Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open
Décidément, je n'étais pas faites pour ça, les sentiments et toutes ces choses qui vont avec, c'était pas pour moi, il arrivait toujours quelques choses et bien évidemment, c'est sur moi que tout retombait et je sais que certaine ne me contrediront pas. Calvin me dit alors qu'il m'avait menti pour ne pas me blesser, Tu sauras à l'avenir que j'aime la vérité, quoiqu'il arrive ! J'avais une sainte horreur des mensonges et je préférais que l'on me dise la vérité aussi douloureuse soit-elle qu'un mensonge car après tout, j'aurai appris la vérité tôt ou tard et ça aurait été beaucoup douloureux sachant qu'il n'avait pas daigné me dire la vérité. Je souriais faussement, mais que voulez-vous, pour ne pas pleurer et pour ne pas craquer, c'était ce qu'il fallait que je fasse. Et apparemment, selon Calvin, je mentais. N'importe quoi ... Euh écoute Calvin, non, moi je ne mens pas, tu peux me parler, je ne vais en effet pas te tuer, il est clair que je suis blessée, il est clair que j'ai mal, fallait pas s'attendre à ce que je saute au plafond en entendant la vérité, c'est logique. Une chose est sûre, c'est que je ne veux pas perdre ton amitié ! Soirée riche en émotion, ça c'est le moins que l'on puisse dire. Je soufflais un bon coup. Toute cette tension, toute cette pression, c'était trop pour moi, je retenais mes larmes mais c'était dur. C'était la deuxième fois que je m'ouvrais réellement, que je faisais part à une personne de tout ce que je ressentais et les deux fois avaient été une vraie catastrophe. Et les gens se demandent pourquoi je ne montre jamais rien et pourquoi j'ai toujours l'air toute souriante. Disons que c'est plus facile de faire n'importe quoi et de sourire en toute circonstance, au moins, on ne souffre pas comme ça.
HJ : La relation ne peut pas être comme avant vu qu'il est en couple maintenant
(Invité)