Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ nevada) the world is givin us a chance - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ nevada) the world is givin us a chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the world is givin us a chance (+ nevada)

Les bonnes nouvelles semblaient vouloir s'enchaîner. Déjà, tomber sur elle dans le parc m'avait fait plaisir, et en plus, j'avais eu droit à une invitation, celle pour son mariage. Et voilà qu'elle se mettait à jouer les mystérieuses avec un autre fait à partager. J'avais hâte de savoir ce que c'était. Oui, j'étais devenue curieuse, mais je savais quand même me retenir un minimum. Puis enfin, après ce qui me parût une éternité, elle ouvrit enfin la bouche. « Et bien Alek et moi attendons un heureux événement pour la fin de l'année. » Je fronçais légèrement mes sourcils. Tout à coup, mon cerveau se mit en marche. Mariage, heureux événement. OH MON DIEU. Je la dévisageais alors. Et dans un murmure: « Tu es enceinte. » Puis, comme si j'avais compris ce que je venais de dire, je la regardais, les yeux écarquillés. « OH MON DIEU! T'ES ENCEINTE! » Dans un élan d'émotion, je vins la prendre dans mes bras. Bon, sans trop l'écraser non plus parce que je ne voulais pas faire de mal à son bout de chou. Je la relâchais alors, après quelques secondes. Un grand sourire sur les lèvres, je la félicitais. Néanmoins... « Je suis vraiment contente pour toi Neva! Mais... J'espère qu'Alek ne t'épouse pas seulement parce que tu es enceinte de son bébé... » Je la regardais alors, suspicieuse. Bon, bien sûr, il prenait ses responsabilités face à cet enfant à naître. Mais s'il faisait ça juste pour le bébé, était-ce vraiment la meilleure solution pour leur avenir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
Aujourd'hui Elysia avait vraiment le droit à son lot de révélations, le mariage ne semblait pas lui poser problème, c'était déjà une bonne nouvelle. J'avais toujours cette peur au ventre qu'on me dise que c'est trop précipité et encore plus pour ma grossesse qui avait surpris toutes les personnes au courant, moi la première. Cela dit ce cadeau était arrivé au bon moment, c'est en quelque sorte grâce à cette bonne nouvelle que j'avais réussi à sortir la tête de l'eau après le suicide de ma meilleure amie. Le regard fixée sur mon amie, j'attendais sa réaction un peu anxieuse, puis finalement je décela la surprise dans ses yeux avant qu'elle ne s'écrie de joie, je suppose suite à son geste de me serrer délicatement dans ses bras. Je souriais qu'elle le prenne si bien, je soufflais, d'un coup rassurée. " Je suis vraiment contente pour toi Neva! Mais... J'espère qu'Alek ne t'épouse pas seulement parce que tu es enceinte de son bébé... Elle était bien la première personne à me demander cela mais je ne lui en voulais pas à vrai dire. Je pense qu'elle voulait juste que je ne sois pas blessée et c'est tout à son honneur d'être aussi direct que ça. Je me mordillais légèrement la lèvre. " Tu sais il m'a demandé en mariage quelques mois avant que je tombe enceinte et vu que ce n'était pas prévu, je suis certaine que c'est pas pour ça. Jamais il ferait ça, je le sais. " Je lui faisais entièrement confiance depuis le début donc cette idée de m'être fait avoir ne m'avait jamais effleuré l'esprit. " D'ailleurs je tenais à te remercier l'autre jour au bal car si ça avait dégénéré, je ne sais pas trop comment j'aurais fait. " Je lui dois au moins ce genre de remerciement même si ce n'est pas grand chose.