Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalliope&Ulysse - Angels.

Calliope&Ulysse - Angels.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• Dans le monde des rêves, tout est possible, que ça soit de voler, de mourir, de vivre, de passer d’un pays à l’autre, tout, tout est totalement faisable, et, c’est ce que j’aimais là-dedans. Me sentir invincible, qu’aucun problème ne pourrait m’arriver, j’aimais ça, j’aimais cette sensation que ça me procurait. Je n’avais pas à me demander comment je ferais pour remettre sur pieds l’empire de mon père, ce putain de mafieux qui ne m’avait pas réellement laissé le choix à vrai dire. J’avais la belle vie, de l’argent, j’étais pas trop moche, et assez doué à l’université, alors, je me demerdais plutôt bien. Dans ce monde des rêves, je n’avais pas de problème, en ce moment précis, j’étais en train de faire un rêve qui me plongeait dans un monde que je ne connaissais pas, un monde rempli de belle chose, contrairement au notre. Je ne cherchais pas à me réveiller, je n’en avais aucune envie car ma journée d’aujourd’hui allait être des plus banales, c’est-à-dire, ne rien faire, errer dans cette villa qui était désormais mienne. Je ne connaissais pas la moitié des pièces, à vrai dire, j’y organisais quelques soirées de temps en temps, mais rien de plus, en même temps, que voulez-vous faire d’une villa lorsque vous êtes seul, totalement seul dedans ? Rien, alors, il faut bien l’occuper de temps en temps, la faire vivre pour qu’elle aussi ne tombe pas à son tour en miette comme je l’étais tombé de nombreuses fois. J’étais sûr de moi, tout le temps, je ne me posais plus de questions, car ça m’a souvent joué des tours, j’avançais la tête haute et je me moquais que mon père soit un mafieux. Ouais j’ai payé les droits d’inscription à Harvard avec de l’argent salle, ouais mon compte contient beaucoup de zéro, mais, après tout, qui n’en profiterait pas ? Je n’étais pas matin et soir dans les rues, j’étais étudiant, alors ne venez pas me faire chier. Bref, je retourne à mon rêve… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il était environ cinq heures du matin et je ne dormais pas encore. Ce soir, j'étais sortie faire la fête avec des potes et certaines Cabot que j'aimais bien, mais heureusement pour moi, je n'avais pas tant bu et je n'étais même pas ivre ! J'avais toute ma tête et mes idées étaient bien claires, croyez-moi. Je sortais de la boîte de nuit où j'étais à cinq heures du matin, comme mentionné , et je n'avais aucune envie de retourner chez moi, oh ça non ! D'ailleurs, je n'étais même pas fatiguée. J'avais vite rejoint ma voiture pour me diriger vers un quelconque endroit. La ville de Cambridge était entièrement endormi, presqu'aucune voiture sur les routes et aucun piétons, tout le monde était déjà au lit. Pendant que je roulais, l'envie soudaine de rendre visite à Ulysse m'était venue. Même s'il dormait, je m'en foutais, je voulais le voir. Je me dirigeais donc vers sa belle villa et une fois arrivée, je fermais le contact de ma voiture, je sortais de celle-ci et j'allais sonner à sa porte. Espèrons juste qu'il m'ouvre à cette heure là.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & Alek
• Longue vie au Roi… C’est pas ce qu’on est censé dire quand t’as ce connard de tafiole qui se met à genoux face à la reine qui lui pose une couronne blindé de diamant sur la tête, couronne qui pourrait limite arrêter la famine en Afrique si tu la revends avec la boucle d’oreille qu’elle a à l’endroit que vous imaginez, ouais ouais, vous avez bien lu, et maintenant que je viens de vous soufflez ça à l’oreille, l’idée commence à germer dans ta petite tête de pigeon trop abruti pour être voyageur. La seule fois où on m’a sorti cette putain de phrase c’est le soir ou j’ai tellement bu que j’ai finis par dormir en plein milieu d’un parc. « Longue vie au Roi, il est en vie ! » Genre c’est un exploit de tenir l’alcool et de se relever le lendemain dans un parc d’enfant qui te pointe du doigt en gueulant à leur mère que vous êtes un clochard qui put l’alcool et qui est mort, mère qui est trop occupé à s’extasier devant la photo de son amant qui s’amuse à prendre sa bite en photo au bureau pendant que tous ces collègues sont en réunion en train de parler de la crise économique qui heurte leur putain d’entreprise de vendeur de tampax compact, mais ceux avec les petites perles hein, t’as cru que la femme de l’amant elle l’avait pris pour quoi ? Pour avoir ces putains de tampons avec ces petites perles pour pouvoir se donner du plaisir toute seule car son mari qui la fait cocu, c’est pas ça qui est ça au pieu en fait… Bref, j’me suis un peu égaré… J’étais partie dans l’alcool, ce truc qui peu te mettre mal et te faire dire les pires choses que tu penses. Je tenais bien l’alcool, et ça, disons que c’est grâce à cette période où je passais mon temps à m’autodétruite. Sauf que ce soir, je n’avais rien fait, je n’avais rien envie de faire, j’avais erré dans cette villa pour ensuite aller me dormir, chose que je faisais plutôt bien jusqu’au moment où je fis sorti de mes rêves par la sonnette de la villa. Putain mais non, c’est quoi ce truc ? Je regarde mon réveil il est 5h, je cherche pas à m’habiller, j’m’en branle j’y vais en boxer et j’attrape la batte de baseball qui est à côté de mon lit, c’est quelqu’un de louche qui sonne à cette heure-là ! J’m’approche de la porte, j’ouvre et là je vois Calliope… Mais bordel, qu’est-ce qu’elle fait là ? Ma batte dans la main, je la regarda la gueule dans le cul et je prends la parole. « Bordel qu’est-ce que tu fous ici à cette heure-là ? » Elle a un problème ? Elle a besoin d’aide ? Faut que j’aille défoncer quelqu’un ? J’sais pas mais je comprends pas là… J’ouvre la porte en grand et dépose la batte à terre, j’la regarde et lui fait signe de rentrer tout en baillant. •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Wouah, dès qu'Ulysse avait ouvert la porte, je savais que je n'avais pas bien fait de venir lui rendre une petite visite nocture. La batte de baseball en disait long, très long ! Bordel qu’est-ce que tu fous ici à cette heure-là ? Il posait ensuite cette batte de baseball menaçante et il me faisait ensuite signe d'entrée à l'intérieur tout en baillant. Par contre, je n'étais pas à cent pour cent sûr de vouloir entrer à l'intérieur... Il avait l'air de mauvais poil, ce qui est normal vu l'heure à laquelle je venais tout juste de le réveiller. Merde, je pouvais être tellement stupide parfois, je le reconnais ! Je le regardais subtilement de la tête au pied, même avec cet air drôlement fatigué, il était sexy à mourir ce mec ! Son torse était comme je me l'imaginais : parfait. Rapidement, je revenais à moi et je le regardais dans les yeux. Euuh, je sortais d'une boîte de nuit, j'avais pas envie de rentrer chez moi et puis j'ai eu envie de venir te voir... Je toussais doucement tout en ne le quittant pas des yeux. Je peux repasser une autre fois tu sais..? Soudainement, l'idée de dormir collée à lui m'est venu à l'esprit. Wooooh,putain ! J'étais trop fatiguée ou quoi ? Reprends-toi Callie, allez, reprends-toi ! C'est quoi c't'idée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Entre le sommeil et moi, il y a une grande histoire d’amour qui s’est installé, je peux vous l’assurer. C’était quelque chose de précieux, quelques choses qui nous permettais de remettre notre cœurs en bon état d’un côté, mais notre esprit aussi, et, je détestais être réveillé, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Habituellement, j’aurais envoyé chier la personne en l’insultant et en lui claquant la porte au nez, sauf que devant Calliope, je ne pouvais pas, cette étrange sensation que j’avais lorsque je la voyais était quelque peu dérangeante. Je ne savais pas ce que c’était, je n’en avais aucune idée à vrai dire, mais, c’était plaisant pour tout vous dire. « Euuh, je sortais d'une boîte de nuit, j'avais pas envie de rentrer chez moi et puis j'ai eu envie de venir te voir... […]Je peux repasser une autre fois tu sais..? » Cette fille est folle, elle sort de boite de nuit et elle vient me voir car elle ne veut pas rentrer chez elle. J’peux pas m’empêcher de sourire, et refermant la porte à clef derrière moi, je posa mon regard sur cette dernière. Putain, j’avais pas fait gaffe à quel point elle était sexy. Je la laissa pas rentrer chez elle seul à cette heure-là, c’est mort j’veux pas qu’elle se fasse violer sur le chemin. Alors, me grattant les cheveux, je me dirigea en direction de ma chambre après lui avoir déposé un baisé sur la joue. « Non tu repasses pas, c’est cool de penser à moi à cette heure-là… Allez, vient tu restes avec moi cette nuit… » Je ne lui laissais pas vraiment le choix comme vous pouvez le voir, après tout, elle me devait bien ça après m’avoir réveillé. •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Non tu repasses pas, c’est cool de penser à moi à cette heure-là… Allez, vient tu restes avec moi cette nuit ! Je souriais donc et j'entrais à la suite des paroles qu'avaient prononcés Ulysse. À mon entrée, j'avais même eu droit à un beau gros baiser sur la joue. Comme il était charmant ce Ulysse ! J'enlevais alors mes escarpins à l'entrée et je déposais mon sac à main près de ceux-ci. En direction de la chambre d'Ulysse, je me passais également une main dans mes cheveu histoire de leur redonner un peu de volume. On va se l'avouer, des cheveu volumineux, c'est vachement sexy ! Une fois dans sa chambre, je m'allongeais sur le lit, non, je ne suis pas gênée, mais pas du tout. Ensuite, Ulysse s'installa à mes côtés. Je le regardais, pas du tout fatiguée, les yeux ronds comme des billes. Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas pris de drogue, je suis clean, pas ivre et j'ai toute ma tête. Alors, ça va ? Était-ce vraiment le temps de se taper une conversation. à cinq heure du matin ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Je la laisse entrer, j’vais quand même pas lui demander de dégager, ça va pas la tête. J’ai beau être fatigué, elle vient beau de me réveiller et j’ai beau avoir juste envie de retrouver mon lit et me balancer sous mes draps, j’étais content de la voir. A en voir l’air de son visage, elle n’avait pas du tout l’air fatiguée, et elle ne sentait pas l’alcool, bon, ça va, elle est consciente de ce qu’elle fait. Du coup j’vais dans ma chambre et elle me suit, c’est pas la première fois qu’elle vient ici de toute façon, elle connait bien la villa. Elle se pose sur mon lit et je la rejoins, me laissant tomber comme une grosse merde à ces côtés, couché sur le dos, je tourne mon visage face au siens pendant qu’elle me demande si ça va. Un léger sourire sur mes lèvres, je lui réponds. « Oh… Ouais, on va dire que ouais ! Et toi alors, ta soirée ? » Je la regardais et ma main passa dans ces cheveux, comme pour jouer avec. Je n’allais pas me rendormir maintenant. Cette fille est un phénomène, j’vous jure ! J’pense qu’elle est aussi folle que moi, mais qu’on a nous deux notre part de mystère. Bref, je plonge mon regard dans le sien et j’attends sa réponse… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Même fatigué, Ulysse était d'une beautée renversante ! Son visage fatigué, ses cheveux pas coiffés, en bataille. Il jouait doucement avec mes cheveux, ce que j'adorais. Oh… Ouais, on va dire que ouais ! Et toi alors, ta soirée ? Je lui souriais tout en faisant la même chose avec ses cheveux, je jouais doucement et j'aimais bien cela. Tant mieux si tu vas bien ! Alors, ma soirée, elle était bien ! J'étais en boîte de nuit avec d'autre Cabot, j'ai bu un peu, mais pas tant. C'était amusant ! Et puis bah, maintenant, je suis avec toi ! Je lui souriais toujours en le regardant dans les yeux. Ils étaient si beau ! Je ne pouvais pas arrêter de détacher mon regard de dans le siens. J'essayais de le faire, mais c'était impossible et ça semblait être la même pour lui. Il y avait une sorte d'attraction entre nous, c'était certains !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Putain j’vous explique pas la tête que je devais me taper. J’m’en foutais en fait d’avoir une coupe à la Roi Lion et des yeux à moitié fermé, je voyais que mon champs de vision était occupé par une des plus belles femmes qui m’avaient été donné de rencontrer, et c’est tout ce qui importait. Jouant avec ces cheveux, elle fit de même avec les miens tout en me racontant sa soirée. « Tant mieux si tu vas bien ! Alors, ma soirée, elle était bien ! J'étais en boîte de nuit avec d'autre Cabot, j'ai bu un peu, mais pas tant. C'était amusant ! Et puis bah, maintenant, je suis avec toi ! » La regardant en souriant, je ne pouvais m’endormir, c’était impossible, sa douce voix m’avait réveiller et je comptais bien rester toute la nuit éveiller à ces côtés jusqu’au moment où elle s’endormirait. « Vient là j’veux te faire un calcin ! » Lui avais-je dis, et, sans vraiment lui demander son accord, je me tourna pour m’approcher d’elle et la serrer légèrement dans mes bras. Cette fille-là avait quelque chose en plus que je n’avais vu nulle part ailleurs, j’étais attiré par elle, mais pas dans le sens j’avais juste envie de coucher avec, non, étrangement, j’avais envie de plus, de bien plus… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Je ne comprenais absolument pas le sentiment qui m'habitait en ce moment. C'était assez étrange. Un sorte d'attraction mélangé avec quelque chose qui m'est complètement inconnu. J'étais un tout petit peu confuse en ce moment, comme à chaque moment où j'étais avec lui. J. J'étais bien avec lui, très bien. Je pourrais rester pendant des jours et des jours, comme ça, allonger dans son lit, avec Ulysse, à parler de tout et de rien, à se jouer dans les cheveux, à rire et se faire de petits câlins. D'ailleurs, c'est ce qu'il m'avait si gentillement demandé. Vient là j’veux te faire un câlin ! Sans même attendre ma réponse, il s'approchait doucement de moi et il me prenait dans ses bras... Ses bras musclés. Je le serrais également dans mes bras, tout en souriant et avec une main, je caressais toujours ses cheveux C'est mignon ça ! J'aime bien les câlins venant d'un aussi beau mec ! Je riais légèrement, avec les hommes, j'ai toujours été de nature dragueuse, Ulysse était aussi habitué !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)