Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué de ne pas y penser.

J'imagine bien ! Mon nouveau lit me plaît vraiment. Je me fais mon petit nid, c'est un véritable bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute mais concentre toute ton énergie sur ta guérison VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7 1f495

La coloc se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer. Mais, une activité régulière me manque déjà. Comme il doit rester parfaitement immobile, je n'ai pas grand chose à faire... Puis, je dors, somnole, je déteste ça !

Super bien. Elle est comme une sœur pour moi, Haiwee, puis la semaine elle est dans sa chambre à Harvard. Du coup, j'ai hâte que les weekend viennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je deviendrais folle aussi à ta place mais malheureusement t'as pas d'autres options.

C'est top. Tu conserves ton intimité mais t'as aussi quelqu'un pour te tenir compagnie les weekends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Je dois prendre mon mal en patience...

C'est tout à fait ça, oui. Puis j'aime être avec Haiwee, sinon j'aurais refusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien ! Moi la coloc c'est fini pour moi, j'aime trop ma tranquillité VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7 3997999705 même si techniquement je vis à moitié avec Will.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais t'écrire que tu peux venir quand tu veux, pour des soirées pyjamas. Oh ! Il a des affaires chez toi et toi, chez lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retiens pour ma prochaine soirée libre VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7 3997999705
Oui, je dors régulièrement chez lui parce qu'entre ses horaires et les miens, c'est compliqué de se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux, tu le sais. Tu es et seras toujours la bienvenue ma Vicky !! VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7 1839924927
Tu as raison. Je suis si heureuse pour toi. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et c'est pareil pour toi ! Ca va ta blessure?
Merci VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 7 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)