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un futur mariage et un bébé à naître. Si ça avait été moi dans son cas, je crois que je serais en pleine crise de panique. Je ne me pensais pas être une bonne mère, du moins, pas avant quelques années. Mais j'admirais le courage que Nevada faisait preuve. Elle était vraiment mature pour son âge et j'étais certaine qu'elle allait devenir une merveilleuse maman. Par contre, je voulais savoir si Alek l'avait demandé en mariage après l'annonce de sa grossesse ou avant. Parce que je trouvais que c'était important et je ne voulais pas qu'elle se retrouve blessée quelques années après. Bon, je me doutais bien qu'entre eux, c'était le grand amour, mais on n'est jamais certain de rien concernant notre futur. Par exemple, le mien... Je n'arrivais même pas à me voir dans 5 ans. Je ne savais pas ce que je ferais, qui est-ce que je fréquenterais. C'était le néant total et je commençais légèrement à avoir peur. « Tu sais il m'a demandé en mariage quelques mois avant que je tombe enceinte et vu que ce n'était pas prévu, je suis certaine que c'est pas pour ça. Jamais il ferait ça, je le sais. » Je finis par acquiescer, un sourire aux lèvres. Me voilà maintenant rassurée. Là, j'étais certaine à 110%. Alek était vraiment fou de Nevada et ce sentiment n'allait pas s'évaporer de si tôt. « D'ailleurs je tenais à te remercier l'autre jour au bal car si ça avait dégénéré, je ne sais pas trop comment j'aurais fait. » Sur le coup, ses paroles me surprirent un peu. Je ne m'attendais pas à des remerciements, mais son geste me fit plaisir. « Tu n'as pas à me remercier, tu es mon amie, c'est normal que je t'aide. Et puis, si ça se trouve, je t'ai peut-être sauvé d'un accident. » Je rigolais alors légèrement. Oui, la soirée du bal n'avait sans doute pas été la meilleure de l'année mais bon, il fallait faire avec maintenant que c'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.
Ely & Neva
Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un tient à vous au point de s'inquiéter de votre vie. Après tout Elysia n'étais pas obligée de me dire de faire attention ou pas quant à ma relation avec Alek, ce n'était pas vraiment son devoir mais cela me prouvait une fois de plus que finalement notre amitié ne s'est pas totalement envolée. Elle avait été là pour me soutenir à l’enterrement de notre amie, à mes côtés au bal et maintenant elle se préoccuper de ma relation amoureuse comme le ferait une soeur. Je me demande maintenant comment j'ai fait pour ne pas lui parler pendant des mois, cela m'avait bien manquer et je m'en voulais de l'avoir abandonner, de ne pas avoir veiller sur elle comme j'avais pu le faire par le passé. Sur ce coup, je n'étais pas fière de moi mais j'ose espérer qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur. " Tu n'as pas à me remercier, tu es mon amie, c'est normal que je t'aide. Et puis, si ça se trouve, je t'ai peut-être sauvé d'un accident. " Là dessus elle n'a pas tort, vu que des coup de poings avaient volés ce soir là et même en tant que Quincy je sais très bien jusqu'où peuvent aller les querelles entre les Mathers et les Eliots bien qu'au bal j'avais eu moi même ma part de responsabilité. Bref. " J'ose pas imaginer si cela avait pu dégénérer. Je crois qu'Alek m'en aurait voulu. Enfin j'espère que tu ne t'es pas trop causés d'ennuis non plus en venant prendre ma défense. " Nulle n'avait été mon attention de l'embrigader dans mes problèmes, au contraire, je voulais toujours le bonheur de mes amis peu importe ce que cela peut me coûter.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En soit, ce que je venais de dire n'était pas vraiment marrant. En fait, si ça se trouve, Neva aurait vraiment pu se retrouver à l'hôpital si quelqu'un avait fini par la toucher, même sans le vouloir. Du coup, j'avais vraiment bien fait d'être à ses côtés, même si je n'étais au courant de rien le soir même. Mais maintenant, je me félicitais. « J'ose pas imaginer si cela avait pu dégénérer. Je crois qu'Alek m'en aurait voulu. Enfin j'espère que tu ne t'es pas trop causés d'ennuis non plus en venant prendre ma défense. » Dans le pire des cas, elle aurait perdu son bébé... Et ça, ça aurait vraiment causé des tensions dans son couple. Finalement, je l'avais peut-être sauvée d'une relation détruite. Enfin, je disais ça, je disais rien. Quant à mes problèmes... Oui, c'est vrai que pendant plusieurs jours, c'était assez tendu avec Apple et Andy, mais après quelques messages, c'était redevenu comme avant. Je lui souris alors. « Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est réglé maintenant! » Oui, notre petite dispute n'avait que duré l'espace de même pas une semaine alors bon, ce n'était absolument rien de grave. Sauf avec Skylar... Mais ça, c'était un autre problème que je devrais régler toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Malgré notre amitié encore fébrile, j'avais compris l'autre soir que je pouvais faire confiance à Elysia qu'importe la situation dans laquelle je me trouve. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas venue la voir plus tôt pour la remercier. Sûrement par peur ou bien le temps que je digère ce bal qui aurait pu tourner au drame si on imagine le pire. Je chassais ces mauvaises images de mon esprit, après tout c'est passé et tout le monde va bien donc pas de quoi s'alarmer. Le vent qui commençait à se lever, jouait avec mes cheveux, ce qui m'obligea à ramener une mèche derrière mon oreille. " Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est réglé maintenant! " Elle a raison ce n'est pas la peine de se faire du mal plus longtemps. Hélas je me souvenais que je n'avais pas recontacté Apple pour mettre nos comptes au clair, mais têtue comme je suis je pense pas que c'est à moi de faire le premier pas vers elle. Je sais pas si j'arriverai à lui pardonner le fait qu'elle est levé la main sur un membre de ma famille. Je suis tolérant sur bien des choses mais pas pour ce qui est de blesser mes proches. " Bon assez parler de moi. Comment tu vas toi depuis ... " Finalement je laissai ma phrase en suspens ne réussissant pas à évoquer notre défunte amie. J'avalai difficilement ma salive, avant de reprendre mes esprits. J'étais curieuse et je voulais quand même prendre de ses nouvelles,de toute manière nous aurions bien d'autres occasions de parler de l'heureux événement que j'attendais. Avant je voulais m'assurer que la vie d'Elysia se déroulait bien mais dans le cas contraire, j'étais prête à l'aider.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas du genre têtue ou rancunière. Et puis, je savais quand je faisais une erreur. Certes, ce n'était pas entièrement de ma faute mais je savais que j'avais un peu mal agi en limite agressant Andy et Apple le soir du bal. Mais maintenant, ça s'était arrangé. Je m'étais excusée pour mon comportement par message et tout était réglé. Mais je savais que mon amitié avec le couple McDougall allait rester fragile. En fait, elle l'avait toujours été et je ne savais pas combien de temps elle durerait. Sans doute qu'à la fin de mes études, nous ne resterions plus en contact. Je ne savais pas. Mais pour le moment, c'était ains. Le vent commençait doucement à se lever, soufflant dans une légère brise estivale. Ça faisait du bien. « Bon assez parler de moi. Comment tu vas toi depuis ... » Je devinais parfaitement ce qu'elle voulait dire. Depuis Solweig... Moi aussi, j'avais encore du mal mais il fallait tourner la page. J'haussais alors des épaules. « Oh tu sais, des hauts et des bas... Enfin, surtout des bas mais j'essaie de remonter la pente. » Je souris alors, pour ne pas l'inquiéter. Oui, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais maintenant, j'allais mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Je pense que cette soirée du bal allait rester dans les annales, après tout elle avait coïncidé avec mon anniversaire donc impossible de l'oublier et puis c'était aussi le premier bal auquel je participais avec Alek, étant donné que celui de la Saint Valentin avait été quelque peu spécial pour nous. Franchement c'est certain que je n'allais pas pouvoir oublier ce 18 mai de l'année 2013, riche en bonnes comme en mauvaises surprises même si je tentais de rester sur une note positive pour cette fin d'année, elle même, bien compliquée mais également épanouissante pour ma vie sentimentale. Il faut croire que j'avais quand même une bonne étoile au dessus de ma tête bien que quelques drames n'ont pas pu être évités. Heureusement que grâce au support de mes proches, j'ai su m'en sortir car je serais certainement pas aussi heureuse que je ne