Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse

+15
Mala Tenenbaum
Siloé Hamilton
Kaiden Winston
Logan Fitzgerald
Nour Sharp
Sullivan 'Sully' Callahan
Jackson Brennan-Jobs
Sage Brennan-Jobs
Julia Steiner
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Wendy Witter
Sheng Lao Xian
Styx Shipley
La Doyenne
19 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- TD GARDEN
Buvette-fosse

J'avais complètement zappé le concert, jusqu'à ce que @Olympia Wolford m'en parle en début de semaine. Me voilà dans la fosse, où il fait une chaleur monstre. Il se fait soif, beaucoup trop soif alors j'essaye de me faire un petit chemin jusqu'à la buvette. J'ai besoin de me rafraiche, avant de tomber dans les pommes. En même temps, je regarde autour de moi, essayant de trouver des amis mais non, je n'en vois aucuns pour le moment. Arrivée à la buvette, je souffle en voyant le monde qui fait la queue. Bon, je vais prendre mal en patience.

code by astrophilia.

(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 1f608 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
IN

L’entrée dépassée, tous ensemble, ta main dans celle de @Jillyane Reuben pour ne pas la perdre malgré tout le monde présent sur votre chemin. Salle qui est bondée et vous commencez déjà à vous éparpiller. @Sage Vanderbilt qui s’écarte au bar après qu’elle t’est prévenue, un hochement de tête pour acquiescer. Les billes qui l’observe se frayer un passage dans la foule jusqu’à la buvette. Les pensées rappelées quand tu sens à nouveaux les doigts de @Jillyane Reuben se glisser dans les tiens, sa voix timide dans le vacarme ambiant. Oui ça va, pourquoi ? Le retard interrogatif sur cette question bizarre. Ça fait longtemps que j’suis pas allé à un concert j’me souvenais pas du monde qu’il peut y avoir. Phalanges qui se resserrent, inconsciemment pour la garder près de toi. Et toi ça va ?
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t'étais trop contente de participer à ce concert avec @Sullivan 'Sully' Callahan. ok, t'avais peut être un peu pris peur quand il t'avait parlé de la laisse mais, allez savoir, ça te paraissait être une pas si mauvaise idée. vous vous perdez partout tout les deux, impossible d'arriver quelque part et de réussir à repartir ensemble. maudits, en quelque sorte.  – les gens nous regardent bizarrement mais ouais, j'pourrais pas te perdre au moins ! en se synchronisant bien on pourrait même attraper un beau gosse dans la foule ! tu lui lâches un clin d'oeil, espérant bien qu'il serait partant pour ce plan. – évidemment ! j'ai trop hâte de voir bad bunnyyyy, ooh, ça, tu n'allais pas en manquer une seule miette. –j'sais que t'as dit qu'on bougeait pas mais... j'ai trop sooooif ! comment j'fais sully ? dusty cinq ans, bonjour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je tombe sur @Sage Vanderbilt qui fait la file d'attente donc je viens à la rejoindre, me permettant de passer devant tout le monde. Autant en profiter quand même. Je souris à son baiser alors que je le lui rends. Alors non pas de proie ce soir. Mais une pote. Que je souris amusé. Une pote blessé au pied (cc @Alyssa Harvey face ) et qui attend que je revienne avec nos boissons. Et finalement on est rejoint par deux personnes, un couple je présume (@Jackson Brennan-Jobs et @Laia Duque). J'ai profité aussi pour dépasser des gens, vous gênez pas. Que je dis en rigolant. Autant en profiter quand même quand on peut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais vaguement entendu parler du concert à l'hôpital et même si la musique jouée n'est pas trop ma cam j'ai décidé d'y aller juste pour profiter du bar et de l'ambiance. À peine arrivé, j'me faufile jusqu'au bar où j'aperçois ma meilleure amie, @Selena Suarez totalement seule ce qui est assez étrange venant de sa part. Ni une, ni deux, je me dirige vers d'un pas décidé. Comme j'aime la faire chier, je compte bien profiter de la situation. Action ou vérité ? murmurais-je au creux de son oreille alors que j'pose naturellement mes mains sur ses hanches comme à mon habitude. Ce sont des habitudes entre nous, il n'y a rien de bizarre là-dedans.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

GRADINS, TD GARDEN
8 AVRIL
aucun.

