Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell him what i hoped would be impossible | Calvin - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tell him what i hoped would be impossible | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Je souriais quand il me disait que je dansais bien moi aussi, c'était une façon de le remercier en ne disant aucun mots. Il m'expliquais ensuite comment cela se faisait-il qu'il danse aussi bien. J'écoutais attentivement, du mieux que je le pouvais vu le son, ce n'était pas évident, Bah ça c'est bien ! Je souriais, assez amusée d'entendre ça. Il avait donc en quelques sortes baigné dans le monde de la danse, je trouvais ça mignon moi et j'avais enfin l'occasion de le voir danser sans le forcer à le faire. La musique ralentissait, Prends ma main et oublions tout à l'heure ! Je savais et voyais bien qu'il ne savait plus trop comment agir avec moi et je voulais lui montrer que j'étais passée au-dessus de ça et que malgré la récente dispute, je restais tout de même ouverte et souriante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Elle semblait plus détendue que toute à l’heure et ça faisait vraiment plaisir. Puis, elle me demandait de lui prendre la main. Ce n’était pas une simple permission, c’était sa façon de me dire qu’elle me pardonnait, du moins, elle commençait. Je prenais sa main tout en souriant comme un idiot. J’avais l’impression qu’un poids quittait mes épaules. « D’accord, alors profitons de cette soirée ! » La musique changeait, mais nous continuons de danser sur la piste de danse. En un instant tout allait mieux. « Tu sais ou sont les autres collègues ? Je n’ai vu que Calli et Jared. » Je me demandais si on était les seuls professeurs ce soir. C’était dommage de ne pas les voir. Je savais qu’il y avait l’assistant du professeur de chimie, mais c’était tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Oui profitons-en car on en avait vraiment besoin, enfin moi surtout parce que pour Calvin, sa soirée allait en s'améliorant, ce n'était pas pareil pour moi, moi, il n'y avait que cet instant là qui était différents des autres. Nous dansions donc et Calvin me demanda si je savais où étaient les autres professeurs, Non, ils sont aux abonnés absents ces derniers temps ! Je ne les avais pas vu ce soir et même avant d'ailleurs, moi qui était vraiment très amis avec Maksim et Jarod, pourtant, ces derniers temps je ne les avait pas vu, en faites, je n'avais vu que Carli et Jared aussi, nous étions 4, voire 5 mais pas plus. C'est bizarre que nous soyons aussi nombreux et pourtant tellement peu ! Ce que je voulais dire par là c'est qu'on voyait toujours les mêmes, les autres, c'était rare et il fallait tout de même remédier à cela, mais pas ce soir, là, j'ai avais une grosse flemme, je voulais juste m'amuser et ne penser à rien d'autre que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

