Invité
est en ligne
Invité
Tout ce passe beaucoup trop vite pour toi. T’attendais pour prendre un verre et l’instant d’après t’étais projetée au sol, bloquée sous les décombres. Très vite c’est ta claustrophobie qui se pointe la première. Tu suffoques, de plus en plus et ta respiration se fait de plus en plus forte. T’as l’impression que quelque chose comprime ta poitrine, tu te sens enfermée, parce que t’es enfermée. La voix de Tyler (@Tyler Koch) et t’ouvres les yeux pour tenter de le voir. Malheureusement au même moment des flashs t’aveuglent et t’es prise d’une vive douleur à la tête, la migraine ophtalmique elle est pour toi. Tu vois plus grand chose alors tu refermes les yeux. Tyler, tu l’entends, tout prêt. Tu tâtonnes le sol pour tenter de le toucher, de le trouver, qu’il te rassure alors que t’es sur le point de faire une crise de panique. Tu rouvres les yeux pour le chercher, malheureusement tout ce que tu vois ce sont des flashs, des points lumineux qui apparaissent dans ta vision.« T’es où ? Je te vois pas, Tyler je te vois pas ! » Et tu paniques encore plus. « Je me sens pas bien, je crois que je vais faire une crise. » Tu la sens arriver, cruelle, inévitable.
(Invité)