Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 11
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les habitants de Boston vont avoir leur bal. Superbe idée du comité, que vous avez eu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, moi aussi je veux mettre une belle robe et danser toute la nuit VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison et je compte bien participer aux deux. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 11 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top, je compte sur toi 😏
Tu sais déjà qui tu vas inviter ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu le peux ! Tu sais que je serais présente.
Alors là, aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as encore un petit temps pour trouver VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... J'aime beaucoup un homme, mais il a divorcé parce qu'infidèle et j'en côtoie un autre, blessé du TD garden et aussi parce qu'il s'est également séparé. Je sais ce que mon cœur me dicterait. @George Cavendish, évidemment ! Mais, il n'est pas sérieux, se surnomme lui-même Oblonsky... Et je n'ai pas non plus envie de jouer avec l'autre, même s'il me plaît malgré tout. Alors, je vais très certainement venir toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe aux hommes infidèles ma chérie, ils ne changent pas t tu mérites beaucoup mieux que ça. Protège toi surtout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite bien de ce premier bal en tout cas VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais oui... Ils ne changent pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)