Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me
Décidément, telle une célébrité, Calvin était connu par quasiment tout le monde, c'était étrange mais vrai pourtant, je souriais à sa réponse, T'es populaire toi dis donc ! Et je ne mentais pas, il était populaire et apprécié par la plupart des personnes qui l'entouraient et je faisais partie de ces personnes là. Je n'aurai jamais cru que cette année se passerait ainsi. J'étais mère d'une petite fille que j'ai failli perdre et dont le père n'est autre que Tyler alors que je n'aurai jamais cru pouvoir tomber enceinte. J'ai eu cette réputation de couguar et le pire dans tout ça que j'agissais vraiment comme telle, j'ai vu ma meilleure amie mourir sous mes yeux, on a tenté de me tuer. Je me suis trouvé un ami en or et j'ai réussi par on ne sait quel étrange phénomène à avoir des sentiments pour lui et à m'éloigner de lui à cause de ça. J'avais vécue la pire année -scolaire- de ma vie en faites et elle se terminait comme elle avait commencé, c'est-à-dire, assez mal. En y repensant, je me mis à serrer la main de Calvin avant de le regarder dans les yeux, S'il te plaît, promets que tout ira en s'arrangeant à partir de maintenant ! Je savais qu'il ne pouvait pas faire de miracle mais j'avais besoin d'entendre ces mots sortir de sa bouche pour me rassurer.
(Invité)