légèrement mes sourcils. Tout à coup, mon cerveau se mit en marche. Mariage, heureux événement. OH MON DIEU. Je la dévisageais alors. Et dans un murmure: « Tu es enceinte. » Puis, comme si j'avais compris ce que je venais de dire, je la regardais, les yeux écarquillés. « OH MON DIEU! T'ES ENCEINTE! » Dans un élan d'émotion, je vins la prendre dans mes bras. Bon, sans trop l'écraser non plus parce que je ne voulais pas faire de mal à son bout de chou. Je la relâchais alors, après quelques secondes. Un grand sourire sur les lèvres, je la félicitais. Néanmoins... « Je suis vraiment contente pour toi Neva! Mais... J'espère qu'Alek ne t'épouse pas seulement parce que tu es enceinte de son bébé... » Je la regardais alors, suspicieuse. Bon, bien sûr, il prenait ses responsabilités face à cet enfant à naître. Mais s'il faisait ça juste pour le bébé, était-ce vraiment la meilleure solution pour leur avenir?
(Invité)