La fraicheur du crépit, c’est tout ce que j’ai ressentis avant de tomber, un genou à terre et l’épaule contre le mur, à respirer la poussière. Mais c’est le cadet de mes problèmes lorsque Wendy se met à crier, allongée parmi les morceaux de béton déjà tombés. De mon avant-bras porté à hauteur de mon visage, j’essaye de l’apercevoir mais d’entre ce nuage qui ne parvient pas à retomber, les derniers rayons des spots survivants viennent de rendre l’âme, plongeant les gravas dans le noir complet. « WENDY . »Le peu de particules qui se déposent sur les cornées engendre une brulure et une gêne handicapante, plissant les paupières dans l’espoir vain d’apercevoir quelque chose d’elle. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que j’ai l’idée de fouiller dans ma poche arrière et d’en tirer mon téléphone pour éclairer l’opacité de la poussière. Elle est là, pas loin, toujours allongée d’après la forme au travers du voile opaque et à mesure que je me rapproche, vouté, un genou frottant contre le sol salopé, les couleurs de ses vêtements finissent par se distinguer. Mais ce qui est le plus inquiétant est cet arc électrique qui furtivement apparait d’un câble à côté. Du talon il est repoussé après plusieurs tentatives infructueuses pour me rapprocher d’elle quand une voix familière se fait entendre depuis l'obscurité. Et progressivement, comme sortit d'outres-tombe, les traits fatigués de Gal sortent de la pénombre.
➢ @Wendy Witter @Galahad Jackson
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