Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell him what i hoped would be impossible | Calvin - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tell him what i hoped would be impossible | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Décidément, je n'étais pas faites pour ça, les sentiments et toutes ces choses qui vont avec, c'était pas pour moi, il arrivait toujours quelques choses et bien évidemment, c'est sur moi que tout retombait et je sais que certaine ne me contrediront pas. Calvin me dit alors qu'il m'avait menti pour ne pas me blesser, Tu sauras à l'avenir que j'aime la vérité, quoiqu'il arrive ! J'avais une sainte horreur des mensonges et je préférais que l'on me dise la vérité aussi douloureuse soit-elle qu'un mensonge car après tout, j'aurai appris la vérité tôt ou tard et ça aurait été beaucoup douloureux sachant qu'il n'avait pas daigné me dire la vérité. Je souriais faussement, mais que voulez-vous, pour ne pas pleurer et pour ne pas craquer, c'était ce qu'il fallait que je fasse. Et apparemment, selon Calvin, je mentais. N'importe quoi ... Euh écoute Calvin, non, moi je ne mens pas, tu peux me parler, je ne vais en effet pas te tuer, il est clair que je suis blessée, il est clair que j'ai mal, fallait pas s'attendre à ce que je saute au plafond en entendant la vérité, c'est logique. Une chose est sûre, c'est que je ne veux pas perdre ton amitié ! Soirée riche en émotion, ça c'est le moins que l'on puisse dire. Je soufflais un bon coup. Toute cette tension, toute cette pression, c'était trop pour moi, je retenais mes larmes mais c'était dur. C'était la deuxième fois que je m'ouvrais réellement, que je faisais part à une personne de tout ce que je ressentais et les deux fois avaient été une vraie catastrophe. Et les gens se demandent pourquoi je ne montre jamais rien et pourquoi j'ai toujours l'air toute souriante. Disons que c'est plus facile de faire n'importe quoi et de sourire en toute circonstance, au moins, on ne souffre pas comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : La relation ne peut pas être comme avant vu qu'il est en couple maintenant Tell him what i hoped would be impossible | Calvin - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

J’allais retenir cette information. Moi qui pensait bien agir et bien je m’étais trompé. Le fait de voir qu’elle avait mal me mettait encore plus mal à l’aise. « Excuse moi, j’ai mal choisis mes mots. » Je continuais de la regarder tout en espérant que la situation changerait. Bien sur, tout allait changer maintenant. Je ne pensais pas que Caitlyn c’était à ce point attaché à moi. Je pensais qu’elle aimait passer du bon temps avec moi, mais en faite non. Peut être que j’avais été trop loin. J’étais en partie fautif. J’avais été peut être trop loin en l’emmenant partout. Pourtant, j’avais apprécié chaque moment passé avec elle. « Tu me pardonneras un jour ? Tu sais, je tiens quand même à toi et je n’ai pas envie que l’on ne se parle plus. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Il s'excusait d'avoir mal parlé, j'haussais les épaules, je ne savais pas quoi lui répondre à cet instant, j'étais tellement mal et l'être en public, je n'aimais pas ça du tout, Ça ne fait rien ! Je crois qu'e faites j'étais prête à tout lui pardonner parce que j'en avais un peu marre des disputes, des cris et surtout de perdre des proches auxquels je tenais énormément. Il me demanda si j'allai lui pardonner un jour et j'étais obligée d'être franche avec lui, Tu n'as rien à te faire pardonner, malheureusement, on ne choisit pas les personnes qu'on aime, c'est comme ça, c'est la vie ! Après comme je t'ai dit, je n'ai pas envie de perde ton amitié donc au final, c'est toi qui voit ! Je regardais le sol, ne sachant plus quoi lui dire et attendant sa réponse surtout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Ce qui me rassurait, c’était qu’elle ne voulait pas perdre notre amitié et je trouvais ça admirable de sa part. Je ne savais pas comment elle faisait. Moi à sa place, j’aurais abandonné. « Bien sur que je ne veux pas perdre notre amitié. » J’avais envie de la prendre dans mes bras, mais encore une fois, je me demandais si c’était une bonne idée. Du moins, par respect pour elle. Elle était vraiment super comment femme. « On devrait peut être retourner à la table tu ne crois pas ? »

