Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalliope&Ulysse - Angels. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Calliope&Ulysse - Angels.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
« Quoi... Juste '' pas mal '' , rien de plus. Pfff, je suis déçue Ulysse ! T'apprécie pas mes fesses à leur juste valeur ! » Cette fille est encore plus folle que je le pensais. Elle c’était levée et c’était assise sur le bord du lit, me faisant dos. Elle a cru que j’allais lui sauter dessus et m’excuser ? C’est mort ! Même si je sais qu’elle rigole et qu’au fond elle est morte de rire, j’vais pas lui dire de revenir, j’vais m’amuser un peu, histoire de continuer ce petit jeux que nous venions de commencer, pourquoi l’arrêter si tôt ? Restant couché sur le lit, je leva une main pour la poser sur son dos et la pousser doucement, histoire qu’elle se penche un peu sur l’avant. « Bah j’ai jamais eu l’occasion de le voir, penche toi un peu et j’te dis ça… » Mais quel branleur, je l’ai déjà maté son cul, et pas qu’une fois j’peux vous le dire. Ouais j’suis un enfoiré qui matte des culs, mais après tout j’suis un gars, et quand t’as un cul comme celui de Calliope qui te passe devant les yeux, tu le regardes, tu fais en sorte de ne pas te faire voir bien-sûr, mais tu le regarde… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Visiblement, Ulysse n'avait pas embarqué dans mon jeu comme je le voulais. Je voulais qu'il me fasse des petites excuses, qu'il me prenne dans ses bras et qu'on recommence à se faire des câlins et tout et tout. J'avais senti qu'il posait sa main sur moi pour que je me penche vers l'avant, ce que je ne faisais pas. Je restais droite comme une barre de fer, pas question que je me penche. Bah j’ai jamais eu l’occasion de le voir, penche toi un peu et j’te dis ça Je riais doucement et je me levais de sur son lit et je me mettais face à lui. Il n'avait pas eu l'occasion de le voir, ça, c'est vrai, alors, pourquoi pas ? J'peux te le montrer d'une autre façon ! Je tirais doucement sur mon jeans, pour lui montrer ce que je voulais dire.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Non je n’allais pas m’excuser, même si l’on rigolait, je ne m’excuserais pas. J’crois qu’en parlant sérieusement, dans ma vie, je n’ai jamais présenté d’excuse à quelqu’un, surement mon sang Italien qui fait ça, ma fierté qui reprends le dessus. A la base, il n’y avait rien de méchant dans nos propos, nous faisions comme si on s’engueulaient, mais, amicalement, rien de bien réel à vrai dire. Et là, j’avais posé ma main sur son dos histoire de la faire se pencher un peu vers l’avant, mais non, madame en avait décidé autrement, elle restait droite, elle ne bougeait pas, et la seule vision que j’avais d’elle était son dos ainsi que ces cheveux détaché qui se noyait dans sa nuque. « J'peux te le montrer d'une autre façon ! » M’avait-elle dit avec un sourire sur les lèvres tout en tirant doucement sur son jean. Bon, là, j’crois que ça commence à devenir sérieux, donc j’vais arrêter de déconner et j’vais la laisser faire. « Vu comme ça, je veux bien ouais ! » Je la regardais, attendant qu’elle descende son pantalon et que je puisse voir ce qui ce cache en dessous… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Vu comme ça, je veux bien ouais. Je lui souriais et je lui adressais l'un de mes plus beaux clin d'oeil charmeur. Je commençais par déboutonner mon jeans et le faire glisser lentement le long de mes belles jambes fines et bien épilées, soit dit en passant. On pouvait voir, sur moi, une petite culotte rouge, à dentelle qui me faisait à merveille. Je me mettais donc de dos, pour qu'il puisse voir mes belles fesses bien rondes. Mais, ce n'est pas tout. Bien sûr que non ! Ulysse avait droit à plus. Il était un VIP ! Je jouais doucement avec l'élastique de ma petite culotte pour le faire un tout petit peu languir, je ne voulais pas lui donner ce qu'il veut, autrement dit, voir mes fesses tout de suite. Oh ça non, ça aurait été bien trop facile pour Ulysse ! Après quelques secondes, lorsque j'ai décidée qu'il avait assez patienter, je décidais de baisser le derrière de ma petite culotte à dentelle pour qu'il puisse entièrement mes jolies petites fesses. J'étais certaines qu'il allait les trouver belles, très belles ! Alors... Ton verdict ? J'étais toujours dos à lui et j'attendais sa réponse pour remettre ma petite culotte de façon adéquate et remonter mon jeans bleu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• J’aime provoquer, jouer, manipuler, être chiant, être sur les nerfs. J’aime avoir le contrôle de tout ce qui peut se passer dans ma vie, j’aime me sentir fort, mais, malheureusement, ce n’était pas toujours le cas, malheureusement je n’avais pas toujours cette maitrise sur les évènements. Comme ce soir, du moins, cette nuit ou ce matin, à vous de voir ce que vous préférez, je ne maitrisais plus rien, car lorsque la belle blonde me faisait face, je perdais tous mes moyens. Je détestais ça, mais d’un côté, je trouvais du bonheur là-dedans, je me sentais en confiance à ces côtés, sans aucun besoin de d’afficher un masque et de jouer un rôle, je me laissais aller, et plus les jours passaient, plus cette attirance que j’avais pour elle grandissait. « Alors... Ton verdict ? » Bordel de merde… Elle l’a fait, elle est là, devant moi, et elle vient de baisser sa culotte me montrant entièrement ces fesses. J’suis amoureux les gars, elle a une paire de fesses magnifiques en fait ! Je fais comme si ça ne me faisait pas de l’effet et je lui réponds, un sourire sur les lèvres. « Hm… Elles ont l’air parfaite, vraiment, mais… J’peux toucher pour voir si elles le sont autant ? » Comment ? Qui a dit que je profitais de la situation ? •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Je me demandais, à cet instant présent, jusqu'où ce petit jeu innoncent allait-il allez ? Est-ce que je me retrouverais nue à côté d'Ulysse, est-ce qu'on ferait l'amour ? Ça, j'en sais trop rien, mais une chose est certaine, je suis partante à cent pour cent. Bah quoi ? Ulysse est un mec canon, voir même sexy et moi je suis une véritable bombe ! Alors que font deux personnes physiquement parfaite... ? Elles s'amusent ensemble, bien évidemment ? Enfin bref. Hm.. Elles ont l’air parfaite, vraiment, mais… J’peux toucher pour voir si elles le sont autant ? Ouhlala ! Ulysse était prêt à toucher mes fesses. Si ça continue, il va finir par m'allumer pour de vrai et quand on m'allume, il est difficile de me calmer ensuite. Il ne sait absolument pas dans quoi il s'embarque celui-là ! Bien sûr, avec plaisir ! J'enlevais complètement mon jeans et ma petite culotte pour venir à genou sur le lit, devant Ulysse. Là, il pouvait toucher autant qu'il le désirait !

