Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell him what i hoped would be impossible | Calvin - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tell him what i hoped would be impossible | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Décidément, telle une célébrité, Calvin était connu par quasiment tout le monde, c'était étrange mais vrai pourtant, je souriais à sa réponse, T'es populaire toi dis donc ! Et je ne mentais pas, il était populaire et apprécié par la plupart des personnes qui l'entouraient et je faisais partie de ces personnes là. Je n'aurai jamais cru que cette année se passerait ainsi. J'étais mère d'une petite fille que j'ai failli perdre et dont le père n'est autre que Tyler alors que je n'aurai jamais cru pouvoir tomber enceinte. J'ai eu cette réputation de couguar et le pire dans tout ça que j'agissais vraiment comme telle, j'ai vu ma meilleure amie mourir sous mes yeux, on a tenté de me tuer. Je me suis trouvé un ami en or et j'ai réussi par on ne sait quel étrange phénomène à avoir des sentiments pour lui et à m'éloigner de lui à cause de ça. J'avais vécue la pire année -scolaire- de ma vie en faites et elle se terminait comme elle avait commencé, c'est-à-dire, assez mal. En y repensant, je me mis à serrer la main de Calvin avant de le regarder dans les yeux, S'il te plaît, promets que tout ira en s'arrangeant à partir de maintenant ! Je savais qu'il ne pouvait pas faire de miracle mais j'avais besoin d'entendre ces mots sortir de sa bouche pour me rassurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Caitlyn me disait que j’étais populaire. « mais toi aussi ! » Je lui faisais un clin d’œil. Je pensais à tout ce qu’avait subi Caitlyn. Elle avait été critiquée, parce qu’elle était tombé enceinte d’un élève et qu’elle avait eu des petites aventures avec des étudiants. Ce qui me faisait rire, c’était que je n’avais subi aucun reproche, alors, que certaines étudiantes pensaient que j’avais eu des relations avec l’une d’entre elles. Alors, pourquoi je n’avais pas eu un scandale ? Pourquoi c’était tombé sur elle. Je pensais surtout que c’était de la jalousie. Puis, Caitlyn prenait un air sérieux tout en serrant ma main dans la sienne. Elle me demandait de lui promettre que tout irait mieux à partir de maintenant. Je n’étais pas du genre à faire des promesses, mais pour elle je pouvais bien en faire. « J’espère sincèrement, alors oui, je te le promet. Tout ira mieux. » Je la prenais dans mes bras, parce que je tenais beaucoup à elle. On avait flirté tout les deux, mais avant tout, nous étions de très bon amis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Peut-être, mais moins que toi ! Et je disais ça sans savoir que c'était lui qui allait remporter le prix du meilleur professeur alors en effet, j'avais raison, il était plus populaire que moi, ou alors il était plus apprécier que moi, choisissez la phrase qui vous semble le plus juste. Je lui avais demandé ensuite de me promettre que tout irait enfin pour le mieux. Je savais bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour que tout s'arrange, ce n'était qu'un Homme parmi tant d'autre après tout mais j'avais tellement besoin d'entendre cette promesse. Avec tout ce qui m'étais arrivé, j'avais besoin de cette toute petite lueur d'espoir. Merci Calvin ! Il me prit dans ses bras et je ne saurai vous expliquer à quel point ça me faisait du bien à cet instant précis. Après la crise que je lui avais fait, il se montrait quand même prévenant avec moi et il ne pouvait pas me faire plus plaisir que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)