Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3

Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR j'ai cru comprendre qu'on était faite pour s'entendre toi et moi Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce que j'ai crut comprendre :rvmp:
Enchanté, je m'appelle Kristina et il parait que tu étais - je cite - "en train de péter un câble parce qu'internet a sauté et ne revient pas alors [que tu avais] le cerveau en ébullition" :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'cas sérieux. J'faisais la vaisselle (rien d'plus chiant, mais y'avais rien d'autre à chier pendant la perte de connexion) et puis ma folle de copine a eu l'intelligence d'me narguer en m'disant qu'il y avait un perso intéressant sur le forum et qu'il me fallait trop un lien avec elle. Elle m'a décrit BK (BURGER KING sera ton nouveau surnom Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 3850463188) et puis me voici me voilà huhu Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 2157042859

J'ai lu votre convers', donc ouais.............. Apple ça l'a ferait rire que Blue soit vierge et veuille attendre au mariage. (Rire dans l'sens qu'elle serait du genre à lui dire : 'coute, j'te donne encore 6 mois avant que tu t'tape un mec MDR) Parce que bon... MDR C'était aussi le cas d'Apple et finalement elle est même devenue mère avant d's'être mariée avec Andy Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 2157042859 Puis elle a un peu cessé de croire en Dieu vu toutes les merdes qui lui arrive, du coup elle s'éloigne beaaauuucoup de l'Église Catholique mdr '-' Mais après... bien sûr, elle ferait tout pour convaincre BK de pas donner sa virginité à n'importe qui, parce qu'elle regrette elle-même d'pas l'avoir donné à Andy. Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burger King ? xDDD et pourquoi ça ? Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 3997999705
T'façon, Kristina n'est pas non plus à fond ans la religion, elle croit en dieu, elle se préserve dans le cadre de la religion mais c'est surtout pour pas se faire avoir et avoir un contrôle la dessus (elle adore contrôler les choses è_é) Mais sinon, elle serait amies ?
On partirais sur le fait qu'Andy les ait mis en relation, au début, Kristina aurait simplement fait semblant d’apprécier Apple parce qu'elle savait que avoir un lien avec cette fille pourrait lui faciliter la vie pour après, surtout que Kris est issue d'un milieu modeste donc son seul moyen de réussir, c'est de se faire un réseaux à Harvard, mais au fur et à mesure, et comme avec Andy, elle aurait développé de la sympathie pour la jeune femme et, même si elle refuse de l'avouer, elle apprécierait vraiment Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burger King pour BK (Blue-Kristina Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 2157042859 laisse tomber chuis dans ma tête MDR)
Aaaah ouais je vois le genre Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 152426858 Bah perso c'était vraiment par principe ! Et oui, je dirais amies Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1001568715
Pour l'idée de lien ça me convient absolument ! Apple est vraiment très gentille, très à l'écoute d'autrui, mais après un évènement du passé elle est devenue beaucoup plus stricte et sélective dans ses relations Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1616978029 Du coup je dirais qu'Apple a toujours été super sympa avec Blue, parce qu'elle fait confiance au jugement de son mari... Mais elle se serait tout de même méfiée au cas où sans laisser paraître quoi que ce soit huhu Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 2157042859 Puis depuis l'temps ça a changé, elle a apprit à lui faire confiance, elles sont devenues amies et tout Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Je suis longue à la détente moi x)
ça me va ! J'ajoute juste que Apple n'est pas à l’abri d'un coup de garce de la part de Kris (idem pour Andy, je sais pas si tu lis toujours :p). Si à un moment ou à un autre elle est en position d’infériorité, qu'elle se sent menacer, qu'elle ne voit plus d'avantage à cette relation ou qu'elle s'ennuie tout simplement (ça peut lui arriver, rarement mais on ne sait jamais), elle serait capable de se retourner contre Apple, c'est pour ça qu'elle engrange un max de secret en général, pour se créer une protection, au cas où (elle ne fait confiance à personne à part elle même, elle est beaucoup trop imbue de sa personne pour ça.)
Faudra faire un RP dès que tu pourra ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ben fait gaffe, parce qu'Apple est tout sauf adorable avec ses ennemis et tu ne voudrais pas t'frotter à quelqu'un d'plus riche et puissante que toi Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 152426858 Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1881463262 De toute façon elle apprécie bien Blue, elle ne lui ferait rien à moins qu'elle le cherche ! Mais c'que j'dis c'est qu'elle sait s'défendre, tout simplement Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1616978029

Oui on en fera un bientôt Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay bah je t'ajoute très vite alors ! hanwii
OUI !!! Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait si t'as une petite idée de contexte, peut-être qu'on pourrait le faire maintenant Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1616978029 C'est surtout que j'suis en panne d'idées MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment. A part une petite discussion autour de "coucher ou pas coucher", j'ai pas trop d'idée, j'avoue Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)