Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell him what i hoped would be impossible | Calvin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tell him what i hoped would be impossible | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Jared et Calvin n'étaient plus ensemble, normal, il était allé retrouvé sa cavalière et il fallait que j'ailles retrouver le mien pour avoir une petite discussion après ce que venait de me dire Carli. Je voulais qu'il arrête de me prendre pour une idiote et qu'il m'avoue enfin la vérité. Il était toujours au bar, parlant cette fois-ci avec une étudiante (Gloria), sérieusement, ce mec ne perdait pas de temps, Jared venait juste de partir qu'il en profitait déjà pour aller draguer d'autres filles. Je m'approchais de lui, me mettant entre les deux, Sérieusement Calvin ? Je n'avais qu'une envie, partir, ou alors l'assommer avec l'un des prix posés sur la scène. Les mots de Carli se mirent alors à résonner dans ma tête, Tu comptes me mentir encore longtemps ? Il n'allait peut-être pas comprendre pourquoi je disais cela mais en réfléchissant un peu, on sait jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

J’étais en train de parler tranquillement avec Gloria, lorsque Caitlyn débarquait. Elle n’était pas de bonne humeur. J’en concluais qu’elle n’était toujours pas prête à me pardonner. Je m’excusais auprès de Gloria et demandait à Caitlyn de me suivre. « On peut parler tranquillement ou bien tu veux faire un scandale ? » J’étais agacer, parce que j’en avais marre qu’on me prenne la tête. Je pensais passer une bonne soirée et au lieu de ça je me faisais tirer de tous les côtés. On s’installait à l’écart du monde. Elle m’en voulait, alors, que je n’avais en somme pas de compte à lui rendre si ce n’est le fait que j’étais un mauvais cavalier. Je l’appréciais énormément et je ne voulais pas la perdre, mais je ne me laisserais pas marcher dessus. Je ne suis pas assez patient pour ça. « Tient, cette fois tu ne m’ignore pas. » Je faisais référence au moment où elle était passé prendre la veste à Jared et m’avait totalement ignoré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

On voit qu'il n'avait jamais eu affaire à une femme qu'il avait volontairement ou non blesser. Il me demandait de le suivre pour aller plus loin de cette jeune fille, ce que je faisais sans en avoir vraiment envie, Pose pas des questions stupides, bien sûr que je ne veux pas faire de scandale ! Il me lança alors un pique, me demandant si cette fois je ne l'ignorais pas. Il faisait sans aucun doute référence au moment où j'étais allé emprunter la veste de Jared sans même lui adresser un regard, Ouais, c'est pas comme si tu l'avais fait avant en dansant et en bécotant ta nana ! Tu m'ignorais à ce moment là non ? T'en avais rien à faire de l'endroit où j'étais non ? Alors viens pas me demander si je ne t'ignore pas cette fois ! Je me rappelais du message que Carli m'avait dit de faire passer, Je sais pas, la prochaine fois fait ça plus discrètement ou alors ne mens pas quand je te pose la question c'est aussi simple que ça ! Comment gâcher une soirée ? Régler ses histoires d'amour le soir du bal en ignorant sa cavalière, Puis merde, tu fais c'que tu veux ! Je n'avais pas envie de m'emporter comme je l'avais fait tout à l'heure tout simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Elle disait que je l’avais aussi ignoré en bécotant Milena. J’étais en train de bouillir, mais je prenais sur moi. « On ne se bécotait pas. » Il fallait calmer les choses. Je ne voulais pas perdre son amitié ou quoi que se soit d’autre. Je reprenais d’un ton plus calme. « Ecoute, je peux comprendre que ça t’énerve, mais je ne pensais pas que ça t’atteindrait à ce point. Je tiens beaucoup à Milena, c’est une amie. Y a-t-il du mal à accorder une danse à une amie qui nous est chère. » Autant tout lui dire avant qu’elle me balance que c’était une étudiante. « Ne me dis pas que c’est qu’une étudiante et qu’on n’est pas censé être ami avec eux. Je connaissais Milena bien avant Harvard. » On c’était rencontré dans un bar. Je me souvenais l’avoir aidé à se débarrasser d’un type lourd. Caitlyn me disait de ne pas mentir. « mais qu’est-ce que t’aurais aimé que je te dise ? T’étais introuvable Cait. Oui en effet, je fais ce que je veux et ce que je ne veux pas c’est être en froid avec toi. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était nerveux et je n'arrivais pas à me défaire de se rire stupide, Si tu le dis ! Il disait ne pas s'être embrassé mais une chose est sûre, il ne la considérait pas comme une simple amie et le fait qu'il ne cesse de me répéter cela m'énervait au plus haut point. La chose qu'il ne savait c'est que j'avais un témoin, qui en avait entendu assez pour me faire comprendre qu'il me mentait, sans gène, Prononce pas son nom s'il te plaît ! Je pense que les voir danser ensemble c'était déjà assez pour moi alors je n'avais pas envie d'entendre son prénom, surtout pas maintenant. On voyait dans ses yeux qu'il n'avait qu'une envie, craquer, exploser. Il me demandait alors de ne pas dire que c'était une étudiante parce qu'ils se connaissaient avant qu'elle ne soit son étudiante et une fois de plus, je me mis à rire nerveusement, Mais je me fou que se soit une étudiante personnellement, je te rappel que le père de ma fille est étudiant ici alors soit ami avec elle si ça te chante mais ... ce qui m'agaçait vraiment, c'est qu'il me mente et aussi facilement. Je savais qu'elle était bien plus qu'une amie et que je n'étais que de passage, qu'il ne faisait que s'amuser avec moi, Arrête de me mentir alors et tu veux que je te dise pourquoi j'étais introuvable ? Je ... non ... laisse ! Je me mordillais la lèvre inférieure car je me demandais vraiment si ça servait un quelques choses que je lui dise où j'étais, pourquoi j'étais introuvable, pourquoi j'étais dans cet état vu ce que Carli m'avait dit ... Je regardais le sol, avec ce stupide rire une fois de plus. Je ne pouvais pas mentir et le regarder dans les yeux en même temps, c'était impossible, Tu sais quoi ... on n'est plus en froid si c'est ce que tu veux ! Je me retournais, prête à partir, à disparaître dans la foule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Je levais les yeux au ciel. A quoi ça servait de parler si elle avait l’air de tout savoir. Lorsque je prononçais le prénom de Milena, elle me stoppait en me demandant de ne pas prononcer son nom. Sérieusement ?! je l’avais connu plus mature que ça. « ça va,, c’est pas Voldemort dans Harry Potter ? » J’avais sortie ça sans réfléchir. Voilà que je me mettais à raconter des conneries. C’était pour vous dire à quel point elle me mettait hors de moi à ce moment précis. C’était la première fois que je me disputais avec elle et ça m’affectais bien plus que je ne l’aurais pensé, mais bon il fallait un début à tout. C’est vrai que Tyler était le père de sa fille. Un type avec qui je m’entendais très bien. On pouvait dire que c’était un très bon ami à moi. Je reprenais la parole. « Alors, pourquoi j’ai l’impression que tu me juge ? J’ai l’impression que ça t’agace encore plus, parce que justement c’est une étudiante. » Puis, je lui avais dit qu’elle m’avait laissé seul et maintenant, elle me disait d’arrêter de lui mentir. « Je ne te mens pas ! Pourquoi est-ce que tu pense ça ? » Elle avait hésité à me dire pourquoi elle c’était absenté. D’ailleurs, elle c’était mordu la lèvre. « En parlant de ça, tu étais où ? » Caitlyn baissais la tête et souriait. Pourquoi elle souriait ? Il n’y avait rien de drôle. Je lui avais dis que je ne voulais pas être en froid avec elle. Cait’ me répondait qu’on ne l’était plus, mais je pouvais voir l’agacement sur son visage. « Oh arrête je t’en prie.