Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalliope&Ulysse - Angels. - Page 4

Calliope&Ulysse - Angels.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'était trop parfait. Je n'aurais jamais pensée que je terminerais ainsi avec Ulysse, dans son lit, presque nue. Il ne me restait plus que mon soutient-gorge, mais je savais qu'il n'allait pas rester sur moi bien bien longtemps. Il est impossible de résister à ma très grosse poitrine. Même que je surprend parfois des filles à regarder dans mon décoltée pour apprécier la grosseur de mes seins et la beautée de mes décoltés très bien remplis. Rapidement, comme je l'avais prédis, Ulysse m'entoura de ses bras pour venir détacher mon soutient-gorge. Quelques secondes plus tard, je descendais les yeux vers ma potrine , j'étais complètement nue. Je regardais toujours Ulysse dans les yeux, je ne quittais pas son regard. Il touchait ensuite ma poitrine, il la malaxait avec vigeur, ce que j'adorais. Je fermais les yeux et je me mordillais la lèvres inférieur, de plus en plus excitée. Je promenais ma main sur son torse pour finalement arriver à son boxer. Je touchais doucement son sexe par-dessus son sous-vêtements, histoire de lui donner un ''avant-goût'', si on veut. Je sentais, par surprise, les lèvres du beau brun se plaquer contre les miennes. C'était si bon, que je prolongeais son baiser sans plus attendre.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai couchée avec des centaines et des centaines de mecs auparavant. Bon okay, j'exagère peut-être, mais je peux vous dire que la liste est assez longue. Je sentais qu'avec Ulysse, tout allait être différent vu l'attirance qu'on a l'un pour l'autre. Enfin, j'espère que pour lui, cet attirance est réciproque. Jusqu'à présent, je n'avais pas trop de toute.. Tout ça pour dire qu'il n'allait pas être qu'une histoire de nuit, ça c'est sûr. J'avais la main par-dessus le boxer d'Ulysse et je ''jouais'' doucement avec son sexe pour l'excité un peu plus qu'il l'était. Il se laissait ensuite tomber sur le dos et il m'avait attirée contre lui. Ses mains n'étaient plus sur ma poitrine, il les glissaient dans mon dos pour allez vers mes fesses qu'il avait ensuite aggriper fermement. J'adorais la manière dont il les pinçaient. C'était tout doux, mais à la fois très sensuelles. Sa langue contre ma nuque, glissait vers mon énorme poitrine. Je penchais un peu la tête ensuite pour le regarder embrasser mes seins à pleine bouche. C'était l'extase. Mmmh, Ulysse ! Je souriais et je me soulevais un peu pour pouvoir enlever son sous-vêtement

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas