Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des truc à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien si possible Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Camille Belle hanwii
Pour elle, ça sera TOUJOURS oui :3
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh alors j'ai bien fait de demander Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5 3850463188
Je pense que Blue et Rose sont faites pour s'entendre, c'est toutes les deux des bitchs Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y décris moi Rose un peu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Rose a 22 ans elle est née en Nouvelle Zélande, elle a 4 frères ainés. Ses parents travaillent tout d'eux dans le cinéma et se detine également à cette voie comme réalisatrice (4ème année d'études en arts visuels). Elle a toujours été surprotégée par sa famille. Par le passé c'était uen fille timide, associable, réservée qui souffrait d'un cruel manque de confiance en soi. Elle a quitté Harvard en octobre dernier pour partir sur le tournage d'un film avec son père et n'est revenu qu'en mars. Durant ces longs mois, elle a découvert qu'elle a été adopté et a perdu un de ses frères à cause de ses problèmes avec la drogue. Pour le coup elle a véritable changé, en ayant perdu toute confiance en sa famille. Elle est devenue froide, hautaine, mystérieuse, un peste. Elle veut à tout prix obtenir tout ce qu'elle convoite. Elle a aussi ses petits caprices de filles riches. Elle ne parle pas d'elle et encore moins de son passé de fille sage (pour les gens qui ne la connaissaient pas avant son changement de caractère) et encore moins de son adoption.
Voilà je pense que c'est à peu près tout Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH oh oh oh !!!! hanwii hanwii hanwii hanwii Si t'as un poste de meilleure amie de libre je prend ! Et j'ai un scénario !
Au début, elles se connaissaient pas. Et puis Rose aurait dit un truc "blessant" à Kris, ne s'attendant pas à ce qu'elle réplique. Et pourtant, elle a répliqué. et elles ont appris à se connaître. Et toute deux on vu que c'était facile de se confier à l'autre. Kris aussi a été adoptée. Et du coup elles sont devenues meilleures amies et sont absolument inséparables !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une meilleure amie mais je peux en avoir une 2ème Don't You Dare Thinking You Know Me ► LBKI Links&RPGs - Page 5 3850463188 (enfin je veux)
J'adore l'idée de rencontre, c'est du Rose tout craché de blesser les gens et puis vu que Blue a aussi adopté, elle aurait pu le dire à Rose qui elle même se serait confié (tu serais la seule à connaître ce secret en dehors de sa famille évidemment ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! ça peut marcher mais faudra vraiment que Kristina soit sur qu'elle peut faire confiance à Rose avant de le lui dire (même si c'est pas un secret pour elle, elle n'est pas du genre à balancer ça à une personne lambda) :D
Faudra qu'on se fasse un RP :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)