Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon petit cœur. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 1562094367 Hm... J'ai mal. Je prends mes antidouleurs et je me "repose", si on veut.
Est-ce qu'il y a des fiançailles dans l'air ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça "si on veut" ?
Quoi ??? Noooon. Et j'espère qu'il n'est pas prêt à poser un genou au sol parce que je ne suis pas certaine de pouvoir lui dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : traumatisme du à l'effondrement

J'ai toujours énormément de mal à dormir, à cause de ce que l'on a vécu. Je fais des cauchemars, toujours, ça ne s'arrête jamais. Lorsque je me réveille, c'est à bout de souffle, comme sous les décombres. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 2658297154
Tu ne lui as pas dit, c'est ça ? Toujours rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal mon chat... J'ai du mal juste à avoir vu défiler les victimes sans même y avoir été alors je ne peux même pas imaginer à quel point c'est traumatisant pour toi. T'as envisagé d'en parler à quelqu'un ? Ca pourrait peut-être t'aider...
Non pas encore. Mais c'est surtout qu'après un divorce et de nouvelles fiançailles échouées, je ne suis pas prête à avoir une bague au doigt à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois une psy, mais, j'ai toujours autant de mal avec ce qui s'est produit. J'ai souvent cette sensation d'étouffer, c'est effrayant ainsi qu'épuisant... Comment fais-tu pour ne pas y penser ?
Je comprends. Si à 50 balais on est pas mariées, alors, nous nous épousons l'une l'autre ! OK ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a prescrit quelque chose pour aider avec l'angoisse ? Tant que tu n'opères pas, tu pourrais être sous traitement un petit temps.
Le boulot aide dans mon cas, je me consacre sur les patients et j'essaye d'oublier tout ceux qu'on a perdu...
Deal ! Même si en soit, je pense qu'être mariée ne fait plus totalement partie de mes life-goals. La vie ma prouvé que j'étais juste une mauvaise épouse / future épouse 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je sais mais j'ai déjà les antidouleurs et je crains l'accoutumance. Puis, je pensais pouvoir me remettre sans... Je crois que c'est impossible. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 1365124802
Hm, je vois. Dommage, je ne peux pas faire comme toi. Quoi que... VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 1616978029 Je devrais reprendre une activité que j'aime. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 3850463188
Je te prouverais le contraire, chérie !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, faut que tu continues de prendre tes antidouleurs. Essaye de diminuer petit à petit ?
Oui c'est l'occasion ! ou celle de te découvrir une nouvelle passion VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 166564858
Je n'oublierai pas ta promesse 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en train de se ressouder, je déguste. Ça fait un mal de chien. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 2399534397
Une nouvelle passion ? VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 166564858 , qu'est-ce que ça veut dire ? :loukas:
Je n'oublierais pas non plus babe. VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 2530800764 VICNA ( VICTORIA & ANNA-KATRINA) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😭
Bah je sais pas, peut-être que tu vas te découvrir une passion qui ne demande pas à utiliser tes bras... la lecture ou la drague par exemple 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)