Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalliope&Ulysse - Angels. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Calliope&Ulysse - Angels.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Je la prend dans mes bras et tout s’arrête, le temps, la fatigue, le mal, les mauvaises pensées, la vie, les aiguilles d’une horloge, le tic-tac de l’horloge, tout s’arrêtait sauf une seule chose, une petite chose toute simple… Le bonheur. Etrangement, je me sentais bien à ces côtés, j’avais juste envie de rester comme ça, dans ces bras, de ne plus bouger, de profiter de ce petit moment de bien-être pour toujours. C’est étrange de se dire ça pour un gars comme moi. Habituellement j’en ai rien à foutre des filles, pour moi ce sont juste un passe-temps, mais, avec elle c’était différent, beaucoup plus différent. Elle m’attirait, je ne pourrais pas vous l’expliquer, mais elle m’attirait et j’avais envie de plus, ouais. « C'est mignon ça ! J'aime bien les câlins venant d'un aussi beau mec ! » Lâchant un petit rire suite à son compliment, je la serra un peu plus contre moi en venant lui chuchoter à l’oreille. « Et qu’est-ce que moi je devrais dire ? C'est la fille super canon qui dit ça !» Je n’avais pas envie qu’avec elle ça soit aussi facile qu’avec les autres filles, étant donné qu’elle me plaisait, que j’étais attiré par elle, je n’avais pas envie de la considéré comme toutes les autres, et, ce n’était pas le cas, je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas. Me laissant emporter par mon envie, je déposa un doux baisés sur la joue de la belle. •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et qu’est-ce que moi je devrais dire ? C'est la fille super canon qui dit ça ! Je riais encore légèrement. Il me faisait rire ce Ulysse, mais il n'avait pas tord, je suis une fille canon, très canon même ! La plus canon d'Harvard, sans doute ! Sur mes mots, il me serrait un peu plus fort dans ses bras, ce que j'aimais plus que tout, j'étais si bien dans ses bras, oh ça oui ! Super canon, oh ça oui, je suis d'accord avec toi ! Ouais bah, j'ai l'habitude de me vanter quotidiennement, c'est pas aujourd'hui que ça va changer ! J'ai mes qualitées et mes défauts, comme tout le monde. Je sentais un baiser se poser sur ma joue et là, je souriais comme j'ai jamais sourit. J'avais envie d'un vrai de vrai baiser, mais non, ça serait sans doute déplacé.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Je sentais le doux parfum de la belle envahir mes narines de plus en plus à chaque secondes de plus que je passais à la serrer dans mes bras. Je n’avais pas envie d’arrêter, j’étais tellement bien que je comptais bien continuer toute la nuit, je comptais la voir s’endormir dans mes bras, et faire de même à mon tour. Elle se vanta d’être canon, ne pouvant m’empêcher de rire je répliqua. « Te la raconte pas trop non plus quand même hein ! » Après avoir déposé un baisé sur sa joue, je la garda dans mes bras tout en caressant ces cheveux. Oh et puis merde, il est cinq heures du mat, elle vient de me réveiller, elle est dans le même lit que moi, et ma seule envie pour le moment est de poser mes lèvres contre les siennes pour que ce moment ne s’arrête jamais, alors, je dépose tout d’abord un léger baisé sur sa joue une fois de plus, pour en faire un autre un peu plus bas, jusqu’au moment où j’arriva sur ces fines lèvres que j’embrassa. Au pire, si j’me fais engueuler, je mets ça sur le compte de la fatigue. Y’a des filles comme ça, tu les rencontres et tu te dis que ta vie va changer… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

J'avais bien fait de venir lui rendre visite finalement ! Je suis contente d'avoir eu cette envie de venir le voir, dans toute les cas, ça a porté fruit. Je passais un super bon moment, dans ses bras et je suis plus que persuadée qu'il passe aussi un bon moment. Te la raconte pas trop non plus quand même hein ! Nous rions tous les deux en même temps. Normalement, j'aurais argumentée, argumentée et encore argumentée pour lui faire voir que j'avais raison, mais ça en valait pas la peine, il venait de me dire que j'étais super canon, alors, je le croyais, je n'avais pas à me justifier et je savais que j'étais super canon. Avant que je puisse répondre, il posa un baiser sur ma joue et quelque seconde après, je sentais ses lèvres se poser sur les miennes et il m'embrassait. Je prolongeais également son baiser et je fermais les yeux pour apprécier d'avantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• J’avais osé, je m’étais lancé et j’avais laissé mes lèvres entrer en contact avec les siennes pour lui offrir un doux baisé. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir, car si je l’embrassais ce n’était pas pour ensuite coucher avec, je l’embrassais car j’en avais envie, car je voulais sentir ces lèvres contre les miennes, sentir son souffle sur ma peau. Et, à mon plus grand bonheur, elle me rendit ce baisé, j’vous explique pas comment je fus soulager ! Laissant ma main qui jouait avec ces cheveux descendre le long de sa joue, je continua ce baisé en savourant chaque secondes qui m’étaient offerte. Reculant lentement mes lèvres des siennes, je la regarda avec un petit sourire tout en continuant mes caresses sur sa joue. Allongé sur le côté, je n’avais envie que d’une chose, continuer ces baisés, alors, c’est pourquoi je la tira vers mois pour qu’elle soit couchée sur moi, et que je puisse passer mes mains dans son dos. Toujours ce même sourire sur mes lèvres, sans plus attendre, je l’embrassant tendrement. J’vous dis, cette fille elle est magique, même sa façon d’embrasser est différente des