Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF&W - And you think you're alone as if I wasn't there.. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

F&W - And you think you're alone as if I wasn't there..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you're scared ?

Feldt me disait qu’elle avait du mal à s’ouvrir aux autres. C’était étrange de la voir se confier aussi facilement, alors que d’ordinaire, elle passait son temps à me repousser. Comme quoi, tout pouvait changer. Ça me faisait plaisir de voir qu’elle m’accordait une petite part de confiance. « Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça et je ne vais pas te forcer à me dire la raison, mais je pense qu’on peut s’ouvrir aux autres quand on est prêt. » Je continuais de la regarder dans les yeux. Je ne m’étais même pas rendu compte du temps qui c’était écoulé. Natalina devait m’attendre. Je n’allais pas la laisser seule, car je m’étais engagé à être son cavalier et que c’était un peu comme une amie. « On devrait revenir dans la salle, ils y en a qui doivent nous chercher. » J’avais du mal à détacher mon regard, elle était juste ravissante. Avec sa robe et sa chevelure rousse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt & wyatt ▸ i like large parties, they're so intimate.

C'etait peut-être bien la première fois que tu t'ouvrais a quelqu'un de la sorte, mais au fur et a mesure de cette encontre, tu arrivais a faire confiance a Wyatt a t'ouvrir un peu. Pas encore complètement, mais c'était déjà un début pour toi. Il te dit alors qu'il n'allait pas te forcer a en parler et qu'il fallait être prêt pour s'ouvrir aux autres. Tu hochais la tete en souriant. Un jour, tu lui parlerai de ton passe, un jour tu t'ouvrirais a lui, et jusqu'a la, il faudrait attendre que tu sois complètement prête a lui révéler cet part de toi. Tu n'ajoutas rien de plus a cela. Wyatt te dit alors qu'il faudra que vous rentriez a nouveau dans la salle. Tu avais complètement oublie l'instant d'un temps que Jucia devait t'attendre. "Oui, allons y, ils doivent attendre depuis un temps." Dis-tu alors que tu te retournais pour partir dans la direction de la salle, et de refermer cet instant magique dans ton coeur.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)