Nous, j’t’assure, on va faire monter la température dans cet enfer. Dans un autre contexte, mes doigts ne seraient pas aussi vifs, aussi peu romantiques et tellement cliniques. Des relents de dressage du père Callaghan. De la survie. Parce que lui, celui qui m’a donné mon nom, savait que l’enfer s’était répandu partout sur terre ; même dans les salles de concert. Même ici, tu t’rends compte
@Quito Halgrove ? Je pense que j’ai pas encore percuté, sonnée par la peur qui me tordait le bide. Le plafond effondré, et mon monde si t’étais dessous. Je ne sens aucune plaie, ni le chaud de ton sang. Juste ton cœur qui tambourine et semble vouloir se barrer par tous tes pores. Une fois que t’es vivant et que t’as l’air de vouloir le rester, j’comprends ce que tu me dis, ce que tu fais, et pourquoi tu déchires ton tee-shirt. Pareil, demain ça m’intéressera davantage.
“On s’en fout c’est rien.” Gosse qui se débat presque en bougeant la tête pour éviter de finir avec le tissu sur le nez.
“Laisse-moi.. attends.” Je l’attrape pour le tenir moi-même, et surtout arrêter de me teinter de rouge.
“J’espère que c’est pas pété.” Génial les photos de mariage avec le nez de travers. Puis, je l’aime bien mon nez, j’ai pas envie d’en changer.
“T’es sûr que ça va ?” Un sourire qui se devine sous les morceaux de tissu qui pendent devant mes lèvres.
“J’y crois pas, t’es un avenger en fait.” Increvable. Bon, on a vu le film hier, et pas le dernier, laissez-moi dire n’importe quoi. Les secours arrivent, se rapprochent ; c’est pas encore aujourd’hui qu’on va nous séparer.
- Spoiler: