Invité
est en ligne
Invité
INTRIGUE TD GARDEN
BUVETTE ET FOSSE, TD GARDEN
8 AVRIL
tw du sujet
8 AVRIL
tw du sujet
On devrait être dans les gradins, avec les meilleures places puisque j’aurai insisté pour claquer beaucoup trop de billets. Mais t’as gagné cette bataille là, @Quito Halgrove et j’crois même que j’étais d’accord avec le fait de renouer avec ce côté étudiant fauché en fosse -que j’ai jamais eu. Régresser avant de devenir de vrais adultes, une bague au doigt. “Je peux prendre autre-chose que de la bière à la flotte quand même ?” Que j’souffle, une moue amusée à la bouche. J’ai sorti la tenue de fan, un pantalon en cuir et un large tee-shirt avec les personnages de Gorillaz. Mes épaules sont légères ce soir, j’ai l’impression d’être une ado avec le mec le plus canon du lycée. J’me pends à ton cou, et voit pas loin de ton dos, @Kaiden Winston. J’lui gueule son prénom je crois, avant que ça devienne tout noir. Et c’est un tout noir qui n’est pas drôle. Avec option bruit sourd, silence de mort puis hurlements ; avec supplément poussière et désorganisation. J’sais plus qui je tiens ni comment je suis, si j’ai hurlé ou si ce sont les cris des autres. La bouche close et les sens qui s’animent, la respiration comme seul repère, qui cherche à capter celle de l'homme. J'ose pas t'appeler, de peur que t'oublies de me répondre.
(Invité)