t'as déjà chaud alors que l'monde est pas encore arrivé. du moins, en entier. ça arrive petit à petit, et t'essayes de capter des visages que tu connais, tout en descendant ta bière petit à petit. ok, du calme alix. t'vas avoir envie de pisser dans même pas dix minutes. c'est pour ça que tu t'es placée pas loin des toilettes. grosse descente, mais trèèèès petite vessie.  ― j'vais devoir aller au pipi room avant que ça commence j'cr- OH MAYAAA ! que tu lâches quand ton regard s'pose sur ta coloc et amie d'enfance @Maya Wolford ! toi qui pensais qu'elle allait bosser ce soir. tu saisis la main de @Julia Steiner pour la trainer jusqu'à maya. tu lui fous une claque sur les fesses en arrivant à ses côtés ― babyyyy ! puis tu l'attrapes par le cou et l'embrasse sur la joue, manquant de reverser ta bière sur elle. bon pas la peine de faire les présentations, elles se sont déjà croisées plusieurs fois grâce à toi.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 4r5JduDS_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 Kaiden

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 Kaiden

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 YZGnzSqt_o

TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

intrigue td garden

buvette et fosse, td garden
08.04.2023
@Minji Bang  
aucun pour l'instant

Concert caritatif, je me sentais obligé d'y aller, ne serait-ce que pour aider les gens qui récolteraient l'argent des places, de la levée de fonds. J'étais du genre à être assez généreux sur ça, j'avais même offert des places à tous les employés de la fondation, afin de leur faire plaisir. Eux qui étaient aussi dans le besoin, c'était plutôt une bonne nouvelle pour eux, de voir ce que les gens étaient prêts à faire pour aider les autres. Avec Minji, on était dans la fosse, côté buvette, attendant notre tour pour commander des trucs à boire et grignoter. On entendait le concert débuter d'où on était et l'ambiance était de mise, c'était clairement quelque chose dont j'avais pas l'habitude, mais je saurais m'y faire, sans problème. « t'as l'habitude des concerts comme ça toi ? » que je lui demandais dans l'oreille pour être sûr qu'elle m'entende bien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTRIGUE TD GARDEN

FOSSE, TD GARDEN;
SAMEDI 08 AVRIL.
AUCUN.

IN

Le coeur s'emballe dans cette ambiance mouvementée où je suis loin d'être seul. @Orion Rothschild à mes côtés, en ami, plus ? Je l'ignore encore mais je suis certain d'être plus qu'heureux qu'il soit là. C'est la première fois depuis quelques temps que quelqu'un et moi nous avouons mutuellement se plaire, et je me sentais revenir quelques années en arrière. J'aurais pu être totalement serein si je n'avais pas croisé le regard de @Styx Cardena. Lui, il n'a jamais quitté mon âme et il la hantera à jamais. Je me détourne et me précipite avec mon camarade là où je ne sentirai plus la chaleur de son regard jusqu'à te voir t'enjouer de tomber sur @Maya Wolford, une de tes proches. Nos regards se croisent finalement et, un sourire crispé se détendant, je tends ma main. ❝ Tobias, hm... Ami de Orion, enchanté. ❞ Pas la même fratrie mais la même équipe sportive. Je ne sais pas quoi dire, je suis content mais gêné. Je ne connais pas cette Maya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TD GARDEN
Buvette-fosse

En tant que grande fan de la musique, je ne peux pas louper ce concert même si oui, je l'avais totalement zappé. Dans ma tête, je pensais qu'il serait bien plus tard, mais non. Bref, je me retrouve donc à ce concert, où on dirait limite que nous sommes dans un sauna. Entrain de faire la queue pour me prendre à boire, je sens des mains se poser sur mes hanches, une voix que je pourrais reconnaître entre mille. "Que tu es bête", je ris en me retournant vers lui, pour lui mettre une tape sur son épaule. "Alors, tu t'éclates ?", je demande à mon meilleur ami, tout en avançant légèrement dans la file qui mène à la buvette.

code by astrophilia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais toujours la première pour participer à un événement comme celui-ci, impossible de le louper ! Malgré le fait que tu t'étais éloigné du campus, ce n’était pas pour autant que tu t’éloignais des soirées. Tu allais rejoindre Selena, mais tu avais surtout proposé à @Nathan Stone de venir avec toi. Tu étais arrivée bien trop en avance par rapport à l’heure que tu lui avais donné, ça te laissant le temps de fumer un peu, sans qu’il soit à tes côtés. Tu n’avais pas forcément envie de montrer ce côté de toi, un peu négatif, sombre. Tu lui envoyais ta localisation, à côté du bar, pour ne pas changer. Prête à commencer à t’éclater, ton regard se promenait un peu partout, se posant sur @Selena Suarez , grand sourire sur tes lèvres, tu finissais rapidement ton joint, l’écrasant dans l’un des cendriers. « Baby. » lâchais-tu, contente de la voir. Tu surveillais les environs, au cas où Nathan ferait son arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)