autres… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Je ne peux vraiment pas vous décrire ce que je ressentais en ce moment, c'était trop... magique ! Je me sentais comme si j'étais dans les nuages ! Il embrassait tellement bien ! C'était un dieu du baisé ! Il lâchait finalement mes lèvres et nous nous regardions dans les yeux tout en souriant. Il caressait doucement ma joue et moi, ses cheveux. C'était un moment parfait. Finalement, il me soulevait un peu de manière à ce que je me retrouve sur lui. J'avais encore cette folle envie de l'embrasser . Je regardais ses douces lèvres tout en souriant. Il passait ensuite ses mains d'homme dans mon dos et je le laissais faire. Doucement, il m'embrassa à nouveau. Je prolongeais aussi à nouveau son baiser tout en fermant les yeux. J'étais au paradis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Tout compte fait, entre continuer ma nuit de sommeil et m’être lever pour aller voir qui avait sonné à ma porte, je savais laquelle de ces propositions étaient la meilleure. J’avais fait le choix de me lever, d’avoir qui me dérangeait à cette heure-là, et, le destin avait décidé de placer Calliope derrière la porte. Je me fais beaucoup au destin, vous savez, quand votre mère part d’une overdose et que votre père entre en prison pour je ne sais combien d’année, vous n’avez plus que ça pour avancer, le destin. J’regrettais pas, loin de là, j’la laissais venir sur mon lit, je la laissais me parler, avalant chacune de ces paroles, jusqu’au moment où je décida de laisser mes lèvres toucher les siennes, et s’en suivit un long baisé. Désormais, elle était là, allongée sur moi, me regardant en souriant lorsqu’on ne s’embrassait pas. Mes mains caressèrent le dos de la belle tout en l’embrassant jusqu’au moment où je les descendis sur ces fesses. Who, j’savais pas qu’elle en avait d’aussi grosse, au touché, ça change tout ! J’sais pas ce que je devais faire, si je devais aller plus loin ou si pour cette nuit nous devions nous arrêtez là, pour pouvoir se découvrir petit à petit… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Nous étions là, à nous embrasser et laissez-moi vous dire que j'adorais le moment qu'Ulysse et moi passions. Je me sentais tellement bien ! Ça faisait des lunes et des lunes que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un. Oui, il y a eu Konrad, mon premier amour, mais ça, ça date ! Je n'ai pas eu de petit-ami depuis... J'ai préféré les relations d'un soir et sans lendemain. C'était plus simple. Konrad m'avait fait du mal et je ne voulais pas revivre ce que j'ai vécu, mais là, il serait peut-être tant d'ouvrir mon coeur pour de bon. Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si c'est réellement ce que je ressens avec Ulysse, ça reste à voir. Enfin bref. Pendant qu'on s'embrassait, je sentais ses mains se glisser sur mes fesses, ce qui m'avait fait légèrement sourire pendant notre baiser. Je relâchais ses lèvres. Elles sont belles mes fesses, han ? Tu n'as pas pu t'en empêcher ! Je riais doucement en le regardant. Je n'avais pas mal pris son geste. On s'en fou , c'est juste des fesses et les miennes sont très jolie alors, c'est normal qu'il ait été tenté !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calliope & Ulysse
• Habité par une haine qu’on ne pouvait calmer, j’avais appris à vivre de cette façon, à vivre avec tout ça, à avancer sans trop le montrer. Malgré le faut que je sois un gros connard, que je passe mon temps à me battre ou à insulter les gens, j’arrivais à me faire des amis, ou du moins, des personnes qui s’accrochaient à moi, des personnes auquel je pouvais m’accrocher. Calliope faisait partie de ces femmes qui arrive et te marque, qui te donne envie d’arrêter de baiser n’importe où, n’importe quand, et avec n’importe qui. Habituellement, je n’aurais pas attendu, elle serait déjà totalement nue et son corps serait devenue un simple jouet pour moi, rien de plus, sauf que là, je prenais le temps, je voulais être sûr, sûr que ça ne soit pas une connerie que je pourrais regretter. « Elles sont belles mes fesses, han ? Tu n'as pas pu t'en empêcher ! » Un sourire sur ces lèvres, elle me regardait après avoir sorti cette phrase. Bon, elle n’avait pas tort, mais, ce n’était pas bien grave, car après tout, je ne les avais pas réellement vu… Alors, voulant jouer sur les mots je répliqua. « Je les ai pas vu en fait, donc je touche pour voir un peu, et, c’est vrai qu’elles ont l’air pas mal… » J’allais pas lui dire « oh ouais t’as un bon cul », ça gâcherait tout mon petit jeu ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angels

Je les ai pas vu en fait, donc je touche pour voir un peu, et, c’est vrai qu’elles ont l’air pas mal… J'arquais un sourcil tout en souriant et en me mordant tout doucement la lèvre. Est-ce que ça voulait dire qu'il voulait les voir... maintenant ? Je ne savais pas trop, mais il avait bien jouer sur les mots. Et puis, pourquoi il a dit '' pas mal '' . Que pas mal ? Woooh, mon cul de Davenport était très bien, plus que très bien ! Je prenais une mine un peu fâchée, mais je jouais un jeu, je n'étais pas vraiment fâchée, je faisais semblant et je voulais voir sa réaction. Je m'enlevais de sur lui et j'allais à l'extrémité du lit d'Ulysse. Quoi... Juste '' pas mal '' , rien de plus. Pfff, je suis déçue Ulysse ! T'apprécie pas mes fesses à leurs juste valeurs ! Je lui faisais dos et je croisais mes bras contre ma poitrine. Je voulais vraiment voir ce qu'il allait faire ou dire ! Bien entendue, comme je disais, je faisais semblant de boudée juste pour '' le fun '' .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)