Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie, Thea. Elle m'a invité, comme ça je serais présente pour le premier bal à Harvard de ma cousine récemment découverte et d'une de mes meilleures amies, ma coloc', tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top, profite bien ! J'en ai d'excellents souvenirs VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer, mon avant-bras ne sera pas encore remis. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 2658297154
Tu sais que j'ai été à Harvard aussi, donc je connais. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne danses pas un rock, ça devrait le faire VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu n'as pas tort. N'empêche, j'ai tellement hâte d'avoir fini ma rééducation alors qu'elle n'a pas encore commencé. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y vas pas toi au bal du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes ! Tu commences quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, faut être étudiant ou invité par un étudiant et ni William ni moi ne le sommes VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me semble logique, vu que c'est mon amie étudiante qui m'y a invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, du coup aucune raison pour moi d'y être VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)