Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ?! Bah ça me rajoute une idée ! Kris' pourra être la pour lui a ce moment parce qu'elle est pas du genre à juger les gens. Elle connait la nature humaine et assume aussi bien les bons que les mauvais côtés. Elle sait que personne n'est parfaits. Il n'y a que ceux qui font comme si.
Ouaip ouaip. Tu préfères qu'on mette en avant l'aspect compétitif de leur relation dans le rp ou plutôt l'aspect "remontage" de moral et "secouage" de pomme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann mais ouais c'est trop bien Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 321341868 Ben il va avoir une liaison avec Briony, la présidente mather (..... no comment MDR) et ils vont déraper quand Andy passera faire un saut en Floride lors du Summer Camp pour voir ses potes, après ça deviendra plus régulier x.X
Du coup ouais, j'vois bien Andy lui en parler, vider son sac Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1616978029

Pour l'moment j'verrais plutôt l'aspect remontage de bretelles, j'pense qu'on a davantage à faire hanwii Quoique, j'ai cru comprendre que y avait récemment quelques Dunsters qui s'étaient alliés aux Mathers contre les Eliots, si Kristina en fait partie, l'aspect compétition peut ressortir Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1752480385

HS : Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1881463262 Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1881463262 Vis-a-vis de Vogue là, j'ai parlé de toi à Apple, au final j'ai décrit tout ton perso et là... Elle est en train de péter un câble parce qu'internet a sauté et ne revient pas alors qu'elle a le cerveau en ébullition Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1881463262 Elle va te sauter dessus t'es prévenue Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Kristina écouter Andy tout en le taquinant légèrement niark niark niark Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 3406960028

Okay :D Tu veux peut être que je le commence, j'ai vu que t'avais pas mal de RPGs en cours :p

Okay okay, je suis prévenue Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te taquinerai quand tu perdras ta virginité moi, t'y couperas pas Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 3406960028

Oh oui je veux bien, c'est gentil Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDDD Faudrait-il encore qu'elle se mari, ou qu'elle accepte de céder avant, mais la faudrait que le mec soit VRAIMENT exceptionnel :P
Okay, bah je m'y mets alors :D on part sur du basique, genre ils tombent l'un sur l'autre dans le campus et de là part le remontage de bretelle ? Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire boire pour que tu fasses des bêtises °° Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 2157042859

Ca m'va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDDD N’empêche ça pourrait être une idée :sifle:
D'accord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va noter ça dans un coin, sait-on jamais :sifle: A moins qu'Apple s'en charge pour moi :sifle: (ex-prude catholique qui voulait pas coucher avant le mariage, et depuis qu'elle a essayé... ça la fait rire °° xD)

Y a vraiment plein de points communs c'est trop cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, ça peut devenir un méga truc ce lien :o
Je t'ajoute tout de suite et après je me mets au RP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 3850463188 Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)