Invité
est en ligne
Invité
Milena & Alek
• Dans le monde des rêves, tout est possible, que ça soit de voler, de mourir, de vivre, de passer d’un pays à l’autre, tout, tout est totalement faisable, et, c’est ce que j’aimais là-dedans. Me sentir invincible, qu’aucun problème ne pourrait m’arriver, j’aimais ça, j’aimais cette sensation que ça me procurait. Je n’avais pas à me demander comment je ferais pour remettre sur pieds l’empire de mon père, ce putain de mafieux qui ne m’avait pas réellement laissé le choix à vrai dire. J’avais la belle vie, de l’argent, j’étais pas trop moche, et assez doué à l’université, alors, je me demerdais plutôt bien. Dans ce monde des rêves, je n’avais pas de problème, en ce moment précis, j’étais en train de faire un rêve qui me plongeait dans un monde que je ne connaissais pas, un monde rempli de belle chose, contrairement au notre. Je ne cherchais pas à me réveiller, je n’en avais aucune envie car ma journée d’aujourd’hui allait être des plus banales, c’est-à-dire, ne rien faire, errer dans cette villa qui était désormais mienne. Je ne connaissais pas la moitié des pièces, à vrai dire, j’y organisais quelques soirées de temps en temps, mais rien de plus, en même temps, que voulez-vous faire d’une villa lorsque vous êtes seul, totalement seul dedans ? Rien, alors, il faut bien l’occuper de temps en temps, la faire vivre pour qu’elle aussi ne tombe pas à son tour en miette comme je l’étais tombé de nombreuses fois. J’étais sûr de moi, tout le temps, je ne me posais plus de questions, car ça m’a souvent joué des tours, j’avançais la tête haute et je me moquais que mon père soit un mafieux. Ouais j’ai payé les droits d’inscription à Harvard avec de l’argent salle, ouais mon compte contient beaucoup de zéro, mais, après tout, qui n’en profiterait pas ? Je n’étais pas matin et soir dans les rues, j’étais étudiant, alors ne venez pas me faire chier. Bref, je retourne à mon rêve… •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)