luis aujourd'hui si on ne m'avait pas aidé. " Oh tu sais, des hauts et des bas... Enfin, surtout des bas mais j'essaie de remonter la pente. " Je restai un peu ébahie face à cette révélation faite comme quoi sa vie n'était pas de plus facile. Ce n'est jamais facile à entendre surtout quand je me dis que j'aurais pu être plus présente pour elle et tenir mon vraie rôle d'amie. Mon rythme cardiaque avait subitement augmenté à cause de la honte. Je jouais avec mes mains pour cacher un peu mon stress et mon malaise. " Je sais que j'ai pas été présente pour toi cette année. Je m'en veux mais je suis prête à me racheter, si tu veux bien me pardonner mon comportement lâche. " Mon regard la fixa quelques secondes mais dévia très vite, gênée de faire mes aveux seulement maintenant.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine avais-je prononcé ces mots que je le regrettais. Elle n'avait pas à savoir tous mes problèmes. Oh bien sûr, Nevada était mon amie, mais je ne voulais pas l'ennuyer avec tout ça, et encore moins l'inquiéter. Mais je savais que c'est ce qui se passerait... Je voyais son sourire se faner, son visage devenir un peu plus pâle. Je voyais la gêne, ses mimiques qui les confirmaient. Je soupirais doucement. Je n'aurais pas dû être aussi directe. Elle me faisait part de son bonheur et j'avais réussi à détruire son excitation en quelques mots. Bien joué Elysia... « Je sais que j'ai pas été présente pour toi cette année. Je m'en veux mais je suis prête à me racheter, si tu veux bien me pardonner mon comportement lâche. » Je la voyais détourner ses yeux. Les phrases qu'elle venait de prononcer me faisaient vraiment plaisir. Je posais alors ma main sur la sienne. « Je ne t'en veux pas tu sais. Tu n'as pas été lâche, c'est moi qui t'ai laissée en dehors de tout ça. Tu n'as pas à te racheter. Tu es là maintenant, c'est ce qui compte. » Oui, c'était tout ce qui comptait. Nous ne pouvions pas retourner en arrière, refaire le passer. Mais nous pouvions changer le futur. Je pardonnais peut-être trop facilement mais Nevada n'avait jamais été en faute. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely & Neva
Si j'avais pu aspirer toute la douleur et le malheur qu'Elysia pouvait ressentir, en évoquant le fait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, je l'aurait pas hésiter pour le faire. C'est ça d'être trop gentil et généreux, ça peut vous bouffer de l'intérieur lorsque les choses ne marchent pas dans le bon sens des choses. Je prenais presque la responsabilité de tout ce qui était tombé sur la tête d'Elysia. Toutes ces choses que j'aurais peut être pu arrêter si j'avais su regarder un peu plus autour de moi. Je sais que je peux pas aider tout le monde mais cette envie est plus forte que toute. Et puis si ma présence en ce monde peut être utile c'est normal. Sans grand succès, j'essayai de masquer la peine qui ne cessait de grandir en moi mais au contact de la main de la brune sur la mienne, je me rendis compte que je n'étais pas très bonne à ce jeu. " Je ne t'en veux pas tu sais. Tu n'as pas été lâche, c'est moi qui t'ai laissée en dehors de tout ça. Tu n'as pas à te racheter. Tu es là maintenant, c'est ce qui compte. " J'esquissai un léger sourire quelque peu soulagée par sa volonté de ne pas relever mon absence dans sa vie. Mais cela ne empêcherait pas de m'en vouloir encore quelques temps de l'avoir laisser alors qu'il est très difficile de vivre avec ce sentiment d'abandon. Je me demande comment j'avais pu faire pour lui infliger telle sanction qu'elle ne méritait tout simplement après toutes les longues années de notre amitié. " Je compte bien me rachetai dès aujourd'hui quand même et rattraper tout ce temps perdu. Je pense qu'on en a grandement besoin toutes les deux. J'aurais aimé être là pour toi et puis ça ferait plaisir à Solweig de voir qu'on a pas laissé le temps ronger notre amitié. " ajoutai-je en serrant un peu plus sa main dans la mienne. Un contact qui je dois l'avouer m'avait manqué.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)