Invité
est en ligne
Invité
Calliope & Ulysse
• « Quoi... Juste '' pas mal '' , rien de plus. Pfff, je suis déçue Ulysse ! T'apprécie pas mes fesses à leur juste valeur ! » Cette fille est encore plus folle que je le pensais. Elle c’était levée et c’était assise sur le bord du lit, me faisant dos. Elle a cru que j’allais lui sauter dessus et m’excuser ? C’est mort ! Même si je sais qu’elle rigole et qu’au fond elle est morte de rire, j’vais pas lui dire de revenir, j’vais m’amuser un peu, histoire de continuer ce petit jeux que nous venions de commencer, pourquoi l’arrêter si tôt ? Restant couché sur le lit, je leva une main pour la poser sur son dos et la pousser doucement, histoire qu’elle se penche un peu sur l’avant. « Bah j’ai jamais eu l’occasion de le voir, penche toi un peu et j’te dis ça… » Mais quel branleur, je l’ai déjà maté son cul, et pas qu’une fois j’peux vous le dire. Ouais j’suis un enfoiré qui matte des culs, mais après tout j’suis un gars, et quand t’as un cul comme celui de Calliope qui te passe devant les yeux, tu le regardes, tu fais en sorte de ne pas te faire voir bien-sûr, mais tu le regarde… •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)