« On dirait bien. » Je trouvais ça vraiment dommage. J’aurais bien aimé me retrouver à une table avec tout les professeurs réunit. Caitlyn disait qu’on était nombreux, mais si peu. Elle n’avait pas tord, ils étaient nombreux, mais si peu dans le sens ou ils se montraient rarement. Ils restaient cachés dans leur tanière. Un jour ou l’autre on arriverait à les faire sortir comme la dernière fois au People Republik. « Ils sont déjà venu en boite. C’est déjà ça de gagner. » Je me demandais s’il y avait un truc entre elle et Maksim. Je l’ai avait trouvé assez proche. « Tu connais bien Maksim ? » Je le connaissais depuis l’enfance. Il arrivait que ma famille en Russie invite la sienne pour des réceptions importante et surtout pour parler affaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Calvin n'avait pas tord, ils étaient venu en boîte avec nous, il ne fallait pas trop leur en demander non plus, s'ils n'étaient pas du genre à être en groupe, à sortir, à s'amuser, on n'allait pas les forcer à le faire, ce n'est pas ce qui allait m'empêcher de m'amuser avec mes amis pour ma part, Oui, c'est sûre, c'est déjà ça ! Il me demandait alors si je connaissais bien Maksim et je me demandais pourquoi il me l'avait posé, Je le connais un peu seulement, il m'a invité à un vernissage dernièrement et j'ai fais connaissance avec lui, c'était avant qu'on sorte tous ensemble justement ! J'avais appris à connaître Maksim et c'était quelqu'un de très bien et il est vrai que durant notre sortie de groupe, je m'étais montrée proche de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Je me demandais pourquoi elle était aussi proche de Maksim. Elle me racontait qu’il l’avait rencontré dans un vernissage. C’était du Maks tout craché ! Toujours dans des endroits chics. C’était un passionné d’art. J’aimais aussi l’art, mais lui était un mordu. Caitlyn me disait qu’ils avaient donc fait connaissance. Je me demandais s’il c’était passé quelque chose entre eux. Je savais que celui que je considérais comme étant un grand-frère était aussi tombeur que moi. Il m’avait apprit pas mal de chose au cours de ses réceptions ennuyant ou on parlait de nana pour passer le temps. « Je comprend mieux. C’est un chic type. Disons que je le connais depuis très longtemps. » Je ne voulais pas la pousser dans ses bras. Juste lui dire que c’était quelqu’un de vraiment bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Pourquoi se mettait-il à me parler de Maksim d'un coup ? C'était la seule question que j'avais en tête en faites. Une voix aiguë qui me disait sans cesse, pose lui la question. Je suis légèrement atteinte je ne vais pas vous mentir (a). Qu'est-ce que tu comprends mieux ? Sa phrase me laissait perplexe, je voulais savoir ce qu'il comprenait car il n'y avait rien à comprendre selon moi, Oui c'est un chic type, on a parlé d'écrevisse, d'épice, de coup de soleil, c'était bien ! Je riais en y repensant, Calvin n'allait certainement pas comprendre. En même temps dis comme ça, personne ne pouvait comprendre appart ceux qui étaient présents sur les lieux bien évidemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

« Je comprends mieux pourquoi vous aviez l’air de bien vous connaitre. Les vernissages ça le connait. Il est comme dans un poisson dans l’eau. » J’avais l’impression que ma phrase avait été mal compris. Je ne sous entendais rien. Si ce n’est que je comprenais pourquoi ils avaient été si proches lors de notre virée en boite de nuit. Je ne comprenais pas de quoi elle parlait, ça devait être un truc à eux. Je riais de bon cœur. « Je comprends rien, mais ça devait être intéressant pour vous. » Je n’allais pas souligner le fait que je le connaissais depuis longtemps, parce que je ne voulais pas la mettre mal à l’aise ni qu’elle croie que j’étais jaloux. Ce qui n’était pas le cas. Je n’essayais pas de la caser avec quelqu’un d’autre. Non, je voulais juste retrouver nos conversation ou on parlait des personnes que l’on voyait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now, dance with me

Il est vrai que quand je connais bien une personne, je me montre très proche envers elle, même s'il n'y a que de la pure et simple amitié entre nous et c'était ce que j'avais fait avec Maksim, j'avais sans doute été un peu trop tactile avec lui je crois, Tu le connais bien ? A sa façon de me parler de lui, j'avais l'impression qu'il l'appréciait beaucoup et qu'il s'entendait très bien avec, après, peut-être que je me trompais, je ne sais pas, Oui ça va ! Sa réponse paraissait froide bien qu'il riait en même temps. Je me faisais peut-être des idées qui sait. Disons que depuis tout à l'heure, je devenais folle, je me faisais des idées, allez savoir pourquoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There is nothing to say

Caitlyn me demandait si je le connais bien. En effet, je le connaissais depuis que j’étais enfant. Ma famille faisait des affaires avec la sienne et ça depuis très longtemps. « Sa famille et la mienne font des affaires donc on se connait depuis que je suis enfant. C’est un bon ami. » Je n’allais pas dire que je le considérais comme un grand frère, car cela pouvait paraitre enfantin. Je la faisais tourner sur la piste de danser. Je souhaitais tout le bonheur du monde à Cait’ elle méritait d’être avec quelqu’un de bien. Néanmoins, sa révélation sur ses sentiments m’avait un peu perturbé. Elle craquait au moment ou je commençais à craquer avec Milena. Une coïncidence ? Surement. Pendant un instant, je la regardais en me disant que s’il n’y avait pas eu Milena, peut être que j’aurais craqué pour elle, mais je n’en savais rien. Avec la jeune femme c’était différent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)