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Il ne voulait également pas perdre notre amitié, c'était le principal en faites. Si c'était ce qui comptait finalement pour nous rendre heureux tous les deux, c'était bien hein. Je souriais à sa réponse, puis celui-ci me demanda si je voulais que l'on retourne à notre table et je n'allai pas refuser car personnellement, j'étais épuisée, physiquement comme mentalement et je ne tenais plus trop sur mes jambes. Oui allons-y ! 3 mots, c'était maximum à ce stade de la soirée je pense mais bon, je retrouverai ma bonne humeur au fil des jours ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : C'est comme tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Caitlyn acceptait de revenir à notre table. Je lui souriais et me dirigeais avec elle à notre table. Lui prendre la main aurait été déplacé de ma part en sachant tout ce que je lui avais fait subir. Sa confiance reviendrait peut être au fil des jours, mais pour l’instant je savais qu’il ne fallait me montrer trop avenant. Je devais la laisser souffler, car mine de rien, je lui avais fais du mal. « Très bien. »

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Nous revenions à notre table après plusieurs temps, plusieurs heures même et il s'en était passé des choses, tellement de choses que je n'étais pas d'humeur très amicale mais je saluais tout de même les personnes présentes à table tout en m'asseyant, Bonsoir !. Je me retournais vers Calvin, jouant avec mes ongles, c'était un tic quand j'étais mal, c'était mieux que les ronger, je voulais parler mais j'avais l'impression que quoique je dise, ça passerait mal mais je me lançais quand même, Tu sais que tu me dois une danse ? Je voulais que l'ambiance change un peu, alors je me lançais, j'avais mal mais ce froid entre nous était encore plus douloureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Nous arrivions à la table. Je saluais les derniers arrivants tout en m’asseyant à ma place. Je pouvais entendre Caitlyn faire du bruit avec ses ongles. Nerveuse ? Je pensais qu’elle ne m’adresserait plus la parole, mais je fus ravi de constater qu’elle n’avait pas perdu sa langue. Elle me disait que je lui avais promis une danse. Ce qui était vrai. Le fait qu’elle veuille encore danser avec moi me surprenait. Je souriais tout en me levant et en tendant ma main. « Avec plaisir. » Elle acceptait ma main et je l’entrainais sur la piste de danse. Je voulais m’amuser et la voir sourire. Ça serait sans doute la seule chose de bien que j’aurais fais pour elle ce soir. La musique était entraînante et enjouée. J'affichais un sourire et commençais à danser avec elle sur cette musique captivante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Il avait accepté de danser, ça me redonnait un peu le sourire, ça me faisait du bien en faites, ça me changeait un peu les idées. Tu te débrouilles bien monsieur danse de salon !. Lui qui disait ne savoir danser que des valses, il se débrouillait très bien dans les danses dites "normal". On s'amusait, on ne pensait plus à tout à l'heure et c'était tout simplement parfait. Qui aurait cru qu'après une telle dispute, une simple danse m'aurait mit un tel sourire. C'est nul de dire ça mais c'était la première fois depuis le début de la soirée que je profitais pleinement de mon cavalier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Nous dansions en rythme avec la musique et je fus surpris de l’entendre me complimenter sur ma façon de danser, alors que dix minutes plus tôt on se prenait la tête. Je lui souriais. Elle aussi savait bien danser. « Tu sais très bien danser toi aussi. » Je la voyais sourire et ça me faisait vraiment plaisir. « Ma mère est une fana de danse, donc mon frère, ma sœur et moi n’y avons pas échapper. » Je repensais à la tête de mon petit frère quand ma mère l’avait forcé à danser sur des musiques qu’il jugeait barbante. Le plus surprenant, c’était que de nous trois, c’était le seul à s’accommoder de sa situation. Il acceptait tout sans rechigner, bien sur mon grand-père était moins sur son dos. Je reportais mon attention sur ma cavalière. Pour la première fois depuis le début de ce bal, je dansais avec elle. Chose que j’étais censé faire en l’ayant invité ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)