désolée pour le temps de ma réponse, j'étais occupée ces jours ci ! :/ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• J’avais osé, je m’étais lancé et je lui avais demandé si elle me laisserait les touchers pour que je puisse donner un vrai avis, pour que je puisse lui dire si ces fesses étaient aussi belle au touché qu’au regard. Je ne sais pas dans quoi je me lançais, vous savez, Calliope m’attirait vraiment, j’avais envie d’aller plus loin que cette simple relation d’amitié, j’avais envie d’essayer quelque chose car je sentais qu’elle était différente, qu’avec elle, ça ne serait pas pareil qu’avec toutes les autres filles avec qui j’ai pu coucher. « Bien sûr, avec plaisir ! » M’avait-elle répondu, et, sans plus attendre, elle avait totalement retiré son jean ainsi que sa culotte pour venir se mettre à genoux sur le lit. Putain les gars, j’vous explique même pas mon état à ce moment précis. Me mettant à mon tour à genoux, je m’approcha de la belle pour laisser mes deux mains se poser sur ces fesses, les caressant doucement. Putain le pied total. Alors, posant ma tête sur son épaule et collant mon corps contre le sien, je chuchota à son oreille : « Elles sont plus que parfaite… » Je continuais de caresser doucement les fesses de la belle jusqu’au moment où je déposa un baisé dans la nuque de celle-ci et que je laissa l’une de mes mains glisser le long des fesses de la belle pour venir caresser sensuellement son intimité. J’avais pas pu m’empêcher, je voulais aller plus loin avec elle, et, si elle n’était pas consentante, je comprendrais vraiment pas pourquoi elle m’aurait laissé caresser ces fesses… •

made by ℬlue ℐⅴy

Pas de problème ! On va se rattraper :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Ulysse s'était rapproché de moi de manière assez rapide. Il avait sans doute très hâte de toucher à ce qu'on appelle la perfection ! En manière de fesses, j'étais très dur à battre ! Dans la rue, les gars s'arrêtaient souvent pour regarder mon cul et pour me siffler. Inutile de vous dire que dans ses moments, je suis très heureuse. Nos corps étaient dangereusement collés l'un contre l'autre et ça me donnait chaud, ça me faisait saliver. Dans ma tête, des scénarios érotiques se déroulaient, c'était très... Chaud ! Il caressait mes fesses avec une telle délicatesse ! Personne ne m'a jamais toucher les fesses de cette façon, c'était très agréable ! Elles sont plus que parfaite… J'avais laissée échaper un léger rire de ma bouche. Je savais qu'Ulysse allait les trouver plus que parfaite ! J'était contente qu'il les trouve ainsi. J'étais maintenant certaine que je lui plaisais physiquement. D'ailleurs, comment faire autrement? Je savais qu'elles allaient te plaire ! Je souriais et soudainement, je sentais ses mains se glisser sur mon derrière pour venir finalement caresser mon intimiter. De plus, un peu avant,j'avais senti les lèvres d'Ulysse se plaquer contre ma nuque. L'extase ! Je le laissais faire ce qu'il faisait si bien et je pouvais facilement deviner la suite des choses.

oui oui hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Soudainement, je sentais mon coeur battre à cent mille à l'heure. C'était tout bizarre ! Je sentais que mon estomac se nouait... ou je ressentais un certains ''mal aise'' plutôt agréable dans mon estomac, mais ce n'étais pas comme si j'allais être sur le point de vomir, c'était totalement différent. C'était des... des... Papillons. Oui, je ressentais ces fameux petits papillons dans mon estomac. J'adorais ce genre de feeling. C'était ... WOW. J'étais sans mot face à cette émotion si intense. Je fermais les yeux et j'appréciais le moment que je passais avec le beau brun. Finalement, j'avais bien fait de passer le voir à cinq heures du matin ! Enfin bref. Les doigts d'Ulysse faisait maintenant autre chose, ses caresses étaient beaucoup plus direct et je sentais maintenant ses doigts dans mon intimité. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un soupire de plaisir. Je me décalais de lui un peu, mais il pouvait toujours me caresser. Je le regardais droit dans les yeux et j'enlevais mon t-shirt. Il ne me restait plus que mon soutient-gorge, qui soutenait ma généreuse poitrine

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)