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Ce n'est pas voldemort dans Harry Potter ! Non sérieusement ? Sincèrement, à cet instant c'était tout comme, D'après toi ... Il savait que Tyler était le père de ma fille, Tyler qui est étudiant à Harvard, Tyler qu'il connait et il savait parfaitement que j'avais eu plusieurs histoires sans lendemain avec d'autres étudiants alors je ne vois pas pourquoi croit-il que le fait qu'elle soit étudiante soit le réel problème, Je ne te juge pas et je te dis que je me fou qu'elle soit étudiante ! Je ne comptais bien évidemment pas lui dire la réelle raison, ça ne servirait à rien de toute façon vu ce que je savais, appart me faire du mal bien évidemment. Il s'obstinait à me dire qu'il ne me mentait pas. Quel culot ! Je pense que la chose qui me fait réellement mal à cet instant, c'est le fait qu'il n'ait aucune difficulté à me mentir. Amitié très forte tu parles ! Wahou ! J'hallucine, tu dis que je compte pour toi, que tu me considère réellement comme ton amie et pourtant ... tu me mens si facilement ... T'sais quoi, la prochaine fois quand tu voudras danser ou parler de tes sentiments avec elle, ne le fait pas devant mes amies, c'est tout ce que j'ai à te dire ! Je voulais bien évidemment parler de Carli mais je ne comptais pas citer son nom dans notre conversation, je ne voulais pas qu'il sache que je parlais d'elle. Il me demandait alors où j'étais passée tout à l'heure, à croire que ça l'intéressait subitement, J'étais dans le couloir, assise sur les escaliers parce que j'allai pas bien, parce que je voulais rentrer jusqu'à ce que Jared vienne me résonner ! Finalement je me demandais si j'avais bien fait d'écouter Jared. Je n'en pouvais plus. Après avoir perdu Robyn, on avait essayé de me tuer, je venais à ce stupide bal dans l'espoir de passer du bon temps avec mon cavalier et je me fais asperger de bière, je me rends compte que j'ai des sentiments pour mon cavalier mais que lui en a pour Voldemort. Cette année est vraiment chaotique. J'avais capituler et fini par lui dire qu'on était plus en froid, j'étais prête à partir, je lui avais tourné le dos mais celui-ci me dit d'arrêter sur un ton tellement agaçant. Je m'approchais de lui. Je n'étais qu'à quelques millimètre de lui, Que j'arrête quoi Calvin ? Si tu veux tout savoir, j'ai de stupides sentiments pour toi et je m'en suis rendu compte en te voyant danser avec elle et j'avoue que m'enérver contre toi pour une simple danse, ce n'était pas bien de ma part mais toi .... me mentir ouvertement et plusieurs fois en me disant que tu ne ressens rien pour elle, que ce n'est qu'une amie ... merde, toi arrête Calvin, c'est toi qui doit arrêter de me mentir si tu me considères réellement comme ton amie et non pas comme ton joujou ! Et voilà, Caitlyn l'hystérique avait refait surface, ça faisait longtemps ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Elle recommençait à me dire que je lui mentais, mais que voulait-elle que je lui dise ? Que je tiens à Milena et que j’ai des sentiments pour elle ?! Je ne voulais pas la blesser, encore. J’en avais fait assez apparemment. Enfin, elle me révélait qu’une amie à elle nous avait entendus lorsque nous dansions. Eh merde ! Il ne manquait plus que ça. Je ne savais pas quoi lui répondre. Caitlyn me révélait que pendant son absence elle était assise aux escaliers et que Jared l’avait réconforté. Ce bon vieux Jared. Voilà pourquoi il m’avait parlé de Caitlyn. Je n’allais pas lui en vouloir de m’avoir rien dit. J’avais l’impression que cette histoire allait faire le tour des professeurs et je ne voulais pas que cela arrive aux oreilles du doyen. Enfin, elle se rapprochait de moi et recommençait à me traiter de mentir. J’allais exploser. C’était un trop plein. Déjà, que je venais de perdre celle qui devait jouer le rôle de ma fiancée. Ce n’était pas le moment de me prendre la tête. De plus, Caitlyn disait avoir des sentiments pour moi. Je m’en étais douté lorsqu’elle m’avait piqué une crise.« Merde Cait’, je veux tu arrête de me prendre la tête. Oui, je tiens à elle, mais ce qui se passe entre nous deux ne regarde personne. C’est ce que tu veux entendre ?! Que sait la seule fille que j’ai en tête en ce moment ! Maintenant, tu peux dire que je ne suis qu’un connard qui t’a blessé. Je ne voulais rien dire à propos d’elle, parce que depuis toute à l’heure, je me suis rendu compte que la femme que j’apprécie énormément à des sentiments pour moi. Tu es contente maintenant ? Je t’ai dis ce que tu voulais savoir, mais je ne suis pas sur que tu as pris le bon choix en l’écoutant. » Je me taisais. Le silence c’était installé entre nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my scars are open

Et le voilà qui craquait, c'était rapide en faites, moi qui croyait que ça prendrait beaucoup plus de temps, bin en faites non, Baisses d'un ton tu veux ! Comme on dit la vérité blesse mais au moins il avait enfin eu les cojones de la dire, ce qu'il aurait sans doute due faire depuis le début au lieu de laisser monter cette colère en moi, J'ai pris le bon, j'ai écouté par contre je ne sais pas si toi tu as fait le bon choix de m'avouer cela ! Je n'allai pas aller tout raconter au Doyen ou quoique se soit, je ne suis pas comme ça mais il allait tout de même finir par regretter de m'avoir avouer tout ça, Malheureusement, on ne choisit pas la personne que l'on porte dans son coeur et je ne t'ai jamais dis que votre histoire me regardais mais je trouve ça tellement déroutant de ta part de m'avoir menti aussi facilement ! Je ne suis pas une enfant, je ne vais pas pleurer parce qu'il a des sentiments pour une autre femme, je pense avoir passé l'âge pour ça mais j'étais bel et bien blessé et je n'allai pas mentir sur ça. Je ne voulais pas perdre son amitié alors il fallait que je me reprenne et surtout, que je prenne sur moi même si c'était atrocement difficile, J'vous souhaite tout le bonheur du monde ! C'était difficile de dire quelques choses que l'on ne pense qu'à moitié car oui, je souhaitais tout le bonheur du monde à Calvin mais certainement pas à cette fille. T'sais que tu peux parler, je ne vais pas te tuer t'en fais pas ! Je souriais faussement, mais je souriais, je faisais un effort mais si je n'avais plus du tout le coeur à rire, à sourire, à m'amuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais haussé la voix jusqu’à ce qu’elle me le fasse remarqué. Elle disait qu’elle avait fait le bon choix en écoutant ce que j’avais à dire, mais maintenant elle me reprochait de lui avoir avoué tout ça. Bon sang, qu’est-ce qui clochait avec les femmes ? On ne savait jamais sur quel pied danser. Avant que je ne rétorque, elle rajoutait qu’on ne choisissait pas la personne que l’on portait dans son cœur. Maintenant, elle me reprochait de lui avoir menti. Elle aurait fait la même chose si elle était à ma place. Je parlais d’un ton plus doux. « Je t’ai mentie, parce que je ne voulais pas te blesser. » ça se voyait sur son visage. Pourtant deux secondes plus tard, elle adoptait un sourire faux et me souhaitait tout le bonheur du monde avec elle. Je me retenais de soupirer. J’étais lassé de ce comportement. Caitlyn rajoutait même que je pouvais lui parler, qu’elle n’allait pas me tuer. Je n’aimais pas voir se faux sourire sur ses lèvres. Je sais que j’avais blessé son amour propre et étrangement j’éprouvais de la culpabilité. « Là c’est toi qui me ment. Si tu ne veux plus me parler pendant un temps je comprendrais.. » A présent, je savais que notre relation ne serait plus comme avant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)