Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 6
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très long.
Avec plaisir oui. Je déménage dans une maison, avec une amie. Je te donne l'adresse !

*adresse*

Normalement, fin de semaine prochaine, j'y serais définitivement installée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est top, tu auras quelqu'un pour veiller sur toi et te distraire un petit peu !

Je te tiens au courant quand je suis dispo. Je suis à l'hôpital depuis samedi et survis à base de siestes mais ce soir je vais enfin rentrer chez moi je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Elle est la semaine à Harvard, mais le weekend, elle rentre à notre maison à présent.

D'accord mon cœur. Qu'est-ce que tu as eu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !

Rien ça a juste été un enfer avec tous les blessés donc j'ai préféré dormir en salle de repos plutôt que de rentrer à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre, tu as bien eu raison. Je crois que l'horrible odeur de la salle de repos commence à me manquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas à moi 😂

Prends le temps de te reposer et te remettre pour ne pas aggraver ton cas. Au plus tu immobilises ton poignet, au plus vite tu seras de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poignet et avant-bras. On m'a installé une tige en métal, pour mes os. J'ai mal, heureusement qu'ils m'ont prescrit des antidouleurs.

En même temps, l'odeur de ceux qui transpirent et ne se lavent pas. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 6 1f602 Je reviens sur mes mots ! Ça ne me manque pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. T'es confiante sur le fait que tu pourras ré-opérer une fois ta ré-éduc terminée ?

Oui et là je peux et dire que nos douches étaient chronométrées parce que chaque minute de répit a été mise à profit d'une sieste donc c'était encore pire que d'habitude 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne le suis pas du tout. Ça me fait peur d'ailleurs...

Mon Dieu, ça a dû être quelque chose. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 6 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaye de ne pas penser au pire.

Oui, franchement j'ai jamais été aussi heureuse de retrouver mon lit  VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 6 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)