Invité
est en ligne
Invité
Calliope & Ulysse
• Je la prend dans mes bras et tout s’arrête, le temps, la fatigue, le mal, les mauvaises pensées, la vie, les aiguilles d’une horloge, le tic-tac de l’horloge, tout s’arrêtait sauf une seule chose, une petite chose toute simple… Le bonheur. Etrangement, je me sentais bien à ces côtés, j’avais juste envie de rester comme ça, dans ces bras, de ne plus bouger, de profiter de ce petit moment de bien-être pour toujours. C’est étrange de se dire ça pour un gars comme moi. Habituellement j’en ai rien à foutre des filles, pour moi ce sont juste un passe-temps, mais, avec elle c’était différent, beaucoup plus différent. Elle m’attirait, je ne pourrais pas vous l’expliquer, mais elle m’attirait et j’avais envie de plus, ouais. « C'est mignon ça ! J'aime bien les câlins venant d'un aussi beau mec ! » Lâchant un petit rire suite à son compliment, je la serra un peu plus contre moi en venant lui chuchoter à l’oreille. « Et qu’est-ce que moi je devrais dire ? C'est la fille super canon qui dit ça !» Je n’avais pas envie qu’avec elle ça soit aussi facile qu’avec les autres filles, étant donné qu’elle me plaisait, que j’étais attiré par elle, je n’avais pas envie de la considéré comme toutes les autres, et, ce n’était pas le cas, je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas. Me laissant emporter par mon envie, je déposa un doux baisés sur la joue de la belle. •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)