Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ !
Ajouts de Rose, Charlie, Floyd et Torrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ !
Ajouts de Luke et Jaimie
Tout mes liens sont à jour ! Yay !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila on se cale un lien, mais j'ai pas d'idée Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 7 927261665
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 7 1616978029 ... On pourrait se trouver un lien négatif ou compliqué (j'adore les liens compliqué hanwii)
Elles font les même études mais pas en même année. Et elles ont des personnalités assez éloignés, ce qui n'est pas négligeable.
Après je dois avouer que j'ai pas eu d'idée soudaine mais je cherche, promis (ça c'est moi quand je cherche : :explosion: (a) (laissez moi tranquille, je suis tiguéfa !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien compliqué avec une fille j'en aie jamais Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 7 1616978029 sa peu etre intéréssant mais c'est vrai que je sais pas quoi trouver.
Réfléchie pas trop quand même sa serai domage de te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
J'ai peut être une idée, on pourrait partir sur le fait que tu sois bisexuelle, une expérience avec une fille, ça lui ferait pas de mal (même si elle est toujours vierge :sifle: )
C'est qu'une base mais on peut partir de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me va en plus Victoria Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre a une fête ou peut être pendant le Summer Camp (je sais pas si tu y participe.)
Du coup avant elles se connaissaient, étaient peut être amies ou du moins s'entendaient bien. Et puis l'alcool fit son entrée et là ! Boom, elles s'embrassent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai grave on peu attendre le summer camp ali y participe. sa me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay, après, on verra comment ça évolue :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé